www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : aidez moie svpl
nousa merci.tu ve etre mon amie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nousa merci.tu ve etre mon amie
gabi1 ahhh!!! oki lol
nousa et toi timide qui ta di dentrer dans mes blemes jtai meme po demander la permisions que tontre dans mes discutions.gabi1ok ta msn??? et pi ten fait po jtaimerai po on sera amie et pi sui po avec timide
gabi1 LoL bonne vacances
timide67 ok ca marche gab pas de probleme alors,op ciao
Miss-Marine Eh oui!
gabi1 Oh moi je suis deja tombé en amour avec Miss Marine alors ne t'en fait pas juste ami(e)
timide67 tu peux etre ami avec gabriel si tu ve ca me gene pas mais pas plus ok?????
car je suis deja avec toi!
nousa jve quond soi amies
gabi1 chpa
nousa pk on ne po amies????
gabi1 Je sais Nousa que nous ne sommes pas amis mais le seul conseil que je peut te donner est  d'oublier ce gars et continu ta vie et reste toi même. En passant même si je ne te connais pas je suis avec toi!! si tu veut nous pourrions devenir amis?. répond moi!
Gab
nousa merci
lolino il avai 1 maladie ...? enfin jcompren pa pk tt le monde se met a lécart de toi puisk c pa toi ki lai emmener a la klinik ?
essai dexpliké o gen de te raprocher deux de ne pa etre timide et di toi ke tu es com tt le monde et donc tu doi et tu va avoir des amis (tu en a sur le forum) mai éssai kan meme de te faire des ami dan ton college !! voila bisoux et bonne chance
nousa merci .merci beaucoup mai bon il la meriter il ete au point de mourire.parfoi jpenser daller lui di pardon
Hawk

nousa a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: salu vous tous :hello: jai un grooooooooooooosssss probleme  :cry: sé que depui que jai 6ans javai un probleme.sete que je pe envoiyer des trucs sa ve dire si jimagine sette chose que sa se passe sa se passe mai po les bonnes choses les movaises.car un jour a6ans a la rentre scolaire jai ete seule personne na voulu me parler sa sé passe 3moies que personne ne voulu me parler ni rien du tou mai ils se moque de moie mai une apres midi apres avoir termine les cours un gas es venu et ma frappe si fort que jai ségnie du pied et pui il ma frappe au ventre tres fort .alors jai pensé si fort quil meur sété passe mai il ete po mort quard sa mer la ammener au clinique tou de suite et en navai po su sete quoi sa maladi quil a failli etre mort je savai que sete moie quil ai fait et sa recommencer3fois se probleme  et depui je portai le noir et je parlai a personne  et tou le monde avait peur de moie en plus jai change decol et personne na voulu me parler meme maibtenant jai po damies et je me sen tres triste et abondonne .jai po pu enlevez sette sorte de truc sete comme une malediction maintenant aussi je crain  que les jens mapproche sinon je pourrai les blaisse mai jai po pu.aidez moie svpl car je sui tres triste :cry:  :cry:  :cry:  :pfff:  :cry:

si je trouve le ga qui ta taper je lui pouri la guele!

nousa merci moie aussi je vous aime.dsl je ne po venu ses 4derniers jours.et je voi bien que timide67(mon amie)a remarquer mon absense.je ve vous dire que je vous aime tros et je sui tres tristes ses dernier tenmp.car voila jai sorti de la maison et jai di a personne.ben jen avait marre je sui alle a la plage toute seule et jai voulu me suisider en mer.se vraie car jen avai marre et pui avant jai su que je vous ai po di.et pui en voiyant vos message sa ma vrament tailemant touche et jai change davi.car jvous adore.mai je vien qune seule foi par semaine dsl