www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherch meuf de 12 ans
priscilia1 kikou mwa c priscilia a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
priscilia1 kikou mwa c priscilia a+
lilci97two ou a noisy-le-sec dans le 93 ou a la courneuve merci de me laisser votre adresse msn
lilci97two moi je recherche une fille de 13 ans en martinique a rivière-pilote g msn moi kiss
bogossedu57 salu! je recherche une fille de 12 ans du 57 à thionville et allen tour!
et g MSN  

monteur-munch salu moua g 12et dm g msn chui ptite (lool) et je siu brune bizz
Miss-Julie

bomba54 a écrit :

yo calme la moderatrice

Non, les modératrices ne se calmeront pas tant que vous ne ferez pas l'effort de respecter le règlement du forum!

whitepower slt antoine...(g la flamme de tt écrire !lol) g 12 ans je ss brune (un peu blonde sur les bord !lol) et pi g msn !!
par contre jabite pa du tt ver lille (dsl)
mé je te donne mon adress en M.P kan mm
ciao
bomba54 yo calme la moderatrice
celinepinal Moi je m'appelle celine et j'ai presque 11 ans au mois de juin! Et j'ai msn! Et normalement mon peudo ici c'est ptitecece alors si tu vois une ptitecece se trimbalé ici (lol) c'est moi!
Miss-Julie PAS D'ADRESSE EMAIL DIRECTEMENT SUR LE FORUM!! ON LES ECHANGE PAR MESSAGE PRIVE!! MERCI
antoine59237 ok c ko ito nadress
ptitebrune16 salut antoine!! :hello:  

j'ai 12ans é dm
je suis brune é j'ai msn.
vanoudu77 salut moi jabite dan le 77 brune aux yeu marrons jai 12 ans
antoine59237 ok bomba54 passe ton adresse stp
flamme47 moi tu me connai
bomba54 salut antoine je m'appele Elodie j'ai 11 ans et demie bientot 12 je suis chatains avec des yeux bruns j'habite en Lorraine et j'ai msn. recontacte moi
antoine59237 je cherch une fille de 11,12 ou 13 ans qui abiteré si possible prés de lille.mais sinon je suis ouvert a tout le monde.je suis grand chatain aux yeux marrons et jai msn.repondez moi!!(jé 12 ans)