Salut,je m'appelle emmanuelle,j'ai 11ans et je suis belle
la-blondinette
salut moi je suis canon et je m appelle valentine et j ai 12 ans
Smallnoob
jai 12 ans je suis cool j aime linking park est mon msn est adam16795@hotmail.com je veu des bon fille est tres belle bien sur tout les fille de ma class son folle de moi.ajouter moi dans msn tres vite
kaffon11
mdr
catblog
Cooucou :p
Meetic, tu connait ??? Ouais !??? Naan ??? Super !!! Là-bas y as que des boulets, des gens 100 % comme toi !!! Jte conseille d'allé y faire un tour ;)
salut si il y a des belle fille de 11 ans sur le forum hésité pas a me parler
salut je m'apelle Cassandre et j ai 10 ans un ans de moin de se que tu voulais sa ta j aine
je te kif bisous :love:
kaffon11
tu ve vrémen sortir ak 1 me c virtuelement
hermignonne1
salut je suis sympas mes copain me le dise souvent et y paré que chuuis pas moche alors :love: voila quoid :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
je suis un mec fort et sérieux et je suit brun mais pote aussi le diz
Jadoupou
Salut! Mon nom c'est Jade et j'ai 11 ans et MSN! Tu pourras donner le tien et je donnerais le mien! J'ai les cheveux bruns foncés avec des mèches et j'ai les yeux bruns!!!
salut si il y a des belle fille de 11 ans sur le forum hésité pas a me parler
[#ff2a00][#ff0e00]slt je suis une brune grande gentille intelligente si tu est interresser voila mon adresse msn:
repond moi vite et au faite je m'appelle melanie et toi kiss byby
ptitecece
Mdr, il est assez bete pour me croire!
le971dugwada, ci tu le saurait pas, c'est une blague, en + je l'ai écrit en dessous!! Ca c'est le boulet le + boulet qu'jai jamais vu mdr!! Cas desespéré là mdr!!
lapetitemarseillaise
moua g 12 ans et g msn
le971dugwada
donne ton adresse en prv aller a toute suite BiZzZ