www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Recherche petit copain entre 11 et 13 ans!!!
Miyuki93

Demis a écrit :

youhou !!!!
pilou maxou adem jeyjey ect ... [:brenouille:1]
assia surtout [:brenouille:1][:brenouille:1][:brenouille:1][:brenouille:1] !!!

en core toi!!! tu n'as rien a part ce smi ley ? pfff !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimilove1

falcofox a écrit :

Putin tu te tape la honte , tu veux juste te rendre interressant ^^
j'adore parce que :
- Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel.  
Et j'aimerais avoir un petit ami.Répondez moi!!!  

Kiss,Marine!  
PS:je suis plutot genre romantique!!

et quelques jours plus tard :

- esxusez moi les gars mais je viens de trouver mon petit copain il s'appelle Fabio et il est italien et à 13 ans et demi.Mais si il casse avec moi alors je serais libre...  

Kiss,Marine

xD :lol:
faudrais un dompteur de boulets professionel sur ce forum !

mdr c clair :pfff:  :lol:

falcofox Putin tu te tape la honte , tu veux juste te rendre interressant ^^
j'adore parce que :
- Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel.  

Kiss,Marine!  

et quelques jours plus tard :

- esxusez moi les gars mais je viens de trouver mon petit copain il s'appelle Fabio et il est italien et à 13 ans et demi.Mais si il casse avec moi alors je serais libre...  

Kiss,Marine

xD :lol:
faudrais un dompteur de boulets professionel sur ce forum !
momo2581 a excusé moi g oublier de dir ke javé 11 ans
momo2581 Bonjour moi je cherche un petit copin...je sui rousse au yeu bleu, je mapel Morgane, romantik, gentille,(peut être chiante !! lol) ki seré intéréssé ?
mimilove1

loveanimals a écrit :

Attention biiiiiiiig boulet en vue!!!

mdr :lol:  :D

loveanimals

rams a écrit :

salut lea tes bell je te kiff tu ve sortir avec moi :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Attention biiiiiiiig boulet en vue!!!

mailo4 meetic
rams salut lea tes bell je te kiff tu ve sortir avec moi :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
assia slt je suis momo et je veux etre ton copain
CaMy-Be---PuNkY-gIrL Luuu Moi j m'appelle Camy , 13 An$ j cherche une
Amitié ou  Un P.A ----> dOnc si qq est interessé envoyez moi votre adresse en message privé ! kissOux
beyonce13 ohh stp hophe tu permet se moi ki a posé la kestion alor fait toi un nouvo sondage o lieu de prendre le mie!!!!
hophe salut j m'appelle ophelia et j'ai 11 ans je cherche un mec simpa (j'ai pas msn) et que soye beau !!!
Miss-Marine enfaite jen cherche +
babeth Pas d'adresse email ou msn sur le forum. Lire les règles du forum en haut de chaque rubrique. Merci
ludo147147 si vous me reponder je serai tres content :bounce:
ludo147147 je mapelle ludo  je cherche fille de 13 ans ou moins ou plus je suis celibatére je suis un peut timide avec les filles
aurelien1993 pas d'adresse email ou msn sur le forum
uniquement en message privé
merçi de lire le règlement
merçi d'effacer les adresse...
oscarbinto moi j'ai 12 ans jsui de toulouse je suis chatain clair yeux presque multicolores drole gentil avec les filles, en gros recherche petite amie de mon age et pas trop loin de chez moi sinon a paris c bon je vais ptetre déménager.
Antoine
liloli salut,je m'appelle alice et j'ai 13 ans
les cheveux bruns et les yeux noisettes
je cherche un P.A entre 13 et 15 ans
Alice
Sparrow-girl salut tout le monde. Je m'appelle Clémence et je cherche à rencontrer une garçon simpa, sérieux et marrant.J'adore le animaux, je fais du basket et du judo, j'ai les cheveux châtains et les yeux marrons foncés.Merci beaucoup
lucie95 salut moi je cherche des copin et des copine entre 11 et 13 ans je sui rouse o yeu vert
flo-lynx mathilde moi tu m'interesse si tu veu mon adresse je te la passe en privé :D [#f0ff00]
la-rockeuse moi je m'appele mathilde et je cherche un mec soit de 11 ans ou soit de 12 ans d'éscription de moi:blonde yeux bleux je m'habille un peu bad girl et rokeuse g 12 ans mes je un peu petite 1m40 je pèse 25kg et je fait du 85b
si je  t'intérésse dit le moi et je te passerer mon adresse msn
Miss-Marine pas moi!
bebefuki moi je chercher meuf de 11,12,13 ans vener les fille
Miss-Marine Vas-y prends ma rubrique je te la donne la-tit-emilie je cherche + et + jamais maintenant la rubrique c pour elle pas moi!
la-tit-emilie jsui brune,jai 12.5,je cherche 1 mec ki é simpa et drole!!ki fé pa chié!!lol!!
nn mé serieu si sa interess kelk1 contacté moi sr msn
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
la-tit-emilie moi je cherche 1 tit copain!!
jte less mn adress  
a+!!
kiss!!
 :love:
Miss-Marine moi je n'en cherche + car g trouvé l'amour et le bon!
beyonce13 :sol: salut a tous les boy!!!!  
je m'apelle lea et j'ai 11 ans je suis metisse au yeux bleu au cheuveux clair et je cherche un copain!!!!!!!!!!  
signer lea!!
beyonce13 je pourrais etre ta petite copine titeuf!!!!!!!!!!!!!
beyonce13 qui veut etre mon petit ami  :)  :love:  :love:
beyonce13 :hello: j'ai 11 ans et je cherhe un copain :love:  :love:  :love:
titeuf1

amar-33 a écrit :

jé 11 ans si tu ve on pe se parler.done moi ton adresses msn.

salut ca va

titeuf1 cherche petite copine de 11 a 13 ans
titeuf1

Miss-Marine a écrit :

Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel.

Kiss,Marine!

salut

titeuf1

Miss-Marine a écrit :

Bon voila que je vous explique mon problème sa fé presque 1mois que mon P.A ne ma pa écritvous en penser quoi?Mai je croi que

ses nul

titeuf1 bain s'est nule
Miss-Marine Bon voila que je vous explique mon problème sa fé presque 1mois que mon P.A ne ma pa écritvous en penser quoi?Mai je croi que
amar-33 jé 11 ans si tu ve on pe se parler.done moi ton adresses msn.
flamme47 moi aussi je cherche laisser moi des messages en pv jé 12a et msn
Miss-Marine Je vous en suplie les mecs sa fait...ai ma mère arrive
auktis moi je veut bien etre ton P.A  :sol:
senshi c pas kom1 de vouloir 1 tipe machos...
mama1111

bulldog a écrit :

slt moi suis imteraiser g 12 ans tu habite ou si ta msn emvoi moi ton adresse par message prive

salut, chuis intéressée :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: a tout de suite.au faite je recherche bo mec machos.

Miss-Marine esxusez moi les gars mais je viens de trouver mon petit copain il s'appelle Fabio et il est italien et à 13 ans et demi.Mais si il casse avec moi alors je serais libre...

Kiss,Marine
Ladybird salut ! moi j'veux bien être ta copine !!!! ^^ lol
ilovemorrocco bonjour moi aussi je ... voudr...ais etre ton copain.
bulldog slt moi suis imteraiser g 12 ans tu habite ou si ta msn emvoi moi ton adresse par message prive
Miss-Marine Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel.

Kiss,Marine!