www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : salut je cherche une fille de 11 ans
phoenix-123 Bonjour moi aussi je cherche pareil de 11-12 ans merci demandez moi mon adresse msn pour m'inscrire j'en ai mis une autre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brice-91 :love: [email]   slt roxou

slt okje pense que je suis pas mal pour toi
Grace322 Salut,je m'appelle emmanuelle,j'ai 11ans et je suis belle
la-blondinette salut moi je suis canon et je m appelle valentine et j ai 12 ans
Smallnoob jai 12 ans je suis cool j aime linking park est mon msn est adam16795@hotmail.com je veu des bon fille est tres belle bien sur tout les fille de ma class son folle de moi.ajouter moi dans msn tres vite
kaffon11 mdr
catblog Cooucou :p

Meetic, tu connait ??? Ouais !??? Naan ??? Super !!! Là-bas y as que des boulets, des gens 100 % comme toi !!! Jte conseille d'allé y faire un tour ;)
cacaille biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
cacaille moi j ai 10 ans et ja cherche un petit copin
cacaille tu nes petetre pas la j espere que ce soir tu vas te connecte n oublipat je t aime je te kif bis
cacaille

sean-60 a écrit :

salut si il y a des belle fille de 11 ans sur le forum hésité pas a me parler

salut je m'apelle Cassandre et j ai 10 ans un ans de moin de se que tu voulais sa ta j aine

je te kif bisous :love:

kaffon11 tu ve vrémen sortir ak 1 me c virtuelement
hermignonne1 salut je suis sympas mes copain me le dise souvent et y paré que chuuis pas moche alors :love:  
voila quoid :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
cloclo-du-93 mAiiis c'Est pas poSiible ><

ARRETTER AVEC LES ADRESSE MSN !!!!!!!

C'Est piire que les groupieS TH

M3RD3
margaux59136

sean-60 a écrit :

:hello: je mappelle margaux jai 11 ans je ve bien etre ton amie ou plus jte laisse mon adressse : :love:

lovehorses1 cc sisi400 moi je veut bien te parler

lovehorses1 cc loveanimals

salut je mappelle mathilde jai msn et jai 10 ans bisous
harry59160 bonjour je cherche une fille de 12ans
severine122 Ouh lala 11 ans pas mal ;)  
sissi400 slt :hello: y a une fille qui vd bien etre ma cop ? :sarcastic:  :ange:  
merci
flo73350 salut je cherche une fille       j'ai 11 ans jouer de badbintone    je suis en 6 eme A  
flo73350 me voila :jap:  
flo73350 regarder mon blog et vous serais tout il y une photo de moi www.mewmew73.skyblog.com
flo73350 mois j'ai n'ai pas
flo73350 veut mieux ne pas avoir d'amoureuse
harry59160 je suis un mec fort et sérieux et je suit brun mais pote aussi le diz

Jadoupou Salut! Mon nom c'est Jade et j'ai 11 ans et MSN! Tu pourras donner le tien et je donnerais le mien! J'ai les cheveux bruns foncés avec des mèches et j'ai les yeux bruns!!!  

:love: Bisous :love:  
titevava68 salu jai 11 ans et je m apelle maeva
titi1708 jsui une fille qui a 11 ans mon blo http://x-la-miss-sexy-girl-x.skyrock.com mon msn************************
LifeOfPrincess Slt ! Moi g 11 ans je passe en 6e après si je suis belle c à voir ;) ! G msn :) !
missy-fashion pas d adresse sur le forum
FRANCKCATILLON

machine1 a écrit :

coucou ma louloute  comment va tu   :love:   voudrais tu sortir avec moi

MOI JADORE LES BLONDES MOI ADRESSE MSN :******************* :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

babeth FRANCKATILLON tes messages sont effacés les adresses sont interdites sur le forum. lis le règlement.
Tristian

Ritou a écrit :

slt je m'apelle rita et g 11 je sui canon !!!  :bounce:  :bounce: []

:) salut moi j'suis un mec de 11 ans on est 9dedans ma familles dit tu pourrais me donné ton adresse email?? :)  

piche1997 [#e2001c]salut j ai 10 et demi pas 11 belle fille inteligete passe au cm2
piche1997 salut je m apelle priscillia  
j ai 10 ans bientot 11
j ai msn +
cheuveux maron oeui maron cherche copin et copine.

babeth belle-brune-84 les adresses sont interdites sur le forum, on les communique uniquement par mp MERCI :)  
belle-brune-de-84

sean-60 a écrit :

[#ff2a00][#ff0e00]slt je suis une brune grande gentille intelligente si tu est interresser voila mon adresse msn:

repond moi vite et au faite je m'appelle melanie et toi kiss byby  

ptitecece Mdr, il est assez bete pour me croire!
le971dugwada, ci tu le saurait pas, c'est une blague, en + je l'ai écrit en dessous!! Ca c'est le boulet le + boulet qu'jai jamais vu mdr!! Cas desespéré là mdr!!

lapetitemarseillaise moua g 12 ans et g msn

le971dugwada donne ton adresse en prv aller a toute suite BiZzZ

ptitecece Moi j've sortir avec toi je suis trop sexy!!
xDD

ps: c'est une blague :3 xD
machine1

marieom13 a écrit :

:love: salut sean-60 !!
J'ai 11 ans blonde o yx bleu et 1 m 45 34 kg et assez canon bisous rep moi vite ! en message privé ! :love:

coucou ma louloute  comment va tu   :love:   voudrais tu sortir avec moi

ngel-LoVe- Moi chui kro belle !

Non mais kace toi croi pa ke j'v sortir avec toi !!
babeth

alilio a écrit :

je suis un boxeure du 78200 je cherche une fille

Les adresses sont interdites sur le forum, on les donnent uniquement par message privé.

alilio je suis un boxeure du 78200 je cherche une fille
alilio slt moi aussi jé 11 ans et jé msn et je cherche un fille

alilio moi aussi jé 11 ans je suis un ga et je cherche une belle fille

megie j ai 11 ans et j ai msn si tu veu mon adresses vien me parler en m.p.
lamissfolle bon jte passe mon adresse en pv
lamissfolle hihihi g 11 ans et jai msn