www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherch 1 meuf entr 11 é13 an .jé 12 an é sa 9 moi qu jé pa 2 meuf.
hophe moi jé 11ans et je cherche un mec j mesure 1.62

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hophe moi jé 11ans et je cherche un mec j mesure 1.62
nmcp13 coucou moi c marine je fai 1m50 42 kilos chatain clair avec des méche blonde 12 ans "gross poitrine" allor rep si tu ve + me connaitre bisou
dragon16100 moi jai 11ans et je cherche un mec envoi moi un message privé pour me dire si sa t intéresse
cgpa pour jérem ou dotre
cgpa salut je mapel cynthia jai 12 ans et jabite a séte je pése  
35 kg je fait 1m47 et je sui celibat je cherche un mec de 12 ou 13 ans !!!! alore si vou vouler !!! aller ciao  a+
mek78 Le racisme existe c est un fait !C est la haine des gens qui le nourrit, entre autre la tienne envers les autres tu te trompes completement dans ce que tu dis car tu es raciste toi meme !
Titi-Du-34 GROS GROS KISS
Titi-Du-34 moi jé les cheveus brun o yeu bleus sans lunette j'aimeré faire plus conésance avec toi si tu a msn sa sera plus facile et si tu la et b1 en vois moi un M.P et done moi ton adresse et ensuite je te doneré la mienne
miss-beLLe saLut!!!!
yo-man1 slt sava??oi jve bien bon bis a toi
kaffon coucou je m'appelle vanessa j'ai 12 ans j'ai des cheveux chatains.je ne porte pas delunettes j'habite ds le nord je passe mé vacs a coté de bergerac et je suis absolument LIBRE
grigri moi j'habite en italie et j'ai 11 ans et demie
je m'appelle ......haha!!
juju554 lol !
juju554 moi g 12 ans je m'appelle Julie, je mesur 1m40, je paise 30 kg, g les cheuveux lisse brun foncé, je porte des lunettes et je suis drole, intelligente, sportive, j'ai prece que pas  de poitrine.

le seul problème c que je n'habite pas en france mais en suisse.  :D  
didianeu76 mais il cherche un petite copine alors si tu lui parle d'un mec que tu aime ça le fait pas trop quoi !
jeni91 au fait et ce qe tu pe maider a mon bleme sur JE L'AIME TROP personne ne me repon

Merci davance
jeni91 plutot 11 ans pardon c bientot en novembre
jeni91 Salut jerem jaimerai conaitre ton caractere

Floriane
10ans et demis
jerem salu je mapel jeremy, jé 12 an jabite [i]la banlieu de bordeaux et jai un problème sa 9 moi que je sui tou seul :cry: ... bref je déprim. s'il vou plaî dite moi se que je doi fair . sinon je cherch 1 meuf entre 11 et 13an repondé sil vou plé.