Sujet : cherce ga age 17 an environ voir + venénombre svp
sandrillon
jte remerci lolino pour tou sqe tu vi1 2 dir ms c pa osi fasile qe tu croi pour oublié 1 persone surtou qe jléme tro encor.jarive 1 pe a moin pensé a lui ms c komm pa sa encor
jte remerci lolino pour tou sqe tu vi1 2 dir ms c pa osi fasile qe tu croi pour oublié 1 persone surtou qe jléme tro encor.jarive 1 pe a moin pensé a lui ms c komm pa sa encor
lolino
tues resté lonten ac lui et arive pa a loublier c sa ? ccomplétement normale ! surtt ne reviens pas ac lui c juste ke tu la surement aimée et ke tu metra un peu de temp a loublier maintenant fovraiment ke tu pense a ton mec !!! les parents de ton ex si tu les croisenr di toi ke pour toi c du passé ! f oplu ke tu pense a ton ex et tt ski va avec !! en ésperant tavoir aidé ! groxx bisouxxx
sandrillon
g retrouvé lamour 2 pi le 27 mai mé je pense encor a mon ex ése normale
ésqe je v vrémen loublier ? il mle ente c orible mm sa mére je le voi partou é mm sa mére mm si c pa eujen é vrémen mare jve vrémen loublié ils son dan ms réve par tou komen fére pour léffacé 2 ma vi
mm si tu a po ls yx ble jaim bi1 ls métise je trouv qil son tro mimi
sandrillon
c po grav en tou k tu alére mignion en féte jdi sa surtou pasqe ta ls yx bleu
sandrillon
slt alizée jte remerci kr jme sen 1 pe seul lol en tou k moi osi jaimré bi1 fére konésense avc toi g msn m par kontre g pa 2 blog
mima1
slt les fille moi jmapell ibrahim g 14 ans chui métisse algérien g aps lé yeux bleu .dmg j'abite vers nante on poura pa se voir sniff
lili93
slt moi alizée 13ans meuf je c je sui hors sujet avc ton "annonce" mé vu ke personne ne te parle pr le moment ba je me demandé si tu avé msn é 1 blog pr kon se connaisse é pr kon sympastise.
sandrillon
slt a tous je me présente vou osi ensuite présenté vou svp je mapel sandra g 16 ans é je cherche 1 ga sérieu tré 1tensioné romentiqe é si posible avc ls yx bleu ms si vou ls avé pa c pa grav é abiten a pari ou pa tré loin 2 fason a pouvoir se voir koi tou s1plemen je cherche le vré amour é pa 1 ga qi se fou 2 moi si vou avé mm 19 ou mm 20 c po grav justemen sa marenge répondé moi vit s v p