Je vais mettre des comms sur son blog ne vous inquitez pas Lysiane!;)
ptitecece
Tu ne voulais pas dire:on ne peut pas retourné en arriere?
Je pense que c'est ca! et toutes mes condoléances a ce pauvre julien :(
mima1
pt1 il é con selui ka inventé se jeu debile mé julien auré pa du joué a se jeu mé bon on peu retourné en ariére
bad-girl01
ui c'est super chocant , au debut on comprend pas forcement pourquoi il a voulu faire ca.. et puis on se di que c'est de notre faute quon lui a pas forcemen donner ce qu'il a tjr voulu... mais on finit par s'y faire...avec le temps
il voulait faire comme les autre il se sentai a l'écart pi finalemen il y a mi sa vi...
Lysiane
je m'adresse en particulier aux amis de Julien, ceux qui le connaissaient bien. S'ils pouvaient m'aider à comprendre... J'aimerais tant avoir des témoignages... Un jour, son petit frère, lui aussi, voudra comprendre...
Merci.
La maman de JUlien.
hayat
pauvre julien... :'(
toute mes condoléances mm si je c kl ne le raméneron pa! :(
je sui désolé kon perde kelkin a cose d1 jeu...
@+
On a déjà parlé de ce problème dramatique dans la rubrique Témoignages. Informes toi bien et surtout, ne joues jamais à ce jeu stupide et très risqué.
looooovlygirl
moi je ne conné pas ce jeu, pouvez-vous me dire de quoi ça consiste????
mais va sur le site tu seras mieux renseignè que par moi
par étouffement, quand ils vont trop loin
brandy
Comment il peut mOurir au jeux du fOulard ?
allez-y pour lui, pour sa famille, j' y suis allée, pas parce que je le connais, mais parce que je connais leur peines et se que sa famille endure. Il faut y aller en nombre, et en parler autour de soi. Je suis triste pour lui et sa famille. CONDOLEANCES A EUX
Lysiane
Je suis la maman de Julien décédé à l'âge de 12 ans 1/2 du jeu du foulard.
J'ai créé un blog en son hommage. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : www.julienarras.skyblog.com Vous pouvez laisser un commentaire.votre aide est la bienvenue pour diffuser l'adresse de ce blog. Merci.