Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel.
Et j'aimerais avoir un petit ami.Répondez moi!!!
Kiss,Marine!
PS:je suis plutot genre romantique!!
je veux bien j'ai 11 ans
bolide33
j'ai 11 ans je suis beau ma boite et bolide33@*****
slt g m'appelle florian g 11ans g suis dans le 56 si tu veux tu peux me passé ton adresse msn comme tu veux
je suis trop trop interresser :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
techonicke
[quotemsg=114347,105,36046]coucou je m appelle nicolas je rechecher des amis et un amoureuse j ai 13 ans [/quotemsg
je suis intresser :love: :love: :love:
salut cherche une fille entre 11 et 13 ans
j'mapelle florian
florien tu recherche 1 fille entre 11 et 13 ans je suis interresser j ai 12 ans est je suis dans le 14 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
slt je cherche une ptite amie de 11 ans et je m appelle alexis
je suis d acore sa minteresse :love:
mademoizailes
C'est pas dur quand même d'écrire correctement amitié !
teckboy
salut jmapelle charly je cherche une fille ki pourra me faire rever juste avec des mots ,me comprendre ,desole j'aime bien etre romantique aufait j'ai 12ans1/2 si vous vouler me parler amour ou amitier(des filles) lol envoyer moi un message prive peace a +++++
marion13du83
:hello: salut moi c marion jai 13 ans je chercher un pti copin et jhabite den le var :)
jacoline
Merci de ne pas mettre vos adresses mails ni vos numéros de portable sur le forum, c'est interdit par le règlement.
L0uL0u
Tain, c'est grave là!
fornicator
recherche meuf qui soi pas coinsser et qui abitte pas loin de champigny le sec ou autre village si vous vouler mon adrésse msn *************mon numéro de portable ***********
Calisto
pureee ! xd c'est po croyable xD 4 fois le meme message avec a chake fois ton msn! xD je vois ke a 11 ans t'as tjr po appris a lire
Calisto
a ki tu parles? t'as tjr po compris le francais :sarcastic: pas de msn sur le fofo :o
melaine
SLT G 11 ANS ET MON ADRESSE MSN C ********** a plus
Calisto
-_- 2 fois le meme message en plus avec ton msn ki est interdi :o et puis cest un vieux topic -_-"
melaine
je savé po qe t t inscri sur ce sit lol !!!
Mélaine
SLT JE CHERCHE UN PETI COPIN JAI MSN UN PORTABLE SI VOU ETE INTERESSER REPONDER VITE
moi je suis interrésser a le devenire je mapelle anthony et jai 11 ans
Calisto
tu sais lire truc KIOTA truc ? tu as vu ce ke ptitecece a ecrit? OO
KIOTA37
:hello: Je suis A.Cje suis nouveau (je sais qui ya un forum pour sa mais la ya une fille qui veut sortir avec moi qui a 12ans.) g les cheuveux long chatain et les yeux vert marron si vous vouller je pouver vous filler mon adresse msn pour des truc plus perso!!! ;)
ptitecece
L'AMOUR NE SE TROUVE PAS SUR INTERNET NI SUR CE FORUM!!!
Desolez mais ca m'énerve ce genre de topic
moi je chercher meuf de 11,12,13 ans vener les fille
hello,moi j'ai 12 ans et j'habite en suisse si tes interéssé par mon message va sur msn ce soir ou un autre jour mon adress msn est: *****************
ps:(va vite sûr msn je t'attend!) :love: :love: :love: :love: :love:
nicolasdu76600
coucou tu recherche un ami moi je veu bien etre ton ami j ai 13 et je m apelle nicolas
rocklassique44
croix rouge en haut à droite.
nicolasdu76600
coucou je m appelle nicolas je rechecher des amis et un amoureuse j ai 13 ans
florian56
salut cherche une fille entre 11 et 13 ans
j'mapelle florian
jojo12
salut a toi .
je m'appel enzo jé 13 ans et je suis interese par ton message
helmond
slt!esk tu peu me donné ton msn?