coucou moi c marine je fai 1m50 42 kilos chatain clair avec des méche blonde 12 ans "gross poitrine" allor rep si tu ve + me connaitre bisou
dragon16100
moi jai 11ans et je cherche un mec envoi moi un message privé pour me dire si sa t intéresse
cgpa
pour jérem ou dotre
cgpa
salut je mapel cynthia jai 12 ans et jabite a séte je pése 35 kg je fait 1m47 et je sui celibat je cherche un mec de 12 ou 13 ans !!!! alore si vou vouler !!! aller ciao a+
mek78
Le racisme existe c est un fait !C est la haine des gens qui le nourrit, entre autre la tienne envers les autres tu te trompes completement dans ce que tu dis car tu es raciste toi meme !
Titi-Du-34
GROS GROS KISS
Titi-Du-34
moi jé les cheveus brun o yeu bleus sans lunette j'aimeré faire plus conésance avec toi si tu a msn sa sera plus facile et si tu la et b1 en vois moi un M.P et done moi ton adresse et ensuite je te doneré la mienne
miss-beLLe
saLut!!!!
yo-man1
slt sava??oi jve bien bon bis a toi
kaffon
coucou je m'appelle vanessa j'ai 12 ans j'ai des cheveux chatains.je ne porte pas delunettes j'habite ds le nord je passe mé vacs a coté de bergerac et je suis absolument LIBRE
grigri
moi j'habite en italie et j'ai 11 ans et demie
je m'appelle ......haha!!
juju554
lol !
juju554
moi g 12 ans je m'appelle Julie, je mesur 1m40, je paise 30 kg, g les cheuveux lisse brun foncé, je porte des lunettes et je suis drole, intelligente, sportive, j'ai prece que pas de poitrine.
le seul problème c que je n'habite pas en france mais en suisse. :D
didianeu76
mais il cherche un petite copine alors si tu lui parle d'un mec que tu aime ça le fait pas trop quoi !
jeni91
au fait et ce qe tu pe maider a mon bleme sur JE L'AIME TROP personne ne me repon
Merci davance
jeni91
plutot 11 ans pardon c bientot en novembre
jeni91
Salut jerem jaimerai conaitre ton caractere
Floriane
10ans et demis
jerem
salu je mapel jeremy, jé 12 an jabite [i]la banlieu de bordeaux et jai un problème sa 9 moi que je sui tou seul :cry: ... bref je déprim. s'il vou plaî dite moi se que je doi fair . sinon je cherch 1 meuf entre 11 et 13an repondé sil vou plé.