www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : nousa est vivante je crois!!!!!!!!!!
timide67 dsl dsl nousa si je ne t pas repondu sur msn mais je ne suis pas 24h sur 24 sur msn,je ne t meme pas la:!!
meme si il ya v marque connect ben c t mon pere qui e t sur lordi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
timide67 dsl dsl nousa si je ne t pas repondu sur msn mais je ne suis pas 24h sur 24 sur msn,je ne t meme pas la:!!
meme si il ya v marque connect ben c t mon pere qui e t sur lordi
nousa ah la chanccccccceeeeeeeeee!!!!
hayat oui moi je sui en vac encor 1 semaine!!
@+!
nousa ben oui merci.di vous etez en vacances vous tous???
lolino nousa , tu va  1 peu mieu depuis cette histoire ?
nousa ah se vraie toi aussi
nirnou tu n'as pas à me dire merci, nousa. je n'ai dit que la vérité, tu es une fille très intelligente, plus intelligente que certaines ne l'imaginent...
nousa merci toi aussi
nirnou

ptitecece a écrit :

Ba elle en est peut etre capable

nousa n'est pas stupide. c'est une fille trèsintelligente.

nousa oui merci
lolino jsuis tré contente pour toi Nousa fai bien attention a toi !!!!!
ptitecece Ba elle en est peut etre capable
nirnou

timide67 a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
nousa est vivant eje suis trop content,je vous avez prevenu qu'elle a failli mourir,a la plage,elle voulait se suicider,mais je te remercie de ne pas l'avoir fait nousa car si tu t'etais suicide je serais mort moi aussi!!!!!
 :cry:  :love:  :love:  :love:

mais arrête tu croyais tout de même pas que  nousa aller se suicider ?!! Vous êtes pas un peu nouilles ?!!!

nousa ouui tu as reson mai vous aussi vous contez tros a moie.et si je sui vivante se grace a vous et votre amour pour moie.merci trosssssssssssssssssssss.jvous adore.svpl passe moie tous vos adresse msn.jvous adore
maggy2610 Fais en pas un drame je suis sure qu'elle ta pas oublier elle sait que c'est toi qui a paniquer pour elle . si tu as autant paniquer pour nousa c'est que tu l'aime beaucoup et je suis sur qu'elle aussi t'aime beaucoup. Nousa c'est que t'est gentille et que tu t'inquete pour elle. Si Noussa nous a nommer et pas toi c'est parce quelle ne s'avait pas qu'elle comptait pour nous. Je suis sure que tu compte pour Nousa!
nousa dsl je sui malade sui tres malde dans se tenp la je sui tres enrhume.dsl .bon je recommence.merciiiiiiiiiiii!!!dsl je savai po que vous maimé  .mai en tout cas je vous adore ,adore,adore,adore,addddddore  tros.vous ete trosssssssss jantille.merciii.merco petit cece et mat111et timide et maggy et hayat et wak.ben dsl jai mi petit prince pourtant il ^ma po meme adresse la parole.bon je lui pârle pu il es super mechant.hihi jvous adore.
timide67 oui mais bon,moubliez moi,elle ne ma jamais oublie,bouh!!!!!
ptitecece Mais non elle t'oublie pas c'est juste qu'elle a oublié de te mettre!tinkiete!
timide67 tu m'oubie la?????
timide67 et moi?????
nousa :love: merciiiiiiiiiiii!!!dsl je savai po que vous maimé :( .mai en tout cas je vous adore ,adore,adore,adore,addddddore :love: tros.vous ete trosssssssss jantille.merciii.merco petit cece et mat111et petit prince et maggy et hayat et wak. :)  :pt1cable:  :wahoo: vous ete tros jantille.merciiii :hello:
matt1111 oufffffffffffffffffffffffffffffff tan mieu si elle est vivante
ptitecece Nou nousa est revenu?? OUai!!!! nousa es revenue, nousa est revenue! Je suis tellement contente moi aussi timide67!
maggy2610 ta pas vu le sujet qu'elle a poster il y a eu un grand nombres de personnes qui s'inquiaitait pour nousa
Hawk g rater un épisode!pk voulai elle mourir?ten mieu quelle est vivante!
maggy2610 Bon bien tu dois etre soulager
timide67 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
nousa est vivant eje suis trop content,je vous avez prevenu qu'elle a failli mourir,a la plage,elle voulait se suicider,mais je te remercie de ne pas l'avoir fait nousa car si tu t'etais suicide je serais mort moi aussi!!!!!
 :cry:  :love:  :love:  :love: