www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Recherche petit copain entre 11 et 13 ans!!!
minimeuuh ça ne m'est jamais arrivé mais ça sent le vécu donc je vais te croire ^^ accepte mes plus pplates excuses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minimeuuh ben s'cuze moi on a peut être pas le même point de vue sur le mot romantisme...pour moi quelqu'un ed romantique va avoir de gentilles attentions pour toi, va prendre ta main, va te lancer des regards profonds...ce genre de trucs.... mais bon tu peux ne pas êtres d'accord^^
tit-homme-de-la-peuf ça t'en sais rien...
minimeuuh c'est bien d'être romantique mais sur le net ça te servira à qeudale
spacecoconut a okéé
tit-homme-de-la-peuf c'est même pas du copier, coller... bon je vais pas t'expliqué comment on fait ça ici... c'est un tout petit peux un robot, c'est un programme
 qui post automatiuquement
spacecoconut il doit faire du  copié colé parceque à chaques fois,dans les topic,il met le mm message *0*
tit-homme-de-la-peuf c'est du robot ça...
spacecoconut le mm post 2 fois pour mettre la même chose débile,tu sais que l'icône "éditer le message" existe?!
jordi4 Bonjour!Je m'apelle Jordi et toi?¿
J'ai 14 ans et toi?¿
Mon msn c'est jordi_elwiki@***** et toi?¿
Reponse vite plis!
jordi4 Bonjour!Je m'apelle Jordi et toi?¿
J'ai 14 ans et toi?¿
Mon msn c'est jordi_elwiki@***** et toi?¿
Reponse vite plis!
chanel06340 salut moi c'est sofia jé 11ans et vu la foto jé linprésion que tu doi luiresembler si tu veu envoi ta vrai foto
onizuka51

la-rockeuse a écrit :

moi je m'appele mathilde et je cherche un mec soit de 11 ans ou soit de 12 ans d'éscription de moi:blonde yeux bleux je m'habille un peu bad girl et rokeuse g 12 ans mes je un peu petite 1m40 je pèse 25kg et je fait du 85b
si je  t'intérésse dit le moi et je te passerer mon adresse msn

moii je suis fort intersser j'ai 11ans je fait 1m45 je pese 30 kilo (moi par contre g pas de poitrine mais bon sa se comprend lol)^^ mon adresse c'est : antonin.singer@*****

maRceeLa salut
dede01781

Miss-Marine a écrit :

Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel.
Et j'aimerais avoir un petit ami.Répondez moi!!!

Kiss,Marine!
PS:je suis plutot genre romantique!!

samy:
slt je mappel samy jabite a bejaia et jai 13an yeux vert

Lux-life

sexymec a écrit :

salut,
j'habite en belgique j'ai 12 ans  
je suis beau  
tu peux m'envoier des message a buffonlemeilleur@*****
j'ai une autre adresse mais je la donne pas sur le net .

Toi encore, Sors !

sexymec salut,
j'habite en belgique j'ai 12 ans  
je suis beau  
tu peux m'envoier des message a buffonlemeilleur@*****
j'ai une autre adresse mais je la donne pas sur le net .
prettygirl69 http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] s-1654.gif
moi-j-aime-les-fille-de12ans-ou-13

beyonce13 a écrit :

:hello: j'ai 11 ans et je cherhe un copain :love:  :love:  :love:

moi j'ai 12 ans ton msn s'il te plais :sol:

moi-j-aime-les-fille-de12ans-ou-13 othman_mansouri@*****
Miyuki93

Demis a écrit :

youhou !!!!
pilou maxou adem jeyjey ect ... [:brenouille:1]
assia surtout [:brenouille:1][:brenouille:1][:brenouille:1][:brenouille:1] !!!

en core toi!!! tu n'as rien a part ce smi ley ? pfff !!!

marrant slt demis sa va depuis hier
Demis youhou !!!!
pilou maxou adem jeyjey ect ... [:brenouille:1]
assia surtout [:brenouille:1][:brenouille:1][:brenouille:1][:brenouille:1] !!!
marrant miss boulet  

Miss-Marinehttp://imagesforum.momes.net/mesim [...] .gif3..gif
Demis Salut les gens :)
je m'appele demis et je cherche quelqu'un qui peut faire taire les boulet  :fou:  

PS pa d'adresse MSN sur le forum
moi-j-aime-les-fille-de12ans-ou-13 salut moi je m'appelle othman j'ai 13 ans j'abite au maroc a casablanca je veux une fille de 13ou12ans reponder moi sur msn othman_mansouri@*****              bey bey
pilou11 moi c'est louis j'ai 13 ans je vien voir le site mais moi je ve bien que tu manvoiune photo de toi a pilouzoo@*****
maxou-du-68

1-love-you a écrit :

salut  je mapelle  cécilia  j'ai 11ans j'ai les cheveux  brait une forte poitrine

salut jai 13 ans jai msn si tu veux mon adresse la voila
max.pingpong@*****

adem06 slt marine je m'apelle adem et g 11 ans mon adresse c ademoul@***** et toi????
repond moi des que tu peux bisou :hello:
jeyjey1 cc cv moi ses jeremy je suis sexy et donne moi ton msn
jhonn-white par lioild si vous voulez un forum de rencontre je vais vous en faire un moi
zinedine-91 u_u j'ai pas bcp envie de petr un plomb avec les noob alor c'est simple VOS GUEULE  !!
sabrina112

auktis a écrit :

moi je veut bien etre ton P.A  :sol:

moi aussi repond moi sur mon adresse msn qui est dauphine.du60@*****

sabrina112 [quotemsg=23298,2,6565]slt moi suis imteraiser g 12 ans tu habite ou si ta msn emvoi moi ton adresse par message prive
slt g 12 ans jsuis 1 filles mon adresse msn est dauphine.du60@*****
AuTh3nTik putin vous etes des NOob ou koi ? ici c pas Meetic Alors Arreter Ca !
MAX601

Miss-Marine a écrit :

Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel.
Et j'aimerais avoir un petit ami.Répondez moi!!!

Kiss,Marine!
PS:je suis plutot genre romantique!!

salut marine je suis tres intereser si tu veus me contacter Cest maximemario@l i v e.be

ben-du-29 salut je m'appel benjamin jai 12 ans et je recherche une fille de 11 ans a 13ans
hemdane-nour-hotmail-fr moi
love2008

bulldog a écrit :

slt moi suis imteraiser g 12 ans tu habite ou si ta msn emvoi moi ton adresse par message prive

je m apelle soukaina j ai 11 ans jai marron cheveu chatin long voici mon msn zac-efron-vanessa-star@*****

Damien 93 tro un cassos x'D n'importekoiiiii !!!!
Damien93 Slt,moi c Damien g 12 et demi,je sui dans un groupe de rock avec des ami(je sui le DJ),j'ai fait du dessin,les arts martiaux,je sui en 5eme,j'aime bcp trainer avec des filles,je dance le rock,la tecktonique et voila quoi envoi moi un mess perso et je te donnerai mon adresse msn et en + tu aura meme une photo de moi si tu est interesser.
Bisoux!!!
dylan-02430 cc cava moi j ai 12 ans et j habitte en france si tu veux on peux parle de tout je suis simpas j aime les sortie ... je fait de la batterie...
poilaucul62 slt  
12 13 dans 14 jour
male
envoyer votre msn par message privé
1-love-you

jordan-du-92 a écrit :

cherche petite ami qui a 13 ans ou 12

slt jai 12 ans  j mapel cécilia  et  toi c comen  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

1-love-you

jordan-du-92 a écrit :

cherche petite ami qui a 13 ans ou 12

slt  je  suis interesser  j'ai 12 ans tu  tapele commen :love:  :love:  :love:  :love:

1-love-you

minouchka a écrit :

hello,moi j'ai 12 ans et j'habite en suisse si tes interéssé par mon message va sur msn ce soir ou un autre jour mon adress msn est: *****************
ps:(va vite sûr msn je t'attend!) :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

salut  bo gosse  sa va  :sol:  :sol:  :sol:

1-love-you

fornicator a écrit :

recherche meuf qui soi pas coinsser et qui abitte pas loin de champigny le sec ou autre village  si vous vouler mon adrésse msn  
*************mon numéro de portable ***********

salut  je mapelle  cécilia  j'ai 11ans j'ai les cheveux  brait une forte poitrine

1-love-you salut  je  m'apelle cécilia  j'ai 11 ans  j'adore  sortir avec  des  copines et  copains
1-love-you

fornicator a écrit :

recherche meuf qui soi pas coinsser et qui abitte pas loin de champigny le sec ou autre village  si vous vouler mon adrésse msn  
*************mon numéro de portable ***********

salut  comment  tu  t'apelle

jordan-du-92 cherche petite ami qui a 13 ans ou 12
jordan-du-92 je préfère les blonde
jordan-du-92 je suis fan de naruto!! et les mangas