www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : êtes - vous contents de retourner à l'école ?
dj-vicou moi  jai retrouver mon copain alors cest bon cest le principale envoyer moi un message si vous le desirer car je suis nouvelle  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dj-vicou moi  jai retrouver mon copain alors cest bon cest le principale envoyer moi un message si vous le desirer car je suis nouvelle  
magaloche J'ai trop hâte de reprendre l'école. En plus, je rentre en seconde. Ce qui veut dire : nouveaux amis, nouveaux profs, et tout...
9a va être génial !!!
Kiss
fleur-de-sang c'est plutôt le campus qu'il me tarde de découvrir...  :whistle:  et puis les cours ça va, je suis en licence d'histoire et j'adore l'histoire... jvais déchanter au bout d'un mois mais bon... En plus c'est facile de parler qd la fin de mes grasses mat' commence dans un mois...  :D
Seb- Wouaw flur de sang est studieuse!pas comme certains :p
Bineta J'ai voté un peu des 2 !
Loubard Continuez à voté !
fleur-de-sang La rentrée?  :whistle:  dans un mois!  ;)  et ouai, c'est ça la fac... Sérieusement je suis plutôt pressé, plein de choses à découvrir...
moi103 moi je veux pas car je rentre en 6eme et je ne connais personne dans la ville ou j'habite et j'ai la flemme de bosser
aminataDeBama moi je dis : ouf, enfin la rentrée. On s'emmerde quand on part pas en vacances.
Loubard Coucou ! Et oui, les vacances, c'est finit et moi, je trouve ça domage :cry:  Je préfère rester chez moi plutôt que d'aller en cours :kaola:  Je sais qu'on retrouve les copins et les copines à l'école, mais je n'aime pas ça quand même. Et vous ? vous êtes contents de retourner à l'école ? Pour me le dire, vous n'avez qu'a voté ! :)