ecoute il fait ce qu'il veut moi je n'ai pas arreter de parler a petit-prince quand il n'a pas voulu me donner son age , d'ailleur cela ne me dérange pas qu'il soit majeur.
nousa
tu es mega reson lolino sui avec toi et moie je parle po au etranger sans les conetre.ben ta vu lolino je la conai et petit prince et nirnou et tou.sa tferai po dmal de dire ton age
lolino
franchement conan les forums c pour parler et conaitre des gens décri toi 1 peu ! tu peux pa dire ton age ? meme si ya des gens pa bien sur ce forum y von pa pouvoir te tuer si tu di juste ton age
sandrillon
moi osi chu 1 nouvelle chu mu 1scri iére g 16 ans é jte souéte la bi1venu isi c bi1 kan t déprimé kom ds foi moi kr om1 ta ds personne qi te remonte le morale é qi te donne 2 bon conséil é c bi1 pour konétre du monde
eh toi ash tu tcroi ou.et si tu nus di putain tu va letre toi meme alors fairme ta sale bave
:lol: :lol: :lol: vas apprendre a parler francais
nousa
eh toi ash tu tcroi ou.et si tu nus di putain tu va letre toi meme alors fairme ta sale bave
kelly
Ca, c'est pas nos oignons ash.
ash
putain mais ca fait quoi de dire son age.
a mon avis il doit etre tres jeune (-12 ans) pour que ses parents le sureveillent comme ca
kelly
Pourquoi ne le laissez vous pas tranquille? :sarcastic: S'il ne veut pas dire son age, laissez le, c'est pas forcer. Il a déjà laissé comprendre qu'il avait moins de 18 ans, alors vous pouvez vous faire une idée et lui foutre la paix non?
nicky
Je donnes raison à Nousa, après tout on ne te demande pas ton adresse ou une donnée personnelle juste ton age.
Moi je suis une fille de 16 ans, je suis de la region parisienne. Tu vois c'est pas difficile... Je ne comprends pas que tes parents t'autorisent à aller sur les forums mais pas à donner ton age.
conan
mes parrent vont me tuer si je dis mon age et privé d'ordi pendant 2 semaines
nousa
merci lolino
lolino
oui jpense kom nousa si tu croi ke tu va avoir des probleme en disant ton age :sarcastic: fo arétéé koi !! moi g 12 ans et jm bien savoi ac ki jparle si on a la meme expérience ou des choses com sa koi .... c ttttt on te demande juste ton age
nousa
ah mwe di tu croi quond si on save ton age on va te cindapee.quel enfant iage.se debile alors on verite ta quel age et thabite ou moi jai 12ans et jhabite a tunis
conan
je serais pas sur momes.net a cette age là je pense :sarcastic: j'ai moins de 18 ans alors dejà c'est un peu plus précis
nousa
AH MOUé se sa mai coment tu ve meme quond save po si ta30 ans ou70ans chai po fo savoir meme on va po te cinape avec lage haha.se conn se que tu di
conan
les gens qui voudrait être mon copain il s'enficherais
:sarcastic:
nousa
pk on va po te tuer ....moie sa mennerve comme si on va te bouffer.alors se po la peine de tonscrire a un forum si tu pe po meme nous te presente.je me casse de ton sujet
conan
merci a toi aussi nousa ;)
mes parents ne veux pas dire mon âge
nousa
salu bien venu moie je sui tunisienne et jai 12ans et toi
conan
merci kelly à :hello: sur le forum ;)
kelly
Salut et bienvenue :hello:
conan
:hello: a tous je suis nouveau sur le forum mais je suis pas nouveau sur internet
j'ai plein de passions surtout l'informatique et les animaux mais j'aime bien discuter de tout avec tout le monde.
j'espère faire des nouvelle connaiscence et surtout m'amuser avec vous