[quote] ça fait des mois passe a autre chose et pour ton info l'amour a pas d'age
je suis d'accord et pas d'accord !! car L'amour ET relations ne sont pas pareil !!
BIBI-
jaime un mec dns mon bahu mai il sort avc une otre fille! jdeprime trop jme mutil preske! aider moi!komen faire pour kil me remarke,kil maimekoi
barbie-brune
c bon vous allé me trouvez rabajoie!mes vous avez koi? 9ans sayer vous vous croyer déja sur meetic! frenchement vous fouter trop le b**** dans le orum avec vos annonce!et c pas en lancant "slt j'ai 10ans je cherche un mec" que vous aller forcément trouvez le grand amour! ya pas asser de mec (ou meuf) dans vos école!
CARMENA
moi j'ai 9 ans je suis une fille et on dis que je suis tro jeune! gnagnagna! lamour n'a pas d'ages!
BIBI-
jai les yeux vert avc du bleu et marron
BIBI-
bon ba moi cherche toujour kelkun jvai bientot avoi 14ans chui chatin jai les yeux vetet mesure 1m60
shadowmiss
je parle pour maggy ché pa koi
simon123
slt g 11 ans et je pe bien sortir avec moi tu habite ou ?
zoe-38
slt moi c Alexandra j ai 9 ans
BIBI-
si tu parle de moi jtinformerai ke jai po dix ans alors tes reflexion garde lai pour toi!
simon123
BIBI JE TE DONNE PAS MON ADRESSE
shadowmiss
serieux, a dix ans ta pas otre chose a faire ka chercher des mes sur le net avec des pitites annonces
on voit les futures ...
BIBI-
mai tu tadraissai ptetre po a moi!
BIBI-
mai je cherche ossi des potes!
BIBI-
je cherche plus vieu mai file moi ton adresse
simon123
salut g 11 ans tu peus sortir avec moi si tu veu ta msn
BIBI-
slt moi cer melina jai 13ans cherche mec de 13 ou plus
boboux
slt moi c boris mé on mapelle bobo g 14 ans ché pa si tu voudra dc si tu ve done ton adrese msn en mp