www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je me sens seule
clara72 qui est la et veus me parler

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clara72 qui est la et veus me parler
clara72 super !
envcoy moi un message sur ma boîte et je serais ravie de faire ta connaissance
limych1 moi ossi chui seul j mapel lamya é jé 13ans jé fé d l'équitation é d la danse hip hop é vhui tou l temps seule
clara72 ou ou grenouillette
clara72 ça n'avait pas l'air d'être de l'humour
grenouillettte pour faire de l'humour mais je vois que tu n'as pas le sens de l'humour !
clara72 bon ba alors pourquoi tu as dit ça
grenouillettte je sais pas mais la discussiona deux balles c'était de l'humour !! J'ai le droit de dire ce que je pense ... surtout que la discussion est plutot interressante donc !!
maelle76

clara72 a écrit :

àou ou grenouillette tu me répond

Coucou Clara, tu t'ennuies toujours ?

clara72 àou ou grenouillette tu me répond
clara72 grenouillette se qui ne ma pas tropplus c'est :fou: les dicusion à deux balles :fou:
grenouillettte qu'est ce qui c'est passé avec CONI ??
jessyd SALUT A TOUS j ai 16 ans moi je suis un gars et j aimerai parler aussi si vous voulez me parler reponder ici et je vous donnerai mon adresse msn
grenouillettte je veux dire de msn !
grenouillettte j'ai msn mais je suis privée d'ordi !!
macha1 slt si tu veu on peu parlé ta msn?
grenouillettte Clara72 je connais une copine qui va sur des "chats virtuels" et elle donne son adresse un jour un mec lui a donné rendez vous près du Intersport elle lui a demandé de mettre une écharpe rouge je l'ai accompagnée car elle avait peur de ne pas plaire a ce mec qui avait 12 ans arrivées la bas on voit un vieux qui sapproche vers notre direction il avait une écharpe rouge c'est la qu'on a compris que il avait 45 ans et non pas 12 ans comme il le prétendait et je te jure que nous avons eues la peur de notre vie alors je te dis juste ça par propore expérience !!
clara72 oui
desire-93 carla72 tu est francais ??
clara72 j'ai 10 ans et demi
desire-93 salut je m'appelle andreana et vous comment vous v'appelé ?? :??:  
j'ai 12 ans, je suis italienne et vous ? :??:  je charch une corrispondante fille de 12/13 ans repond-ez moi vite.... :pt1cable:  
un gros biseus :love:                                     désiré93
clara72 ok parce que je commencait à m'ennuyer
nousa dsl clara je tai laisse seule ses jours parseque javai des examens.mai je sui la maintenant.on peut parle dac?
clara72 toi,tes toi on ne ta pas demander ton avis.donc un poupouille.et en plus on peut s'envoyer des photos :na:
grenouillettte hey c'est quoi cette discussion a deux balles :lol: franchement c'est pas par internet que on peut vrément se connaitre enfin c mon avi !!
yash Bjr
Acceptes-tu mon amitié?
clara72 qui me répond
clara72 ok message reçu tu as raison :D
Miss-Julie Veuillez ne pas laisser vos adresses email en post directement sur le forum. Pour votre sécurité, échangez les par message privé. Merci!!  
Pour faire un MP, tu cliques sur la petite enveloppe en haut à droite dans le post de la personne avec qui tu veux communiquer. Comme ça, tu lui écris un message qu'elle seule peut voir.
j5edoson salut sarra je suis Edo , je me sens aussi seul que toi. je 20 ans
oceane11 clara tu as msn
clara72 et sur le courrier n'oublier pas de mettre votre age
clara72 cliquer tous sur la lettre en haut à droite :sarcastic:  
je vous attent avec impatience clara 72
ptitecece Oui moi aussi!
clara72 salut à tous je suis contente de trouver enfin quelqu'un avec qui parler :D .j'ai 10 ans et demi et bientôt 11 ans.je serais contente de correspondre avec tous lemonde si vous vouler bien :p  
a++++
la-miss-alex slt mwa ossi jchui seul
personnes a ki parlé
moimoinoinoi

panthere1 a écrit :

salut je m'appel sarra je suis autant plus seule que toi et j'ai besoin de ton aide car j'ai 10ans et demi et je suis prisonniere aide moi je t'en suplie

prisonniére de koi ?
un dinosaure ou ton imagination ?

panthere1 salut je m'appel sarra je suis autant plus seule que toi et j'ai besoin de ton aide car j'ai 10ans et demi et je suis prisonniere aide moi je t'en suplie
brandy t'as quel age ?
clara72 je m'apelle clara 72 et je me sens suel j'aimrais bien discuter avec un gars de 10 ans 15 ans ou une fille de 10 ans à 15 anset vous quelle est votre âge :??:  moi je fais du volley et de l'équitaion rt vous :??:  
j'attent votre réponse avec impatience
clara 72