www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Slt si ya des fille de 14-16 ans dans le coin venez !!!
sandrillon slt moi g 16 ans é onétmen je kiff ls ga o yx bleu en tou k tu a lére mignion

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sandrillon slt moi g 16 ans é onétmen je kiff ls ga o yx bleu en tou k tu a lére mignion
Ladybird Salut Ga-je-sais-pas-quoi !!!
Moi j'ai tout juste 14 ans mais bon !  
Tu m'interresse bien bien bien ! Mi tou j'aime le basket mais je prefere le wakeboard !  
Physiquement chui banale, peau brune, yeux nouar et les cheveux nouar tres courts et j'mentends trop bien avec les mecs de 17 ans lol
Si ma fois sa te dit de faire copin copine et plus si affinité bah envoie moi un mess privé!
nicky J'ai pas msn
ash tu trouveras pas ton bonheur ici
bad-girl01 donne ton adress msn ?
Gtapro86 Slt voila je cherche des filles de 14-16 ans pour discuter sur msn !! et plus si affinité !! je me présente :  
Jérôme 1m75 60kg yx bleu cx brun court, sportif, si suis en 2nd générale a poitiers pour faire un bac sti puis un bts. J' aime faire du basket, de la moto et bien sur trainer avec les potes et les filles !
Si vous avez d' autres questions ou a bientot sur msn !!