www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : sondage "prénom" viens vite!!
fruty :heink: PutiN Mais C'est Vide iCi allEr faut Aller Dans les Topic viEux :p  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fruty :heink: PutiN Mais C'est Vide iCi allEr faut Aller Dans les Topic viEux :p  :heink:
mima1 :pfff:  :pfff:  :pfff: c koi se bordel ya pas de prénom oriental. :non:  :non:  :non:  
 :pfff:  :kaola:  
ptitecece moi j'aime bien Romain parce que romain c'est mon cousin.Vous n'aimez pas romain :(  :love: ?
kleguilloux kévin et pas mal non plus
hardcore-fx-182 ok
love-mira de koi ENZO  ??? non mon chéri s'appelle RENAUD lol
hardcore-fx-182 Morgane lol Non .
ENZO ?
love-mira moi j'ai mit morgane pcq sa devait etre mon prénom mais je m'apelle Mégane et deviné comment mon copain s'appelle ??

c pas un blague
seb1 j'aime bien Lucas pour les garcons et pour les filles aucun de la liste ^_^
lili93 VOTE  LOLA  !!!!!     il é tro bo se prénom
limych1 ocun d sé prénom né l mien sé normal
sandrillon moi jaime bi1 alice enzo morgane é lola ms osi sandra kr normal c mon prénom é sébastien jaime bi1 m c pasqe mon cous mon pti frér év mon ex chéri mm si jle kiff toujour sappel kom sa
fruty :sweat:  :sweat:  :whistle: houla on parle de prénom et dincou on chavire avec notre age sa dégringole ici :lol:  mdr
^^
July1 c koi la reponse?
ptitebrune16 moi??
j'ai 13 é vs ?

http://forum.momes.net/mesimages/10455/bebe4.jpg

kevin-de-sorgues ca va enzo est bien voter
fruty :cry:  :( y a personne k'aime alice snif c pa parce ke dans plus belle la vie elle et méchantre alice  ke je suis méchante lol ^^  :D  :ange:  :)  :lol:
kevin-de-sorgues ta kel age?
t'abite ou?
ptitebrune16

karloune a écrit :

il y a ossi megane et nattie

oui mais les prénoms de ce sondage sont des prénoms très appréciés depuis 2006 par les mamans. (mais jm bcp megane c vrai) :sarcastic: .

http://forum.momes.net/mesimages/10455/bebe3.jpg

karloune et nattie
karloune il y a ossi megane
July1 Enzo!!!
j'M pas specialmeent mais je crois que c'est lui le prenom le plus donné
alexia83 maxime jaime bien!!!! (mon frere sappelle comme sa lol)
ptitebrune16 y a pas de kassandra!!
merci à tous ceux qui votent!!
kass1 voter KASSANDRA puisque je mappelle comme sa
ptitecece Romain parce que c'est mon cousin.
fruty MOI JE DIT VOTEZ ALICE LOL je m'apelle alice alors sa se compren non ^^ lol ;)  :lol:
ptitebrune16 Sondage pour tous les jeunes.
Une seule réponse est possible.

http://forum.momes.net/mesimages/10455/