g 12 ans le physique des filles je men fou un peu
ce qui compte cest comment est la fille
(gentille ,sympa etc)
donnez moi vos adresse msn en message prives
moi j adore ecouter les filles je suis drole
etc
T'as regardé dans les tiroirs de ton bureau ? Elle y est peut-être... >.<
glOomy
C'est clair...
boudouh
comme d'hab xD le fofo est incruster de topicàlacon
:kaola: tans sait rien toi tu dit ca parceque tait galousse de pas avouare de mec ....
a+++ :fou: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :hello:
Peut être que tu parles bien Français comme tu dis mais bonjours l'orthographe^^
kalouu
:hello: bonjour michou je suis une fille de 12ans je gentille sympa :lol: .j'aimerai qu'on soi ami car j'aime parler à des ami dans mon adresse e_mai :)
non vous etes pas que trois moiaussi je suis la je m appelle sandy j ai12 ANS
nenglouis220
sait vrait lol
mimi81
xD désolé vu q'uon ait que trois sur le forum !
nenglouis220
bon oki desole mait on arete de se chanalle pour rien ok :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :jap: :jap: :jap: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mimi81
moi de pas avoir de mec tes peu pour moi j'en ai un na !
nenglouis220
:kaola: tans sait rien toi tu dit ca parceque tait galousse de pas avouare de mec ....
a+++ :fou: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :hello:
mimi81
c'est toi qui ait ton annonce maintenant ? xD l'amour se trouve pas sur le web tilouis tinkiete tu le trouvera en espagne ou en franc ou en italy ou bien .... voila
nenglouis220
je recheche une petite amie j ai 12 ans je suis espaniol mais je parle super bien francait
a ++++++
mimi81
je vois qui n'y a pasque moi qui se leve tot
nenglouis220
salut je mapelle louis j ai 12 ans je suis blond le yeux marron j aimeurait teux rancontre je teux donne mon adresse nenglouis@hotmail.fr salut :hello: :love: :bounce: :jap:
marinouch-57
salut ben moi je moi jmapelle marine j'ai 12ans et demi les cheveux brun et les yeux brun et je pese 47kg!!!
babeth
Ben oui je ne suis pas scotchée nuit et jour sur l'écran. :whistle:
salut. moi ze m'appelle Virginie j'ai 12ans je suis belle sympa caline et surtout très sensible (je veux dire que je pleure facilement si on me dit un truc méchant).
miss-amra
j ai 12ans et je suis tres canon
miss-amra
moi je recherche un bo mec
mareuhgot
J'ai 12 et suiis canoon :O
Pix de moi !
mademoizailes
... je sais que vous savez ce que vous faites, mais on ne renconjtre pas l'âme soeur sur un topic, même si de temps en temps il y a des exeptions... :( bien désolée pour vous
la-tite-fan
moi je cherche un petit ami.
j'ai 12ans je suis belle j'adore les mecs calin et attentionné et j'ai un on caractère mais parfois je suis de mauvaise humeur. je m'appelle Virginie.
je t'envois mon adresse par MP.
Mj007
lol oubli sa c du passé :D
Mj007
salut, moi j'ai 11 ans. je m'appelle Marie-Jeanne (je sais c trop long com nom)je suis intérresser mais toi je sais pas... je suis assez sympa et je m'entend bien avec tout le monde. mon adresse c en privé.
a++++++++++
vanoudu77
slt je correspond a ta definition vien me parler en privé please jai msn
Miss-Julie
PAS D'ADRESSE EMAIL SUR LE FORUM!!! MERCI
lin21
ta pas tort léonie ya pas que le physique!! j'espére que tu trouveras des copines
sarah810
je sais t'es simpa car je connais pas de gars qui ne pense pas au phisique
michou22
c toi qui ma di que je sui mignon
dan ptit copain le truc que ta inventé
alors rgarde
sarah810
tes comment tu t'appelle comment
michou22
mais bien sur que oui
je repete( le physique n a po d importance)
sarah810
tu m'interresse mai je pense que je ne t'intéresse pas je m'appelle sarah j'ai 11 ans je pése 55 kg et je mesure 1 m 59 je suis drole simpa est attentionné dis moi si je t'intéresse mais je pense pas
Titemoi1
Ce n'est pas ici que tu dois poster, mais dans le forum "correspondants" :lol:
michou22
g 12 ans le physique des filles je men fou un peu
ce qui compte cest comment est la fille
(gentille ,sympa etc)
donnez moi vos adresse msn en message prives
moi j adore ecouter les filles je suis drole
etc