pardon mais fo écrire les lettre en bleue(je me suis trompé)
anice
sa depend si c est les bon esprit ou les mauvais on peu jamais savoire
anice
sa depend si c est les bon esprit ou les mauvais on peu jamais savoire
drag0nia
oué vraiment tré dangereux et ossi les lettre fo les ecrire en blanc sinon il son pa content
lagrenadine
Frenchemnt il faut vraiment bien faire la préparation parceque sinon c'est extrmemnt dangereux !
mimilove1
moi g croi pa tro a ca paske quan on y croi on a tt le temps peur donc... :sweat: gévite de penser a ca meme si ca existe...mé moi j'y croi pa du tt!
ptitecece
Euh drag0nia, je trouve ca un peu louche ce que tu raconte, mais peut-etre que c vrai qui c...
AH AH AH, JE SUIS LE DIABLE!!!!!!!!!!!
moi: au secours le diable me tue!!
AH AH AHHHHHHHHHHHHH BONJOUR A TOUS, JE SUIS LE DIABLE!!!
(ptit délire xD)
Et alor moi ossi je suis une fille MAIS VOU EN AVEZ RIEN A FOUTRE
QUESQUON SEN FOU DETRE UNE FILLE OU UN GARçON
moi depui le debu vou me traité de folle et ba depui tout a leure ia la dame blanche a coter de moi et
ET IA DEES ESPRIT PARTOUT LA ALOR CONTINUER A ME TRAITER DE FOLLE MAIS MOI LA JE SUI EN TRIN DE FLIPER ET MA MERE OSSI (elle di quil y a le diable qui pourchasse la dame blanche)(bon maintenant jvou di plus rien (snif)
Le diable et la dame blanche se pourchassent??? De vrais chiens et chats... xD
A mon avis, ce mot existe déja depuis très longtemps! Ce n'est pas ici que tu trouveras qui l'a inventé!
Demande aux esprits... :sarcastic:
Mdr,
Dragonia, c'est vrai que ton grand-pere a été tuer par le diable??
Parce que quand même j'ai du mal à y croire xD :pt1cable:
Ginny
ben mouah j ai essayr plusieurs fois pi sa a rien fait.. sauf ke je connais du monde ki ont de mauvaises expériences . ca coute rien dessayer!!!
drag0nia
arrété de vou moqué sa ne se fait pa on a appelé mathilde dame blanche parseque elle est morte le jour de son mariage sé tout
mademoizailes
Bogossdu57, ce forum est libre d'accès à tous ceux qui veulent parler... Si tu ne les supportes pas, part ou ignore les, mais ça sert à rien de leur demander de partir ... ( Hum, très clair ce que je viens de dire ^^ )
moi depui le debu vou me traité de folle et ba depui tout a leure ia la dame blanche a coter de moi et
ET IA DEES ESPRIT PARTOUT LA ALOR CONTINUER A ME TRAITER DE FOLLE MAIS MOI LA JE SUI EN TRIN DE FLIPER ET MA MERE OSSI (elle di quil y a le diable qui pourchasse la dame blanche)(bon maintenant jvou di plus rien (snif)
T'inquiète pas dragonia, moi, je t'aime bien et je trouve que tu as raison ! Mais, j'tadore aussi Loulou mais je pense que ( des fois ) loveanimals y va un peu ford, c'est tout mais vous sème bien quand même !!
katarchovia
je m'éclate sur ce forum
OUvrez les yeux, didiou
:love: !!!C'EST UN FORUM DE BOULETS!!! :pt1cable:
ah vraiment...
tout ce que je lis ce sont des grosses niaiseries pleines de fautes d'orthographe...
Heureusement qu'il y a liberté d'expression pour pouvoir lui mettre tout sur le dos....
MAIS VOU EN AVEZ RIEN A FOUTRE
ET IA DEES ESPRIT PARTOUT LA
ALOR CONTINUER A ME TRAITER DE FOLLE MAIS MOI LA JE SUI EN TRIN DE FLIPER ET MA MERE OSSI (elle di quil y a le diable qui pourchasse la dame blanche)(bon maintenant jvou di plus rien (snif)
Mais je t'ai rien demandé à toi!
Je parlais à Lili1151 pour savoir à qui elle parlait et je lui disais que si c'était à moi il fallait mettre "elle" et pas "il" puisque je suis une fille!
Et toi Drag0nia arrête de nous faire du chantage! Nous on y peut rien si il y a des esprits partout chez toi! C'est bon quoi!
drag0nia
Hmmm... comment te dire... ah je sais... tu prends ton dictionnaire à la page du mot "boulet " et tu cherches la définition qui doit ressembler à quelquechose comme "poids pénible à porter".
Tu trouves que c'est une bonne définition? Ben c'est tout TOI!
Déja, Loveanimals et moi on est des FILLES!
En plus, on ne fait pas ce qu'on veut, nous on ne cherche pas l'âme soeur sur le net nous mettant en danger!
ALORS VA TE FAIRE VOIR!
Déslolée pour la vulgarité, ça me démangeait!
Franchement, il a raison ! Dans certain moment vous etes vraiment des boulets ! Pas tout le temps mais quand même...
je croi savoir ki c lé vré boulet c loveanimal et loulou et ceu ki sont comme sa (psk kil font se kil veulen ya dé sertin sujet la ou vou faite des remarke a la con )si sa vou intérèsse pa vou si allé pa et c tou
Hmmm... comment te dire... ah je sais... tu prends ton dictionnaire à la page du mot "boulet " et tu cherches la définition qui doit ressembler à quelquechose comme "poids pénible à porter".
Tu trouves que c'est une bonne définition? Ben c'est tout TOI!
Déja, Loveanimals et moi on est des FILLES!
En plus, on ne fait pas ce qu'on veut, nous on ne cherche pas l'âme soeur sur le net nous mettant en danger!
ALORS VA TE FAIRE VOIR!
Déslolée pour la vulgarité, ça me démangeait!