www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : a quel age on peut sortir avec un gars et l'embrasser?
rapmed9 je peus embrasser une fille a l'age de  14 ans

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the-star :hello: Heu..Salut ben j'ai 11ans et je voudrais embrasser mon chum mais je crois qu'il est trop gener je devrais tu lui demander si il veux m'embrasser ou je le fait spontannément?

kass1 a écrit :

ver 12-14ans

the-star Je veux embrasser mon chum mais je crois que lui nom alors comment je devrai faire pour pouvoir l'embrasser..Il est trop gêner
l-elfe moi g sui dacor l'amour :love:  n'a pa d'age :D  mai g trouve ka 5ans sa ve ri1 dir :??:  donc g pense ke sortir ac qq sa ve vraimen dir qlqchoz a parir 2 13ans... :pt1cable:  
Enf1 de tt façon c toi ki voi kan tu te sen prete !  :sarcastic:
starfukeuze moi g douze ans é g dja galoché plusieur mec le piou sa sfé to mé ac la langue jdiré douze treize ans
ptiteblonde tu l' embrasse a l' âge ke tu ve !!même a 4 ans, tes parents diron ke tu es encore petite ! alor tu pe embrassé 1 mec a n' importe kel âge (tant ke tu l' aime) !!
Shugo2 Franchement tu peux embrasser un mec à nimporte quel âge , mais sortir avec faut êter assez autonome ( genre pour aller au ciné tu vas pas te faire accompagné par tes parents ce serait ridicule )
xbox360

junior22s a écrit :

humhum ca veut pas dire que je ne suis pas fideles:)

perso je trouve que sa veut rien dire g un copain qui a 13 et qui a ambrasser qu'une personnes (se qui n'est pas mon cas)et sa ne veut pas dir qu'il est treps fidele :sarcastic:

junior22s humhum ca veut pas dire que je ne suis pas fideles:)
junior22s moi g deja embrassser 5 filles depuis quand g 11 ans e la g 13 donc tu a masimum 9 ans a mon avis et je mens pas si j'ai embrasser 5 filles
brooke-38 dan mon collège tlm la fai ver 7/8 ans, ma meilleur amie la fai a 5 ans, perso jlai fé a 11 ans. Mé c kan ta trouvé la bone pers é ke t près, après tt dépen de toi!
xbox360 moi je les faits a 9 ans mait je pense que l'amoure n'a pas d'age
melanie66 vers 12 13 ans
marinounette non mais franchement tout  le monde a fait des ptits bisous a son amoureux en maternelle???Apres il y a une grande difference entre ce bisou et le meme bisou que tu vas faire a quelqu'un que tu aimes...
simon12478 Comme c'est beau....^_^
orion Une flamme se dégage quand on s'embrasse.Faites attention au feu.
ontelis je peut étre ton cobaille si tu veut :)
la-belle mais de toute façon si tu aime vraiment un mec tu peu l'enbrasser enfin c kan tu veu
la-belle enfin moi si un ptit bisous sur la bouche bien sur à 12 je pense
ontelis lol ma premiére fille je l'ai U a 5ans donc je suis d'avie a dire ya pas d'age
NADEZDA il ya pas d'age tu peut le faire quant tu te sens prete
meufseul slt moi c cathy je suis sorti avec mon ex a 10 1/5 et g lé déja enbrassé pas avc la langue comme ca pk tu demande ca rep vite stp
simon12478 ou que tu en as envi parce c'est pas grand chose sans la langue
simon12478 Ba c'est surtout quand tu te sens prête
Fleurdelys- Bahh j'crois vers 12-13. Parce que de toute manière avant cet âge-là c'est pas vraiment de l'amour. Tu sais même pas c'est quoi la définition. T'aime juste le plus beau gars de ta classe oO
momods29 ba moi je sort avec quelque q'un j'ai 12 ans et on s'embrasse avec la langue alors sen la langue je dirais 11 ans
houda-2 dès 14 ans ou 15 ans
annza j'ai 15 ans et j'ai pas embrasser
liloute73 mdr ba kome koi meme t grand pere et ta grans mere s'enbrasse a leur age dc l'amour na pa d'age
love-is-sacrifice oui liloute ce ke je vx dire l'amour n'a pas d'age méme que ma grand-mére et pére s'enbrasse et buvent le thé emssemble ptdrrrrr !!!
liloute73 l'amour na pas d'age
naf7 éssais de lui montré toute ta féminité. au fait es ce qu'il le sais?
manon-10-ans moi ya un mec ke jaime depui 4 ans mai lui il madore mé n maime pas mdr ke fér ? svp !
nousa ben moie jai embrasse a 8ans hihi jai ete encore tres petite.lamour na po dage
ptitecece Moi j'en ai 11 et jj'en ai jamais enbrassé
fashion-fiona moi j'ai embasser a 10 ans
mimi50 a lage que tu ve
green-day-love---- moi c a 11 ans ans et des poussières (hier!) mais il avait déjà embrassé son ex a 9 ans
Ritou Peut étre l'amour n'a pas d'age mais on embrasse quelq'un (ken on est vraiment amoureux)pas obligatoirement  certain age.En moyen, je trouve  ke on  embrasse vers les 11 ans .
lolino ba vers 10 11 jpense .. mdrr  tu c sa dépen d personne .......
flamme47 merci a tous le monde
hardcore-fx-182 c quand tu te sent pret
leonie moi la premier foi que jai embrassé javais 9 ans et demi donc tu vois a peu pres
flamme47 merci
marilynmansonnette nan mé franchement!!cé ridicule! ya pas d'age pour embrasser et même sortir avec un mec!! ta kel age??!!
et le faire a 4 ans sa fait pas grand chose!! comme di scorpio-7 l'amour n'a pas d'age!
flamme47 oui mais tu vas pas le faire a 4a
scorpio-7 l'amour na pas d'age
flamme47 merci toute les deux
lili-la-souris nimporte koi c plutot si tu laime vraiment et si tu laime vraiment 10n ans
kass1 ver 12-14ans
flamme47 :kaola: voila j'aimerais savoir a quel age selon vous on peut sortir avec un garcon l'embrasser mais pas avec la langue?