www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : a quel age on peut sortir avec un gars et l'embrasser?
angeldevil99 J'avais des amis, leur fils embrassait sa "petite amie" a 1 an!! On a meme vu la video *c'etait trop chooOoopi*. EN berf si ton p'tit ami veut t'embrasser et que tu te sens prete vas-y! Ya pas reellement d'age pour ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
assya slt les meuf ça roule je t'aime oui toi appelle je suis un gar
assya j'ai 14 ans c'est lundi 060/02/07 mon anivairssaire repend moi
et j'espere que ça marcheras
DIDDLINDSEY pas d'age pour l'amour et s'embraser n'est pas un drame au contraire et a toute age s'est bisous!!!!
nanouk6470 oui il n'y a pas d'âge pour ceux qui vont dire "oui mais pas a quatre ans?!" on tombe pas amoureux a quatre ans c'est bien simple lol moi c'était a 11 ans et franchement je le regrette, faut pas être presser, quand il le faudras tu le sentiras c'est tout
camilledu89 pr the-star : tu lui en parle  
é franchmen ya po dage pr sortir avc un mec é l'embrassé
jusinedu75 enfin je suis aller voir le gars que j'aimais je suis aller lui dire et il a fait ok tu m'aimes et ben ... moi aussi mais il a jamais dis qu'on sortait ensemble alors .... que dois je faire ?????
sylviadu29 Moi je suis sorti avec un mec tot donc c pas un drame minimum 10 ans pas avant enfin c ce que je pense donc  :)
hophe moi j bbien embrasser un mec a 4 et demie !!!!!!!!!!
fluflu L'amou na pas d'âge
onelaine sl  shika  moi je m'appelle onelaine j'ai 13 ans et toi je suis une fille si sa te dit de faire connaise pas de probleme bis
mamary35 ben en gro...
...je c pas
mamary35 si c pa pr embrasser ac la langue ca sert a quoi ??... bon tempis sinon pr embrasser ac la lanque justement...c ce keu je cherche lool
sahar1 va-y spidergirlzzz!!!!!
simon12478 fonce!! :d
...et perd pas de tps ;)
spidergirlzzz jaime un gars et lui ossi maime seulement on ne sors pas ensemble est ce que je devrais lui en parler pour mettre sa au clair entre ns 2 ou je dois attendre quil fasse les 1er pas?
spidergirlzzz besoin dun conseil urgent si ya kelk1 répondez moi svp !!
kaffon ludivine comme kass1
spidergirlzzz je voulais pas dire genre est ce quq je peux tembrasser mais comme en tout cas aji mal formulé ma réponse je ve dire ya pas dage si tu te sens prete ben tu lembrasse c tout !!
lichat de 10 et plus au
de lichat
camilledu89 sérieu ya po d'age pr sortir avc un mec é l'embrassé !!! c si tu l'aime ou po c tou la kestion se pose po !!
samuel a n'importe quel age
flamme47 dsl a tous je peut pas trop venir merci de vos reponse
simon12478 enfin voila quoi ça fait zarb
simon12478 ah nan c'est pas marant!! ça le fait pas en + "est-ce que j'peux t'emballer"....bof bof...tu lui roules sans te poser de questions et voilà c'est bon!!
spidergirlzzz bof ya pas dage quand tu sors ac un gars et que tu te sens prete tu lui demande c tou !
clacla39 l'age c pa importan le tou c de l'aimé alor...
mé sinon moi cété a onze an la premiere foi
Fleurdelys-

SimplePlan1994 a écrit :

Oui mais moi je suis sure que je l'aime vraiment, et c'est pas une amourette de printemps, non non non!

Bah d'bord sort avec... lolll !

nonni12 moi g embrassé un mec ver lage de 9 ans mé il y a pa dage mé kan on on na 4 ans é ba c pa sérieux c juste pour éssayé c pa par amour enfin c mon avis
Titi-Du-34 a lage con veu lol
coquelicot-powa

sorazi a écrit :

moi g dega fé lamour

:heink:  :whistle:  :sarcastic:  il devait avoir une petite kékette  :sol:

shika est-ce que vous avez des trucs pour avouer a 1 gars que ont l'aime a la folie??je ne suis pas capable de lui avouer!!!!et je veux que sa devienne super facile!!repondez SVP!!!!!!
simon12478 ba pourquoi pas! si t'as envie!! j'vois pas où est le pb! :d
shika ont peut embrasser avec la langue a 11ans?
simon12478 mdr! :lol:
SimplePlan1994 Oui mais moi je suis sure que je l'aime vraiment, et c'est pas une amourette de printemps, non non non!
Fleurdelys- Selon moi c'est beaucoup plus que cela...
SimplePlan1994 C'est pas si compliquer moi je trouve ;

L'amour, c'est un sentiment fort et pronfond qui nous fait ressentir une attirance envers quelqu'un avec qui on s'entend bien, avec qui on veut avoir des moments privilégiés...
Fleurdelys- Bah moi si j'aimais les gars pour de vrai... Mais aujourd'hui je me rencontre que c'était vraiment n'importe quoi... Attend plus tard tu va comprendre...
On dis souvent "Je t'aime" à tord et à travers pour tout pour rien, mais sait-on vraiment la vraie définition?
Tk moi j'a sais pas du tout !
SimplePlan1994

Fleurdelys- a écrit :

Bahh j'crois vers 12-13. Parce que de toute manière avant cet âge-là c'est pas vraiment de l'amour. Tu sais même pas c'est quoi la définition. T'aime juste le plus beau gars de ta classe oO

Ohlala la tu te met les pieds dans les plats! Moi j'aime un garcon, et pour de vrais! et j'ai 12 ans! Sa dépend de la maturitée de chacun!

BanKai

alexia83 a écrit :

................

et alors je sais pas quelle age est la mais si elle fasse l amour avc son mec ou pas elle a pris du plaisir du moment quelle garde ce souvenir c tout et que vous vous proteger sinon le SIDA pourira votre vit....

Peace And Love

alexia83 ................
sorazi moi g dega fé lamour
BanKai

kass1 a écrit :

ver 12-14ans

on peut sortire a nimporte kelle age YA PAS D AGE EXACT!

viola-4ever a 13 14 ans,les adultes dis a 18 ans me ce pa vrai le normal ce a 12/13 ans,non???
simon12478 mdr! quel technique :d
coquelicot-powa nan faut que tu le plaque contre le mur et que tu l'embrasse ( mais fait ca  vers 15 ans mdr)

xD
coquelicot-powa ptdr

the-star tu as quel age???

si ton mec veut pas t'embrasser ca craint du boudin xD :D
frederique bah jpense ke tu pourrai lui demander!! histoire de le mettre en confiance!!.. o moin se sera agréable..
the-star ya tu quelqun qui peux répondre?
the-star Est-ce que je devrais l'embrasser spontanément ou ben y demandé?
the-star :hello: Heu..Salut ben j'ai 11ans et je voudrais embrasser mon chum mais je crois qu'il est trop gener je devrais tu lui demander si il veux m'embrasser ou je le fait spontannément?

kass1 a écrit :

ver 12-14ans