www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : tumide67
nousa merci mai jai r1 vu po la peine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nousa merci mai jai r1 vu po la peine
celinepinal tu vas au dssus dans repondre
nousa ben oui miss marine.dsl je ne tai po repondu parsque javai po lu ton msg jai cru que sete lontomp dsl.ben celinepinal eh ou es le nom de lutilisateur
celinepinal ben en faitr tu vas dans repondre au message,apres tu vois ya ecrit non d'utilisateur,tu change ton non d'utilisateur et tu mets ton mot de passe! Voilà!
nousa ah comment tu fai???
ptitecece Tu vois je peut me servir de 2 pseudos!
celinepinal Ben en faite j'ai pseudos et normalement mon vrai pseudo c'est ptitecece!
Miss-Marine Nousa tu ne crois pas que timide est amoureux de toi car il sais fait un max de sousi quans ta voulu te tuer!C'est un garçon bien!
nousa ah!!pk ta choici se pseudo???
celinepinal Je suis ptitecece ya eu un petit probleme
celinepinal Moi aussi je l'aime bien!
nousa ben maminounou dou tu le connai????
timide67 dsl mais ma meilleur amie c nousa,mais toi je ne te connais pas bocoup,je pe dira pas du tout!!
timide67 merci nousa  moi aussi!!
maninounou01 moi ossi j laime vrément boooooooooooooooooooooooooooocou!
Cé mon meilleur ami!!!
nousa personne!!!!!!!!!
nousa salu :hello: ben voila jvoulais savoir qui aime timide67.moie jlhadore ils es tres sympa et tres jantille :p jtd timide.bon voila repondez moie svpl :wahoo:  :p