Sujet : sortir avec l'ex d'une copine pour ou contre?
mamasos4
Je pesne que l'amitiée est plus forte que tout alors garde ta cop , t'auras le temps de retombée amoureuse , crois moi, a 30 balais, tu ne vas même pas te souvenir de ce mec !!!
Je pesne que l'amitiée est plus forte que tout alors garde ta cop , t'auras le temps de retombée amoureuse , crois moi, a 30 balais, tu ne vas même pas te souvenir de ce mec !!!
sandrillon
sa m déja arivé sof qe c t ma mllr amie qi voulé sortire avc mon ex é sa m déja arivé qe 1 ga é sorti avc el é a kc pour sortire avc moi m moi le ga jlaimé pa c t selmen 1 pote é ds qe je kiffé 1 ga é qe ma mllr amie le savé é qel le voié elle le kiffé é elle osi m sa nempéche pa qe c toujour ma mllr amie mm si on c déja enbrouilé pour 1 ga qi avé déja 1 otre meuf en tou k bonne chanse é di toi q1 amour né pa étérnelle ms qe lamitié sa oui
liloute73
non il ne faut pas oublier ta copine ne gache pas ton amitie avec ta copine car les garçons ne doit pas etre un obstacle entre vous.
leonie
et bien tu te fiche de ta copine car l'amour passe avant une fille alors que tu dis que tu la connais "assez" donc lance toi et oublie ta copine
saritisima
je ne sortais jamais avec un ex de ma copine mais je crois que si ta copine est un peu fâchè, c´est normal!!! ne t´en fais pas!!
alicia-rodriguez
moi je pense que tu doit lui laisser si elle l'aime encore mais sinon vas y a fond !!
paupau591
Tu sais si ton amie es vraie elle te comprendra,En plus,comme dis laguesh il y en a plein de garçon dans le monde!
liloute73
je suis d'accord avec laguesh
laguesh
Merde !! désolé je suis nouvel je fais un peu nimporte koi...
je disait donc en gros que c pas bien de trahir sa copine des mec yen a plein en plus :lol: Donc ne t'inquiète pas si tu arrive a résister tu en aimera un autre plus tard, non??
bisous, camille
laguesh
ba moi je trouve sa un con c'est si tu trahisait ta copine et meme si elle ne l'aime plus sa lui ferait du mal mais mes félécitation comme meme :)
bisous Camille
laguesh
ba moi je trouve sa un con c'est si tu trahisait ta copine et meme si elle ne l'aime plus sa lui ferait du mal :)
bisous Camille
liloute73
moi je serais toi je ne sortirais pas avec lui car l'amitié c important
tickie180
et bien felicitation je suis contente de tavoir aider
titebrunette
merci bcp pr tout vos conseils j'ai été lui parlé et ses sentiments sont bien plus fort que les mien et puis il y en a pleins d'autre mec que lui alors j'ai décidé de l'oublier même si sa mé du temps j'y arriverai bien.gros bisous a toutes et merci encord!!! :hello: :hello: :hello: :)
limych1
ben à mon avis tu doi voir si ta copine laime encore mé ça dépen dé sentiments de ta copine é de té sentimen é dé sentimen du mec koi. Faut po tro tenfér ça pass ou ça cass
tickie180
nuclea tu decrit vrmt bien ce que je pense
alors bin je pense comme elle !!
mais si tu trouve ca trop dure et bin va nen parler avec la fille en question
titebrunette
merci bcp!!je la coné ce poème il é tro bo!!je pense ke je devrai écouter t conseils mais c'est dure de ne pas sortir avec lui quand on est amoureuse!!
nuclea
Personnellement je ne sortais jamais avec un ex à une copine. Après si vraiment tu as envie, tu peux rien ne t'en empèche.
Une petite phrase pour démontrer ce que je pense :
Citation :
Un jour l'amour
demande a l'amitié :
"A quoi tu sers ? "
L'amitié lui répond :
"Je sers a faire sécher
les larmes que tu fais couler "
Ne l'oubli jamais !
titebrunette
salut!!!voila j'ai un petit problème en ce moment c'est que il y a une fille que je coner asser et je suis tomber amoureuse de son ex et je pense quelle l'aime encore.aujourd'hui j'été très proche avec lui(il me prener dans ces bras enfin proche quoi!)et je me sens très bien avec lui j'aimerai qu'on sorte ensemble mais bon j'hésite envers cette filles car j'ai peur quelle m'en veuille et quelle fasse tout pour que sa casse aprés.aidez moi svp!!!Et vous vous êtes pour ou contre sortir avec l'ex d'une fille que vous vous entendez assez bien? :hello: :hello: