www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : spiritisme
drag0nia pardon mais fo écrire les lettre en bleue(je me suis trompé)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drag0nia pardon mais fo écrire les lettre en bleue(je me suis trompé)
anice sa depend si c est les bon esprit ou les mauvais on peu jamais savoire
anice sa depend si c est les bon esprit ou les mauvais on peu jamais savoire
drag0nia oué vraiment tré dangereux et ossi les lettre fo les ecrire en blanc sinon il son  pa content  
lagrenadine Frenchemnt il faut vraiment bien faire la préparation parceque sinon c'est extrmemnt dangereux !
mimilove1 moi g croi pa tro a ca paske quan on y croi on a tt le temps peur donc... :sweat:  
gévite de penser a ca meme si ca existe...mé moi j'y croi pa du tt!
ptitecece Euh drag0nia, je trouve ca un peu louche ce que tu raconte, mais peut-etre que c vrai qui c...
AH AH AH, JE SUIS LE DIABLE!!!!!!!!!!!
moi: au secours le diable me tue!!
AH AH AHHHHHHHHHHHHH BONJOUR A TOUS, JE SUIS LE DIABLE!!!
(ptit délire xD)
ptitecece

drag0nia a écrit :

Et alor  
moi ossi je suis une fille  
MAIS VOU EN AVEZ RIEN A FOUTRE
QUESQUON SEN FOU DETRE UNE FILLE OU UN GARçON
moi depui le debu vou me traité de folle  
et ba depui tout a leure  ia la dame blanche a coter de moi et
ET IA DEES ESPRIT PARTOUT LA  
ALOR CONTINUER A ME TRAITER DE FOLLE MAIS MOI LA JE SUI EN TRIN DE FLIPER ET MA MERE OSSI (elle di quil y a le diable qui pourchasse la dame blanche)(bon maintenant jvou di plus rien (snif)

Le diable et la dame blanche se pourchassent??? De vrais chiens et chats... xD

ptitecece

L0uL0u a écrit :

A mon avis, ce mot existe déja depuis très longtemps! Ce n'est pas ici que tu trouveras qui l'a inventé!
Demande aux esprits... :sarcastic:

Mdr,
Dragonia, c'est vrai que ton grand-pere a été tuer par le diable??
Parce que quand même j'ai du mal à y croire xD :pt1cable:

Ginny ben mouah j ai essayr plusieurs fois pi sa a rien fait.. sauf ke je connais du monde ki ont de mauvaises expériences . ca coute rien dessayer!!!
drag0nia arrété de vou moqué  
sa ne se fait pa  
on a appelé mathilde dame blanche parseque elle est morte le jour de son mariage  
sé tout
mademoizailes Bogossdu57, ce forum est libre d'accès à tous ceux qui veulent parler... Si tu ne les supportes pas, part ou ignore les, mais ça sert à rien de leur demander de partir ... ( Hum, très clair ce que je viens de dire ^^ )
Lili1151 Salut Kaffon !
L0uL0u

mademoizailes a écrit :

Parce que ... il est hanté pas la dame blanche ....

:lol: Pourquoi elle s'appelle pas "LaDameBlanche" alors?

mademoizailes Parce que ... il est hanté pas la dame blanche ....
L0uL0u

kaffon11 a écrit :

salut les amies/ennemis

Kaffon, pourquoi tu utilises plus ton ancien pseudo?

kaffon11 salut les amies/ennemis
loveanimals

mademoizailes a écrit :

Loulou et loveanimals : j'vous adoureuuh ( pour votre humou ^^ ) et je suis d'acc' avec vous, les esprits c'est ... rien ^^

:lol: merci toi aussi t'as l'air sympa!

L0uL0u

mademoizailes a écrit :

Loulou et loveanimals : j'vous adoureuuh ( pour votre humou ^^ ) et je suis d'acc' avec vous, les esprits c'est ... rien ^^

Merci du soutien!! T'as l'air sympa!^^

Lili1151 de l'humour ??!!  :heink:
mademoizailes Loulou et loveanimals : j'vous adoureuuh ( pour votre humou ^^ ) et je suis d'acc' avec vous, les esprits c'est ... rien ^^
drag0nia merci ^^
sé tré simpa
Lili1151

drag0nia a écrit :

Et alor  
ALOR CONTINUER A ME TRAITER DE FOLLE MAIS MOI LA JE SUI EN TRIN DE FLIPER ET MA MERE OSSI (elle di quil y a le diable qui pourchasse la dame blanche)(bon maintenant jvou di plus rien (snif)

T'inquiète pas dragonia, moi, je t'aime bien et je trouve que tu as raison ! Mais, j'tadore aussi Loulou mais je pense que ( des fois ) loveanimals y va un peu ford, c'est tout mais vous sème bien quand même !!

katarchovia je m'éclate sur ce forum

OUvrez les yeux, didiou

:love:  !!!C'EST UN FORUM DE BOULETS!!! :pt1cable:  

ah vraiment...

tout ce que je lis ce sont des grosses niaiseries pleines de fautes d'orthographe...

Heureusement qu'il y a liberté d'expression pour pouvoir lui mettre tout sur le dos....
L0uL0u

drag0nia a écrit :

Mais je t'ai rien demandé à toi!
Je parlais à Lili1151 pour savoir à qui elle parlait et je lui disais que si c'était à moi il fallait mettre "elle" et pas "il" puisque je suis une fille!
Et toi Drag0nia arrête de nous faire du chantage! Nous on y peut rien si il y a des esprits partout chez toi! C'est bon quoi!

drag0nia Et alor  
L0uL0u

Lili1151 a écrit :

Franchement, il a raison ! Dans certain moment vous etes vraiment des boulets ! Pas tout le temps mais quand même...

Qui a raison? Moi ou "bogossedu57"?
Parceque si c'est moi, je suis une fille xD

Lili1151

L0uL0u a écrit :

Hmmm... comment te dire... ah je sais... tu prends ton dictionnaire à la page du mot "boulet " et tu cherches la définition qui doit ressembler à quelquechose comme "poids pénible à porter".
Tu trouves que c'est une bonne définition? Ben c'est tout TOI!
Déja, Loveanimals et moi on est des FILLES!
En plus, on ne fait pas ce qu'on veut, nous on ne cherche pas l'âme soeur sur le net nous mettant en danger!
ALORS VA TE FAIRE VOIR!
Déslolée pour la vulgarité, ça me démangeait!

Franchement, il a raison ! Dans certain moment vous etes vraiment des boulets ! Pas tout le temps mais quand même...

L0uL0u

bogossedu57 a écrit :

je croi savoir ki c lé vré boulet c loveanimal et loulou et ceu ki sont comme sa (psk kil font se kil veulen ya dé sertin sujet la ou vou faite des remarke a la con )si sa vou intérèsse pa vou si allé pa et c tou

Hmmm... comment te dire... ah je sais... tu prends ton dictionnaire à la page du mot "boulet " et tu cherches la définition qui doit ressembler à quelquechose comme "poids pénible à porter".
Tu trouves que c'est une bonne définition? Ben c'est tout TOI!
Déja, Loveanimals et moi on est des FILLES!
En plus, on ne fait pas ce qu'on veut, nous on ne cherche pas l'âme soeur sur le net nous mettant en danger!
ALORS VA TE FAIRE VOIR!
Déslolée pour la vulgarité, ça me démangeait!