BORDEL DE MERDE
ADRESSE MSN NTERDITE SUR LE FORUM MAIS PAR MP MERCI
J AI DU LE REPETER AU MOINS 4 OU 5 FOIS TODAY
je crois que avec tout ce petit monde tu n'as pas fini de le dire... Ils ont du mal à retenir!!! :ouch:
florian56
slt g m'appelle florian g 11ans g suis dans le 56 si tu veux tu peux me passé ton adresse msn comme tu veux
grenouille59240
aussi ki aime faire des conneries et ki aime les manga
grenouille59240
salut je m'appelle jade-valentine j'ai 12etdemi et je recherche un gas genre skatteur avec des long cheveux. :D :whistle:
ps:j'ai un trés mauvais caractére
claire2517
Salut , je mappelle Claire , jai 13 ans , je cherche un ptit copain sympatique
répondez vite
a+
babeth
tite-sossodu31 et si-si les adresses sont formellement interdites sur le forum. la prochaine fois c'est une sanction surtout quand un internaute vous avertie grosse écriture.
BORDEL DE MERDE
ADRESSE MSN NTERDITE SUR LE FORUM MAIS PAR MP MERCI
J AI DU LE REPETER AU MOINS 4 OU 5 FOIS TODAY
zoe123
SLT JE CHERCHE UN PETI COPIN JAI MSN UN PORTABLE SI VOU ETE INTERESSER REPONDER VITE
zoe123
bonjour je mappelle tiffany jai 11 ans et je fai 1m40 je vai me decrir cheveux maron avec des meche blonde et rouge yeux bleu je mabille un peu rapeuse je mai du 85b en soutien gorge jai msn et un portable je serai trai contente ke vou ete intairaisser
megie
titeuf1 je te parle en m.p.
fabien-de-viller
tu ve sorti avec moi
miss-loveuse
lol
lili93
LoL :0
Miss-Marine
sur internet c vrai que c con heureusement que je men ss rendu compte il y a 6mois
Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel.
Et j'aimerais avoir un petit ami.Répondez moi!!!
Kiss,Marine!
PS:je suis plutot genre romantique!!
slt je seré peu etre intérésé
miss-loveuse
slt jm'apelle marine
je cherche un ptit copain de 12 ou 13 ans
j'ai msn alors si vous eté atiré evoyé moi votre adress msn en privé
bisous marine :love: :love:
gaelle11
coucou ludo moi je suis interesser alors si tu veut en savoir +
envois moi un message privée ps
g 12 ans
Je pense que super-gars et momo2581 ont compris pour les adresses. Par contre je demanderais à ceux qui sont vigilents pour les adresses qui trainent sur le forum de ne pas rééditer les messages avec adresses car au lieu d'en effacer une j'en réédite 4 ou 5. Merci de votre compréhension. :hello:
momo2581
Si c la peine
mimilove1
ouah c bon pa peine de s'énerver! :D :o
momo2581
JE VOUS EST DI KE JAVAI PA FAI EXPRES !!!!!!!!!!!!!!! JAI APUIYER SUR LE MOVAI BOUTON !
c pa grave pr lé insulte je sui vrémen cone é dsl...ta msn ?? on pouré discuté sur MSN 1 peu...si tu la é ke tu vx bien discuté ac moi, ben soi tu majoute soi tu me lenvoi en mp...
Okay...
DésOlée pOur les insultes mais y en a marre quOi...
c pa grave pr lé insulte je sui vrémen cone é dsl...ta msn ?? on pouré discuté sur MSN 1 peu...si tu la é ke tu vx bien discuté ac moi, ben soi tu majoute soi tu me lenvoi en mp...
Moi ôsi jè 12 ans et MSN :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: mon add: @+++++++ et vien plese car :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Ptain mais tu me tapes sur le système tOi!T'en fais exprès ou tu veux just' me faire ch*er?!
POv' bOulet je te l'ai déjà dis:PAS D'ADRESSES MSN SUR LE FORUM!!!! Et arretes de répondre à toutes les ptites annones,sinon,bah casse toi...
momo2581
vos geule tous ! On é sur un site de recherche de petit copain ou copine ! C normal ! Regardé la 1ere page ya ke d recherche de ptit copain, copine...franchemen la je croi ke c vou ki perdé la boule
100% d'accord avec toi mais un petit message pour tous ceux qui recherche un(e) petit(e) ami(e) :pffffffff :pfff: vous pouvez pas arretter de demander "je recherche un mec entre 13 et 14 ans" "recherche une fille 10 à 12 ans" etc... :pfff: :( c'est désolant vous pouvez meme pas savoir comment est vraiment la personne a qui vous parlez!!!
peut etre qu'il vous envoiue des photos mais qui dit que c'est vraiment lui(ou elle)!!???? :pfff: :( :heink: :wahoo: bon nje vous laisse réfléchir a tout ça!! :hello:
oué ta réson...mé personne ne me di jms kil vx sortir ac moi meme si il vx il le di pa...é lé mec ki me plaise il ne maime pa... donc tu voi je per un peu espoir...
oussama1
je suis oussama je cherche un copin ou une copine de 11 ou 12 ans
missanelle92
kikou a touse moi osi tj a la recherche din mek mer moi entre 13 et 15 kisss
Putin tu te tape la honte , tu veux juste te rendre interressant ^^ j'adore parce que : - Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel.
Kiss,Marine!
et quelques jours plus tard :
- esxusez moi les gars mais je viens de trouver mon petit copain il s'appelle Fabio et il est italien et à 13 ans et demi.Mais si il casse avec moi alors je serais libre...
Kiss,Marine
xD
faudrais un dompteur de boulets professionel sur ce forum !
Ouais c'est clair ! fodré savoir !
100% d'accord avec toi mais un petit message pour tous ceux qui recherche un(e) petit(e) ami(e) :pffffffff :pfff: vous pouvez pas arretter de demander "je recherche un mec entre 13 et 14 ans" "recherche une fille 10 à 12 ans" etc... :pfff: :( c'est désolant vous pouvez meme pas savoir comment est vraiment la personne a qui vous parlez!!!
peut etre qu'il vous envoiue des photos mais qui dit que c'est vraiment lui(ou elle)!!???? :pfff: :( :heink: :wahoo: bon nje vous laisse réfléchir a tout ça!! :hello:
momo2581
falcofox a écrit :
Putin tu te tape la honte , tu veux juste te rendre interressant ^^ j'adore parce que : - Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel.
Kiss,Marine!
- esxusez moi les gars mais je viens de trouver mon petit copain il s'appelle Fabio et il est italien et à 13 ans et demi.Mais si il casse avec moi alors je serais libre...
Kiss,Marine
xD
Putin tu te tape la honte , tu veux juste te rendre interressant ^^
j'adore parce que :
- Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel. Et j'aimerais avoir un petit ami.Répondez moi!!!
Kiss,Marine! PS:je suis plutot genre romantique!!
Kiss,Marine
xD :lol: