Mais merde a la fin ! Arrêtez de faire remonter des topics vieux de cent siècles !
lollotte
moi je l'ai fait à 8 ans!
mimi-22
tpe sortir avec un gà kan tu te sen préte lol oui environ 11-12 ans :)
LoOly-
BAs y'a pas d'age , mais si tu le fait vers 5 ans , evidament la sa sert a rien.
Mais tu y vas quand tu le sens , quand tu aime la personne avec qui tu sort.
ines94230
HEU...
à 11 ans
zouzouche77
moi jai 10 ans et je n'ai jamais embrassé PERSONNE !!
elsadu92
moi je voulais te dire que quan j'ai embrassé mon 1er mec jété en CM1 et javé 9 ans
matspid
moi je ler fer a 8 je trouve ke c jeune mes bon ya pas dage!!!!!!!
glamorious1
Moi jte di il na pa d'age c lorske ke tu sens ke t prete DONC SA DEPENT DES PERSONNES.Si tes pa prete ne te frc pa sa viendratou seul
KISS
marine72240
Y a pas d'age !
muguet
ya po d'age ya tous les amours de tous les ages
thomas13
ya pas d age pour sortir avec la fille .....
guillaume81321
bon je me present
yeux:vere maron cheuveux:brun notionalité:france couleure de paux:bronzé
guillaume81321
il a pas dage pour senbrasé
poisson-chat
:hello: pourquoi tu veux un mec ? (moi je suis une fille au cas où tu aurais des idées :lol: )
si tu veux des amis, tu peux faire du sport, de la musique ou n'importe quelle autre activité que tu aimes et qui peut se faire à plusieurs :) si tu cherches un mec juste pour frimer c'est pas un bon plan parce que c'est triste un couple qui s'aime pas vraiment... :sweat: no soucy : l'amour, on le trouve quand on arrête de chercher ;)
cheyennel-indienne
alor moi je voudrais avoir un mec a dix ans met je ne trouve pas seceque vous pouver maider
jeune-et-jolie
N'importe quoi, tu vas pas embrasser ton chéri à 3 ans ! Tu n'en a même pas vieux fou xD
taz62200
a tou les ages
fashion-lolo
bah s'a a pas d'age mais embrasser on va dire ver 11-12 ans
ikoulaa3109
bin enfete jss pa encore sorti avec mes il a di que jété tro bell mé par apor a la diférence dage bin il ve pas et voila enfin bn merci de vos conseil
lilifofolle
a l'age ou tu le sens
vivi34
Mais tu sort déjà avec lui ou pas ?
Moi quand sa mes arrivé c'était un matcho ( mdrrr ) alors biensur il a dit Noon mais si ta un petit doute qu'il va te dire Ouiii alors essaie !!! De toute façon qui t'ente rien n'a rien !! lol :lol: exprétion un peu veuillotte !! :D !!
ikoulaa3109
bon bin voila j'ai besion de conseil parce ke g d sentiment pour un mec qui a 15 ans é moi jen é 12 é enefet jaimeré avoir d conseil sur que faire !! alr svp repondé parce que la g besion dade plizzzz
klaudialove
Oinn Javou yia pas dage
klaudialove
Moii Chte dit Fait e Spontanément :)
klaudialove
Ben Moi C Plus Une Question J'aime un garcon de 17ans pis c lamie a mon frere mon frere yia 15 15 pis moi jen né juste 11ans mais eil j,ai jamais émé autent kssa c fou loh chpence just a lui jlui et parler 2 fois une fois ak mon namie pcq al loh aplé par sont nom mais touka svp aider mo VITE
mimimiam
slt comme dit tt le monde l'amour n'a po d'age :pfff: il faut que tu le sente c tt :love:
TyraelTheFallen1
ptin quand je pense qu'il a ya 8-9 ans (donc en 98-99-2000) on aurait jamais dit que rouller une pelle a 11 ans cetait normal lol
a lepoque ,les gens commencaient a avoir des coupines vers 14-15 piges :o
laura25
on embrasse un garçon a 18 ans ou 65 ok !!!!!!
ccassounet22
A mon avie cette question est vrmt nièseuse parce que sela na poa dage tu le fais quand tu te sens prête fake les personne qui dise que c'est a partir de 11 12 13 je trouve que ses poa vrai
jutigre13
cc tlm! voilà g un tit blem! en fait av mon chéri on c di je t'aime tou les 2 mai j'aimerai kon se voi mai c aprè si il ve je c pa koi faire ni koi dire je sui tro timide et lui ossi :sweat: si vou avez un ptit conseil pour moi dites!!! merci bokouuuu
lola-mini
il y a pas d'age et de toute façon il faut que sa vienne tout seul !!!
lesbest9442
:love: eeee
On diré ke ya pO dage sans la :kaola: (langue)
a 4 ans si tu veux lOol ! mé les pelle a partir de 11 an a peu pré !!!!
sOrtir ac un gars On diré ver les 10 vOila zOubi :love:
zoliment
a l'age ou ton corps et ton esprit prend conscience de certaines choses et ou tu te sent prete a avoir une vraie relation amoureuse
*manon*
a 9 ans
flamme47
oua!!!!! quec quil est vieux ce topic je m'étonne moi meme d'avoir mit un truc aussi nul franchement désoler pour le topic a la c*** lol je me rappeller meme pas l'avoir crée!!!!
fan-2-tokio-hotel483
cé pour tout age moi la premier foi que jé embrasé un mec j'avais 3 ans et demi cétait juste un petit bisou mais je men souvien toujour
xexe
moi a 6 ans ya un garcon qui ma embrasser
nono131294
bin c'est a l'age que tu vx mé si c juste pr faire la maline c ridicule...sinon chacun vit sa vie ... c'est qd tu l'sen ne te presse pas et ne t'en empeche pas voila tt ira bien...
lilixa
si tu l'm et ke vs le sentez tous les deux ba tu le fait ! moi perso le 1er je lai fait en cm2 bon aprés si tu le sent vraiment pas ba tattend juska seke tu le sent!!
lapucenoirdu49
Je suis dac avec vous mais bon voila tu c ptro c quoi l'amour a 7 9 ans et puis voila
a+
flammelaflammelaterreurdesflammes
pk elle aurai honte chacun à ses questions! même si je pense comme diddlindsey!
roja
A partir de 12 ans (a peut près) si tu aimes et ke tu es aimé, alors rien ne t'empêche de sortir avec cet personne et de l'embrasser.
xexe
moi je pense que cette question est idiote a la place de flamme47 j'aurais honte
nanouk6470
hum j'adore tas façon de dire bonjour a toi
assya
slt les meuf ça roule je t'aime oui toi appelle je suis un gar