ba pour c pa possible car si tu vois pa dans c yeux directement et tu touche son coeur c pas un amour sa ok
diva777
nàn
007horses
nn en tt cas pas sérieusement
pOssible...
si tOuàh & la persOnne en questiOn vOus z'êtes sur la mem' lOngueur d'ondes...
si tu t'entend bièn avec... vOus rigOlez ensembl' & tOut & tOut !
ouaiis ouaiis, ca s'peut !
missblackbird
lol :)
linouXXXX
ne jamais dire jamais
cependant ça ne m'est jamais arrivé ;)
missblackbird
huum je pense que oui...mais tu tombe amoureux petit a petit
Tite-Andree
En fait je dis nan !
Mj007
scuser je m'emporte facilement,
mais moi je dis que c sur que tu peu apprendre a connaitre la personne et tt, mais chekker si on le voi pas sa change tt!!!!! :sol: tu peu pas sortir ac kelk1 que ta jamais vu franchement... en + ya plein de pedo sur Internet ;)
juliette7
nn car lamour se ressen c po"tu maime en tou ca moi oui et toi" on le fai en face pa sur le net
love-me-4ever
Moi je dis non. Sur le net, une personne peut passer une bonne minute à réfléchir avant de te répondre. Elle a tout son temps pour trouver la réponse parfaite qui te séduira.
Alors que dans le vrai vie, une conversation face à face sa se passe dans le moment, tu dis la première chose qui te passe par la tête et BANG! Tanpis si c complètement débile. Sa c'est connaître vraiment un personne!
ouai lol
mais bon moi je l'avais vu à la cam, donc il ne pouvait pas mentir
Je parle de sa personnalité.
On ne peut pas aimer qqun si l'on aime pas sa personnalité.
Micko9
ouai lol
mais bon moi je l'avais vu à la cam, donc il ne pouvait pas mentir
Oui, ptetre mais cela ce fait au fil du temps, en découvrant la personne, mais, on peut être aussi déçu, car l'on peut tomber amoureux de la personne qui n'existe pas, inventé pas celle ci xD
Vous z'avez tout suivi? xD
Micko9
oui c'est possile, ça met arriver un jour mais j'ai arrêter cette relation en disant qu'elle ne rime à rien...........................désoler mais pourquoi tu t'énerve contre kissmomo, Mj007???
Mj007
houhou!!!! j,aime pas ce que tu pense Kissmomo
VIVE L'APPARENCE!!!!!!!
franchement ta rép. tu peux ta foutre dans le derrière!!!!!!!
Kissmomo
Personnelement je ne suis jamais tombée amoureuse sur le net , mai je suis certaine que c'est possible . Si tu apprend a connaître une personne , même sans la voir , et que tu te découvre des passions et des points en commun , tu peux commencer a beaucoup l'apprécier .
C'est ce que je pense ...
:bounce: :bounce: :bounce:
sandrillon
oui m si tu voi pa la personne dutou pour moi c kom si tu sorté pa avc m sa pe arivé je conné ds personne qi se son rencontré kom sa é ojoud8 sa f présqe 2 ans qil son ensemble
tou é posible dan la vi mm se qon pense inposible
emixam101
Donc sa veut dire NON ! :D
libertyfriend
Eventuellement oui mais ca ne peut pas durer plus d'un mois.
Mj007
slt tt le monde!! je me demendais si vous pensiez com moi. bon moi je sais pas si sa se peu tomber en amour avec qqc sur le Net pcq'on connais pas la personne. la je dit rien si on habite dans le même coin, mais il faut + qu'une adresse msn pour aimer.
oui ou non?? :??:
aller voter et réponder moi svp
a++++++++++ :bounce: