www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ése ke vous émé "miss julie"????
celinepinal Tu as reson pour une fois Mimiru!;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
celinepinal Tu as reson pour une fois Mimiru!;)
Mimiru Un moderateur es la pour faire respecter les regles.. comme on dit si sa ne vous plais pas.. vous pouvez toujour partir , mais je doute qu'elle lache son poste apres avoir vu naitre des sondages sur elle, moderateur c'est un job c'est vrai , mais aussi une certaine... vocation , celui de faire respecter les regles , ceux qui ne sont pas d'accord avec les regles ont cas aller voir autrepart (s'inscrire=faire adhésion au regles du forum et c'est valable pour tout les forums , toutes les choses sur le net et meme HORS du net)
Ce forum es un lieux ou il y a de la vie , des messages sont posté tres souvents , mais personne ne peux etre sur de l'identitée des personnes qui se 'cachent' derriere leur ecran, de plus , imaginez un monde sans moderateur sur internet ? essayez rien qu'une seconde... imaginez des centaines de forum qui ne serais pas surveillé... meme si vous n'en etez pas conscient , vous pouvez risquer vos vies a travers le net !!
(bonne chance a toi miss julie et bonne continuation dans ton travail , je te comprend ;) )
rose79 ouais  
Elicia moi chui dac avec miss julie qui fé que son job !!!
flamme47 tout a fait d'accor avec miss julie et puis heuresement qu'elle est la
antoineb Sans moderateurs il y aurait des insultes partout et aucun topic interessant !! mais j'ai l'impressions que ce que peut dire miss julie les autre s'en fiche !
rose79 moi je trouveque c in ce kelle fait !
si elle ne le feai pas il y aurai plein de pédohile !
elle nous protège !
et c trè bien mesi miss-julie !
:ange:
matt1111 tt a fait dac avec toi timide67 !!!! c vrai ske ta di
timide67 pourquoi tout le mondeeest contre de miss-julie??????????
elle est la moderatrice de ce forum,point.
je dirais heureusement qu'il ya elle car sinon il n'y'avait
pas elle,il yaurait a certain message n'importe quoi!!
du style, ( d insultes).
milichounette Je trouve sa dégueulase d'insulter miss-julie. Je la connait pas, mais c'est vraiment pas gentil...
angelique1111 c quoi cette embrouille???
je suis arrivé sur le forum en fevrié et je n'y vais pratiquemen jamais
ya suremen kelkun qui connait mon mot de passe
ou c ptetre mon frére
Hawk :lol:
Miss-Julie Angélique et Maggy, je ne comprends pas très bien ou vous voulez en venir? Vous cherchez à me prouver que je ne suis pas appréciée sur le forum? Peut-être mais ce n'est pas mon problème. Combien de fois faudra-t-il le répéter? Je ne suis pas là pour me faire des amis.... Je suis là en tant que responsable du site et modératrice de ce forum. J'ai un rôle à tenir et une obligation de vous protéger tant bien que mal. Qu'attendez-vous? Que je m'en aille? Que j'arrête d'énoncer les règles? Cela ne sera jamais le cas. Mettez vous bien dans la tête que les règles ne changeront pas, ma position non plus. Après, si vous préférez discuter de qui m'aime et qui ne m'aime pas, c'est votre choix.... Mais j'imagine qu'il y a des sujets de discussion autrement plus intéressants...
coni-la-vache totalement dacor avec miss julie et emaximan120.l et pas du tou chiante l et tou simplemen réaliste et l et surtou prudente car franchemen gérer un forum  pour enfant c pas de tou repos!
maggy2610 pi Miss-Julie je suis pas la seule hein!
Hawk l'enbuance et charmante!
Miss-Julie PS : Si tu recrées un sondage où tu me traites de pute, ne sois pas surprise d'être punie, voire bannie. On en revient à ce que je t'ai dit : Evite d'insulter les modérateurs!
Miss-Julie Miss Julie est la modératrice de ce forum!!!!! J'ai des devoirs et des responsabilités... Je ne suis pas là pour vous aider comme le font Petit-Prince ou d'autres... Je ne suis pas là pour être votre amie et je ne suis pas là pour que vous m'aimiez. Angélique, je t'ai déjà parlé par MP et je t'ai demandé d'éviter d'insulter les modérateurs... Visiblement, je n'ai pas été assez claire! Il y a en effet un certain nombre de personnes douteuses qui se promènent sur le web et ici, nous sommes un site pour enfants! Si tu n'arrives pas à accepter qu'il y ait des règles, c'est très dommage mais c'est ainsi et c'est pour votre propre sécurité. Si vous ne respectez pas les règles, vous serez punis, un point, c'est tout!
emixam101 Non elle est pas cjiante mais realiste tout simplement...Je dirais meme que c le strick minimum donc.....
alexia83 chiante !!!!!!!
michou22 conseil
ele a raison il y a des miliers de pedophiles ki pensent q o sexe  
surtout celle des filles
il y meme des files qui sont morte a cose de ca
emixam101 p.s. Allez voir le topic "Miss-Julie" Juste en dessous de celui-ci ou pas loin...

Et non elle est pas chiante loin de la...meme tres loin...
Hawk c vrai!
angelique1111 ése ke vous émé "miss julie"
je la trouve chiante
elle impose des régle et elle éde po les otres qui sa font insulté tandi ke petit prince par exemple lui il aide mieu