www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : commment l'oublier ????
ptitebrune16 sabrouchhka a raison.. :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitebrune16 sabrouchhka a raison.. :ange:
sabrouchhka salu  

moi aussi jai le meme probleme ke toi mais essaye pas de loublier parce ke au contraire tu pensera 2 fois plus a ele alors essai de faire tou pour kel redevienne ton ami et essaie de lui parlé normalement et normelent tu reussira peut etre a loublier
pablo1 ok , ba merci
j-lola La seule solution à mon avis c que tu t'en trouve une autre , profite un max des occasion ki se presentent a toi pske je pense que la seule solution pour oublier quelqu'un c'est de le remplacer ! sa peut te paraitre horrible mais avec moi sa marche
grenouillettte ba moi je te dis il faut carrément que tu prennes le bon coté des choses :
tu peux de nouveaux avoir d'autres petites copines et puis dis toi que la vie ellle est rose meme sans elle !!!
nuclea Ca s'en va avec le temps... Je sais que c'est dur, mais il n'y a pas d'autres solution que d'attendre que ça passe.

Sors avec tes amis, pratique tes passions et loisirs, plus tu seras pris par autre chose plus tu l'oublieras.
Il n'y a malheureusement pas de recettes miracles...
nousa dsl jai le meme probleme que toi .car javai une amie qui sapelle pauline mai elle et parti alors dsl
pablo1 svp répondez-moi .....
pablo1 j'ai un probleme j'ai eu une petites amies il y a 3 ans :love: ,je suis reste avec pendant 1 an mais ca fait 2 ans que j'arrive pas a l'oublier :cry:  ,que faire ????