www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : dans un tremblement de terre...
yatsumi moi le 3 et je prendrais aussi mon chat en éspèrent qu'il n'étouffe pas dans le sac  :sol:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metalica21 Moi mes mangas et mon DD :D.
cadauphine moi je sauverai mon perrok parceque i sait pas voler et il est plus important que un objet
camy-ld 1 et 2
ninouche120 ca c pas bete!!!!
kaffon 1 porte bonheur mais je ne partirais pas sans  mon chien
ninouche120 nn nn ca ira enfin...koi que!
grosse bise les fille vous me manquer!!!
coni-la-vache non on est pas folle on est DINGUE!lol!!!!!!!!Mais pas de bléme Ines je te paye les deux ok?
Ritou les fille vou devené un fofolle coni et ines !LOL
ninouche120 ho attends toi tu paille tes billets et moi les mien parceque  ca coute une fortune!je ne pourrai pas tt pailler!!
coni-la-vache ok je te conseille de réserver dès  maintenant les billets!
ninouche120 ha!oui j'y avais pas penser!hihi!ben je prendrai le taxi...ha!non c'est vrai c'est pendant un tremblement de terre!!!!
ben tu sais koi?et ben on se retrouve...hum...a l'ecole!et apres on s'en va ok???
ptitecece

Si si tu ve que je mette ca comme pseudo? ok!Voilà alors!

coni-la-vache bisous ines et Rita!
coni
ps:mais ya un bléme tu habites un peu loin de chez moi j'habite à anfa et tu habites au maarif!
ninouche120 oui mais si ton ami est dans la meme ville est que lui  a perdu son telephone portable!HIHI!moi en tout cas je filerai chez toi coni je te prendrai ainsi que tous les autres qui sont dans la maison en n'oublien pas ma famille que j'aurrai pris avant et on ira ce cacher!ou sinon moi je prendrai le ...je sais pas trop en tt cas j'aispere que ca narivera pas!
bisous ritou!et coni!
coni-la-vache a oui je lavais oublier le mobile!a oui bon considérez  quen 8éme choix il i a le téléfone portable!merci de me lavoir rapeller!
+ MON tèlèphone portable.. pour retrouvèe plus facilement mes amies...
charlene1808 1 et 3

celinepinal

nirnou a écrit :

celinepinal, tu ne peux pas du tout te connecter sous le pseudo "petitcece" ?!

si!

coni-la-vache ben ca c'est bizarre car j'avais dit que le vote de vait ce terminer le 13 juin!ben je suis dsl g du fair une erreur de frappe!
je vote pas, on peu pas, le vote est terminè
coni-la-vache en tout cas je peux vous dire que c'est vachement beau la Chine mais tout de même j'ai trouvé que ca caillé un peu en hiver!
lune-rouge si si on peut l'agrandir j'ai décidé qu'on peus lol
lune-rouge non non pp je ne suis pas allée en Chine! (j'aurais bien aimé!!!!) je disais ça par rapport au choix 6 qui en parlais.
coni-la-vache pardon mais jai pas pu terminer mon message!je comprend pas  pourquoi personne ne vote !c'est pas compliquer de cliquer deux fois sur un bouton!
coni-la-vache daccord mais regarde les choix du sondage et vote stp je comprend p
lune-rouge :je suis jalouse!!! tu as étais en Chine? C'est vrai?.....  à rajouter à ma liste, une feuille plièe en 6, avec toutes adresses de relations préférées.Par contre on peu pas agrandir le sac, pour ranger l'ordinateur portable dedans? hein? on peu pas? si tremblement de terre il doit y avoir.. que ce soi le jour où ceux que je'aiment sont avec moi, et uniquement ce jour là, que je puisse les sauvés TOUS!!OK
Hawk 2 et 3!
lune-rouge ben moi c'est peut ètre un peu c... ce que je vais dire mais je crois que je prendrai mon agenda ou au moins une feuille avec toutes les coordonées des gens que j'aime parce que autant j'aime très fort quelques objet à moi autant ce serait encore bien pire pour moi de ne plus savoir comment parler aux gens qui comptent pour moi.  
Quoi qu'un souvenire de voyage en Chine c'est bcp plus dificile à retrouver qu'un objet vu qu'on est pas prêt d'y retourner lol alors peut-ètre 8 aussi.
lin21 moi je choisi 1 et 2 mais je trouve que marieom13 et corni-la-vache on tout a fait raison
coni-la-vache tout a fait daccord avec toi marieom13!
marieom13 et jespere ke sa arivera pas !!!!!!
marieom13 franchement je prendré mon vétement fétiche !!lol
coni-la-vache dsl de tavoir ignorer ritou mais je savai pas que ct toi!
coni-la-vache oui bien sur mais vous pouvez voter non?SVP faite le et si vous n'arrivez pas a voter dite le moi(sa fait bizarre de voir que personne ne vote !)en tout cas merci  !
Loubard la peluche mais je ferai surtout attention à moi !!!!!!
nirnou celinepinal, tu ne peux pas du tout te connecter sous le pseudo "petitcece" ?!
Ritou coni c ritou 1erement moi j'espère ke sa va jamais m'arrivé mais je prendé le couto suisse !!
ah toi aussi !!....
celinepinal Bonjour! Je ne suis pas nouvelle ici! C'est moi ptitecece!
je n'ai pas fait exprès mais je me sis reincris au forum parce que tous déconner!Mais si des fois vous voyez le pseudo ptitecece c'est moi aussi!Voici mon nouveau pseudo:celinepinal
nirnou c'est bon, j'ai lu ton message et j'ai répondu. voilà.
rép. en mes. priv. Nirnou ...STP
nirnou vu que je suis la plus petite, jê pense que c'est moi qui aurait le plus besoin d'aide...tu as des frères et soeurs, pp.
ah oui, c' est vrai!  oui, mais c' est pas ma vie que je sauverais en 1er
nirnou j'y avait pas pensé...
lolino moi franchemnt si c 1 tremblement de terre jprendrai rien c ma vi ki é en jeu !!
coni-la-vache a moi aussi je ferez pareille mais en faite vous voyez les choix de 1 a 3 se sont les chose que je prendrez moi si cela arrivez!Car les objets qued g mis de 1 a 3 je les posséde mon gran père et mort et il ma passer son apareil foto et mom amie et partie viver a daker et l ma offert un manifique couto suisse!et la peluche que g je lai pas quitter depuis la naissance!mais les bijoux c bien car si ta maison est détruite tu pêux gagner de largent en les vendnt!
nirnou Oh, désolée ! Je n'avais pas vu les choix !! (en plus, j'ai pris des trucs particulièrement stupides)
donc je vais aussi répondre 1 et 2.
1 et 2
nirnou bonne question...je mets ma paire de converse préférée et mes posters (pliés en 8, ça peut compter comme petites choses, non ?)
coni-la-vache Imaginez :
-1)Vous êtes dans la maison dont vous avez toujours rêver.
-2)Vous êtes entouré de tout les êtres que vous chérissez et tout ces êtres vous chérissent(mais ils habitent dans le même pays que vous et ils vivent encore).
-3)Vous avez un petit sac dans lequel vous rangez toutes les affaires qui représentent quelque chose de sentimentale(un couteau suisse que votre meilleur(e) ami(e) vous a fait comme cadeaux d'adieux car elle partait habitaient au mexique).
-4)Tout d'un coup,le sol tremble sous vos pieds un tremblement de teere est en train de se produire!Vous vous précipitez dans votre chambre saisisez le sac et vous partez vous cachez avec votre famille dans la piéce la plus petite et la plus haute de la maison. :sweat:  
Mais le sac est tout petit et vous ne pouvez hélas prendre que quelque chose de moyen plus un petit truc ou un  tat de petit truc!
Alors,que mettrez vous dans ce sac? :??: