www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Miss-Julie
emixam101

Miss-Julie a écrit :

A priori, les photos/images que vous pourrez utiliser devront être d'une certaine taille. il faudra modifier la taille de l'image choisie pour pouvoir l'utiliser comme avatar. Je vous dirais comment faire quand ce sera mis en place...

D'accord ! :D :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
emixam101

Miss-Julie a écrit :

A priori, les photos/images que vous pourrez utiliser devront être d'une certaine taille. il faudra modifier la taille de l'image choisie pour pouvoir l'utiliser comme avatar. Je vous dirais comment faire quand ce sera mis en place...

D'accord ! :D :)

nousa ah ok dsl
lili93 non mé c pa a toi ke je parlé je me sui gouré
nousa on ve po
lili93 je voudré pa dire mé bn la c 1 peu H-S votre truc ! vou devrié alé ds MP
nousa merci
Miss-Julie

emixam101 a écrit :

lolll ! :lol:

En faite Miss-Julie, Pourriez vous vous arranger pour que l'on puisse mettre une vraie photo (Qu'on aille suffisament de place pour la mettre ou encore pour mettre des images animees !) ?

Miss-Julie

kevin-de-sorgues a écrit :

stp commenon envoiun mess priver?

Tu cliques sur la petite enveloppe en haut à droite dans le post de la personne à qui tu souhaites envoyer un message privé. Après, tu écris ton message et tu cliques sur Valider.

ptitecece

http://forum.momes.net/mesimages/5284/113861904552.jpg

ptitecece Qui aime Lorie?
kevin-de-sorgues stp commenon envoiun mess priver?
emixam101 lolll ! :lol:

En faite Miss-Julie, Pourriez vous vous arranger pour que l'on puisse mettre une vraie photo (Qu'on aille suffisament de place pour la mettre ou encore pour mettre des images animees !) ?
matt1111 ah tt est fini et c cool plus d' histoire !
Miss-Julie Tu cliques sur la petite enveloppe en haut à droite dans le post de la personne à qui tu souhaites envoyer un message privé. Après, tu écris ton message et tu cliques sur Valider.
kevin-de-sorgues miss-julie commen on ecri un mess priver?
ptitecece O oui merci Miss-Julie ca seras génial quand on mettras notre photo ou une image!