www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je suis tres inquiet au sjet de nousa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maggy2610 ouais surement pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maggy2610 ouais surement pas
Ladybird mais je dis pas qu'on la chercherait mais ouais... c'est surement pas un meurtre...
matt1111 oui c vrai
maggy2610 si elle c suicidé on va pas la rechercher Ladybird mais quelqu'un nous avertirais ta raison
Ladybird on aurrait des echos si elle était morte
les parents aurrait exemple recherché les denriers sites qu'elle a visité et comme c'est connexion automatique.. enfin j'espere que vous comprendrez.
mais peut être qu'elle est simplement privée d'ordi ou en voyage !
maggy2610 je demande a timide 67 lol pas a toi
matt1111 nn g rien di lol c a timide 67
matt1111 du mien ??
maggy2610 timide67 je comprends rien de ton dernier message
matt1111 allez nousa rep stppppppppppppppppppppp
timide67 pourquoi ca ne servirait a rien de stresse??
c nousa,mon amie et le votre peut etre et si elle est morte!!!!! ben ma vie va chuter a mort de tristesse!!!!!
matt1111 oui trop de suspens ki mfon stressé je c sa serre a rien de stressé
maggy2610 y a un suspence étrange qui rode dans cette conversation
matt1111 oui c vrai sa minquiete
timide67 ok,on verra bientot,si elle repond car depuis qu'elle est sur le forum,elle na jamais ete absente plus de 1jours et la ca fait deja 5!!!!!
Ladybird mais elle a balancé plein de foi qu'elle allait se suicidé sur le forum et des qu'on lui disait qu'on voulait "ha bah non je vais pas me suicidé"
et une personne normal ne se suiciderait pas pour rien. arrêtez de paniquer pour un rien moi sa fait aussi 5 jours que j'me suis pas connectée et pourtant..chui la !
matt1111 oh nn jespere e c pas vrai parcq jldr elle est trop gentille et sur msn on parle bien et on sentend bien oh ptin sa me fai peur sans dec rep stp nousa on est tous inquiet
July1 ça peut pas etre une blague de toute façon!
mais elle ne s'est peut etre pas suicidée tout de meme!
bon je sais c'est possible que oui mais c'est aussi possible que non alors attendons voir si les choses s'arrangent et rassurez vous je suis comme vous je n'ai pads envie que nousa soit morte mais j'essaie d'etre calme!
karloune oui c pa marran si c une blague
WildSpirit c pa marran
WildSpirit oui repon
ptitecece O nousa par pitier répond!
maggy2610 j'espère qu'elle n'est pas morte
timide67 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
je suis tres triste,mais vraiment,car je pense que nousa est morte!!!!!
elle s'est peut-etre suicidee!!!!!
 :cry:  
la derniere fois que je lui ai parle c'etait il y'a 5jours sur msn et avant de me laisser elle m'a dit qu'elle en a marre de la vie,qu'elle va se suicider!!!!
et je pense qu'elle est morte car elle ne donne aucunn signe de vie.
pourquoi s'est elle suicidee?????
j'espere que ce n 'est pas vrai,nousa,si tu lis ce message et que tu es encore en vie,pitie,reponds moi car je veux un signe de vie que tu n'es pas morte!!!!!!
pitie,si tu es encore en vie,repond moi pour que je ne sois plus inquiet car je suis terriblement  :cry: bouleverse!! :cry:  :cry: