www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : SONDAGE POUR LES MECS : Quel est votre genre de filles ?
BENJA

orel35 a écrit :

il ni a po qe le fisiqe qi comptre mes suirtou le mental

chu dac avec twa  :sol:  :sol:  :sol:  :lol: [#001ce2]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BENJA

orel35 a écrit :

il ni a po qe le fisiqe qi comptre mes suirtou le mental

chu dac avec twa  :sol:  :sol:  :sol:  :lol: [#001ce2]

coni-la-vache ouais!
orel35 il ni a po qe le fisiqe qi comptre mes suirtou le mental
coni-la-vache merci bocou kissmono c'est vachement sympa de ta part!
gros bisous!
Kissmomo Je m'excuse auprés de toutes les rousses et toutes les filles aux yeux verts que j'ai oubliées dans mon sondage .
GROS BISOUS
Mj007 fille voyon!!lol :)
rosie1 MJ007 je suis dacors avec toi tu est un gars ?
Mj007 :) :) :)
Mj007 avec le physique ne compte pas lol:)pour l'instant.
Mj007 c drole Kissmomo, t'as oublier les yeux verts. je suis daccord avec vous c vrai que les gars oubli toutes les filles brunes pour les blondes. moi je suis: brune-yx marrons-mince et c sa qui a la majorité de votes!!:)
coni-la-vache en fin quelqun de ...normal?je sais pas comment expliquer!
Hawk deriain!
coni-la-vache

merci! :jap:

Hawk

coni-la-vache a écrit :

et les rousses alors tas oublier les rousses elles sont super canon les rousses!yen a que pour les brunes et les blondes masi ya ossi les rousses yen a pas bocouop mais yen a!

ouai!

mima1 moi g pa voté parse ke ya ri1 ki me corespon moi lé fille ki plaise principalemen se son seu ki on dé forme kom jenifer lopez.lol!!!mé apré sa depen
Kissmomo Tout le monde ne les oublie pas , mais c'est simplement que c'est moins répandu ...
T'inquiète pas moi je suis brune et les garçons oublie toutes les filles pour les bondes alors ....
BISOUS

:bounce:  :bounce:  :bounce:
coni-la-vache je suis daccord avec toi c juste que ca ménerve parce que je suis rousse et que TOUT LE MONDE oublie les rousses et ca ménerve!
Kissmomo Vous êtes bien gentil seb1 et hardcore-fx-182 mais si c'est une fille moche ou grosse vous direz quoi ?
Pour ta gouverne , coni-la-vache , je déteste les rousses alors j'en parle pas .... et puis c'est MA discussion je parle de ce que je veux ! lol !

:bounce:  :bounce:  :bounce:
coni-la-vache et les rousses alors tas oublier les rousses elles sont super canon les rousses!yen a que pour les brunes et les blondes masi ya ossi les rousses yen a pas bocouop mais yen a!
hardcore-fx-182 Je suis 100% d'ac avec seb1.
seb1 moi mon type de fille c'est pas compliqué ... c'est celle qui veut !!

MDR ^_^
Kissmomo Alors moi j'ai 15 ans , comme vous , et j'habite aux alentour de Toulouse .
Ma principale passion c'est mes amies , je les adore . J'aime beaucoup discuter de sujets divers , malheureusement j'aurais du mal a vous parler espagnol car mon niveau n'est pas au plus haut ! Parlez moi de vous deux ... :wahoo:
sara-y-beti salut!!!!! kissmomo nous sommes deux filles espagnoles de 15 ans, quel âge tu as? Où tu habites? Nous sommes à Madrid (Spagne).qu´est-ce que tu aimes?
Kissmomo Petit sondage pour connaître les préférences des garçons .
Alors les mecs , n'hésitez pas a donner votre opinion sincèrement et sérieusement ! :ouch: