www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : aimer une fille
aminataDeBama je relis ce que t'as écrit, fleur, sur tout le temps que j'ai pour trouver l'amour. C'est vrai, mais, j'ai besoin de rompre l'isolement, des soirs j'ai des crises d'angoisse terribles, et toujours, un sentiment de solitude existentielle. Je sais que je suis différente depuis le début du collège.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aminataDeBama je relis ce que t'as écrit, fleur, sur tout le temps que j'ai pour trouver l'amour. C'est vrai, mais, j'ai besoin de rompre l'isolement, des soirs j'ai des crises d'angoisse terribles, et toujours, un sentiment de solitude existentielle. Je sais que je suis différente depuis le début du collège.
aminataDeBama merci pour toutes vos réponses, je vais pas souvent sur le net on a un temps de connection limité chez moi. ça me fait du bien de vous lire et ça va un peu mieux. mon frère m'a vachement aidée, il m'a prêté son portable et un numéro d'aide téléphonique : j'ai parlé avec une femme géniale qui m'a beaucoup sécurisée. elle m'a donné un lieu où des jeunes homos et lesbiennes peuvent débattre, se faire aider, soutenir, et par la même occaz se rencontrer. Je n'ai pas encore osé franchir le pas, mais...J'ai dit tout à mon amie de toujours , qui veut bien m'y accompagner : c'est une chouette fille et je comprends pourquoi c'est mon amie. après je me prendrai en charge seule mais au début c'est impressionnant.
Je veux aussi aller voir un psychiatre et je veux bien tes conseils, fleur de sang. Mes parents ne doivent pas le savoir, JAMAIS, ce que je suis, ça aurait des conséquences graves pour moi.

merci à tous
anne-audrey non elle aime les fille ses sont chox jai une amie lesbienne a sapelle cristelle sa menpeche pas detre son amie pi meme si elle aime les fille sa fait une super amie pareille il va toujour avoir du monde ki von les rejeter mais pasa moi moi je trouve que sa fait des super amie pareille ses sa que jesaille de vou faire comprendre
syana pardon mon amie je peux pas t'aider
bikini69 scusez j'avais po toute lue...le plus dur moi je crois pour les filles comme toi c de rencontrer quelqu un car a pars si tu va sur des sites ou dans des agances de rencontres homosexuel ben je crois que c po facile de flasher sur quelqu un que tu rencontre sur la rue et qu elle soit lesbi...non?
Car la majorité des gens sont hétéro non?
bikini69 Si se serait mon amie?Jamais de la vie! Mais tu ne precise po si la fille lesbienne est en amour avec une autre fille quelconque ou avec son amie...car la c'est une autre histoire...Est ce que c toi que ca concerne?
                 bikini69
pistil04 Seb, dit moi c'est quoi cette reaction???
je pense qu'il faut aprendre a vivre avec levolution, avec le temps!!!
il faut s'élargir l'esprit
et ne peut pas se braquer sur une idée (parfois viellote)!!!
Thatsbea Moi si j'ai une amie qui est attire par les filles c claire q'il ya certaine chose que j'eviterais de faire avec elle, je me sentirai un tout petit peu mal a l'aise avec elle pcq je n'aurais pas envi q'elle vienne me dire un jour q'elle est amoureuse de moi
fleur-de-sang J'habite à quelques kilomètres seulement de Paris à Sucy (avant dernier arrêt du RER A) si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me contacter (message privé ou je te donnerai mon mail) si tu veux on pourra même se rencontrer, si ça peut aider... Je ne sais toujours pas ton âge mais dis toi que, très vite tu pourras en parler... A Paris il y a beaucoup de gens vraiment différent pas comme toi où c'est juste une question d'orientation sexuelle, rien au fond, non?  ;)  Et puis n'hésite pas à aller voir un psy, tu pourras tout dire même ce que tu n'oserai pas dire normalement, secret professionnel... oui tu progresses, et tu verras qu'un jour les gens qui te sembleront anormaux, ce seront ceux qui te jugeront ! Ah, oui, si tu ne veux pas en parler à tes parents (s'ils ont des préjugés sur les psy ou je sais pas) il y a moyen de voir un psy gratuitement et sans que tes parents soient au courant, renseigne toi... et si tu te poses des questions sur comment ça se passe, je peux t'aider, je suis suivit par une psy depuis près d'un an...
aminataDeBama la grande ville, j'y suis déjà : Paris :)
Mais oui, il faudra partir de chez mes parents pour que tout soit plus simple, et puis aussi je pense que je vais voir un psychologue parce que l'infirmière scolaire a vu que j'étais pas bien (j'ai grossi) et je sais que c'est en rapport. Heureusement j'ai mon frère et c'est important d'avoir son soutien , ça me protège, il est très respecté. Je suis pas pressée de trouver l'amour encore, en fait ce que je voudrais c'est ne plus être amoureuse d'Aurélie ! Parce que j'ai encore du mal à accepter ce flot d'émotions. Mais je progresse : la preuve je suis là
fleur-de-sang bonne décision, et puis tu verras qu'en grandissant (en déménageant?) tu pourras peu à peu te libérer de ce millieu et, si tu t'installes dans une grande ville, ne plus avoir à te cacher... Tu as encore beaucoup de temps pour trouver l'amour...
aminataDeBama merci fleur de sang ! je crois que j'ai pris une grande décision : n'en parler, pour l'instant, qu'à ma meilleure amie, dont  je connais la discrétion. Parce que je n'ai pas envie de devenir un "sujet de conversation" entre mes potes si elles le savent toutes, et je craindrais qu'elles ne le disent à la fille en question, ce qui ne servirait à rien parce qu'elle est pas homo.
merci!
fleur-de-sang Seb, c'est Seb il dit même pas ce qu'il pense il dit juste ce qui ennervera les autres, voila tout... Nous on est avec toi, moi je n'abandonnerai jamais quelqu'un pour ça... Pour tout te dire ma soeur est bi, je ne l'ai jamais mal pris, après tout avant d'être homo, tu es toi même, si tes amis t'aimaient, tu es toujours la même pourquoi elle ne t'aimerai plus? en tout cas c'est ce que j'ai pensé pour ma soeur: ah! *surprise* mais c'est toujours ma soeur que j'aime, alors qu'est ce que ça peut me faire...? surtout si tu expliques à tes amies que tu es amoureuse d'une fille en particulier elles n'auront pas peur que tu sois amoureuse de l'une d'entre elles... En espérant t'aider...
aminataDeBama si vous pouvez m'aider sans m'enfoncer encore plus comme Seb...je reviens sur le net bientot pour voir si il y a des réponses.
aminataDeBama la fille que jkiffe elle est de l'école en face de moi et je la vois dans le bus
aminataDeBama en fait j'ai lu un petit livret sur la sexualité qui était distribué devant les écoles, et il y avait quelque chose là dessus, et je me suis reconnue. c'est la deuxième fois que j'aime une fille. Dans le livret ils disent que c'est pas grave, que l'important c'est d'aimer et que c'est pas "mal", l'amour sous toutes ses formes mais moi je me sens très mal, j'ai envie de disparaitre sous terre, je me sens un monstre.Je suis toute seule et j'en ai parlé qu'à une personne
aminataDeBama je ressens ça. je suis peut-être homosexuelle
Seb C'est contre nature et scandaleux. Je la dénonce d'office.
aminataDeBama []bonjour, que pensez-vous d'une fille qui est amoureuse d'une fille. est-ce que vous la rejetteriez si elle était votre amie et qu'elle ressentait ça ?[#55ff00][i][#00aa55]