www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cherche petit copain
falcofox zut ma citation a clamsé !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
falcofox zut ma citation a clamsé !
falcofox [quote] ça fait des mois passe a autre chose et pour ton info l'amour a pas d'age

je suis d'accord et pas d'accord !! car L'amour ET relations ne sont pas pareil !!
BIBI- jaime un mec dns mon bahu mai il sort avc une otre fille! jdeprime trop jme mutil preske! aider moi!komen faire pour kil me remarke,kil maimekoi
barbie-brune c bon vous allé me trouvez rabajoie!mes vous avez koi? 9ans sayer vous vous croyer déja sur meetic! frenchement vous fouter trop le b**** dans le orum avec vos annonce!et c pas en lancant "slt j'ai 10ans je cherche un mec" que vous aller forcément trouvez le grand amour! ya pas asser de mec (ou meuf) dans vos école!
CARMENA moi j'ai 9 ans je suis une fille et on dis que je suis tro jeune! gnagnagna! lamour n'a pas d'ages!
BIBI- jai les yeux vert avc du bleu et marron
BIBI- bon ba moi cherche toujour kelkun jvai bientot avoi 14ans chui chatin jai les yeux vetet mesure 1m60
shadowmiss je parle pour maggy ché pa koi
simon123 slt g 11 ans et je pe bien sortir avec moi tu habite ou ?
zoe-38 slt moi c Alexandra j ai 9 ans  

BIBI- si tu parle de moi jtinformerai ke jai po dix ans alors tes reflexion garde lai pour toi!
simon123 BIBI JE TE DONNE PAS MON ADRESSE  
shadowmiss serieux, a dix ans ta pas otre chose a faire ka chercher des mes sur le net avec des pitites annonces
on voit les futures ...
BIBI- mai tu tadraissai ptetre po a moi!
BIBI- mai je cherche ossi des potes!
BIBI- je cherche plus vieu mai file moi ton adresse
simon123 salut g 11 ans tu peus sortir avec moi si tu veu ta msn
BIBI- slt moi cer melina jai 13ans cherche mec de 13 ou plus
boboux slt moi c boris mé on mapelle bobo g 14 ans ché pa si tu voudra dc si tu ve done ton adrese msn en mp
ambrette

toto22 a écrit :

slt g 12 ans je m appelle thomas j espere ke sa te derange po bon je te file mon adresse msn sur mp

j'ai 12 je suis origine afriquaine

maggy2610 ne l'écouter pas
love-is-sacrifice LOL si elle ne vx po l'otre copin et en + ce son po tes REUNIS cass toi dsl
love-is-sacrifice LoL ma tite chat t'a koi ? mdrrrrrr
annonyme254 salut je mapelle marc-andré jai 12 pi jaiomerais savoir ou que tu habite
maggy2610 ange  

1. Ne met pas ton adresse msn sur le forum
2. Va faire ta pub de petit copains dans un autre topic que le mien
toto22 slt g 12 ans je m appelle thomas j espere ke sa te derange po bon je te file mon adresse msn sur mp
maggy2610 ça fait des mois passe a autre chose et pour ton info l'amour a pas d'age
ellana je crois que c'est pas l'age..10 ans je trouve ca un peu jeune!
maggy2610 JE SAIS
nico5757 slt magaly tu te rapelle on a parler ensemble sur msn hier :p  :p  :love:  :love:  ;)  :p
maggy2610 houhouhouhou
maggy2610 hey les gars venez
maggy2610 oui
karloune slt dsl mé je sui une fille est ce ke tu a msn
maggy2610 Je cherche un petit copain qui a entre 9 et 11 ans moi j'ai 10 ans! :)