www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : heureux,jai vaincu ma timidité mais pas avec tout le monde!!!!!!!!!!!!
looooovlygirl nn nn petit prince ta vision est to cooooooooooooooooll j'aime bien, et surtout qu'on t'a di: Les enfants sont le fruit de l'amour entre deux adultes. vous trouvez pas ke c juste lé cops??????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
looooovlygirl nn nn petit prince ta vision est to cooooooooooooooooll j'aime bien, et surtout qu'on t'a di: Les enfants sont le fruit de l'amour entre deux adultes. vous trouvez pas ke c juste lé cops??????
timide67 bonne chance pour le futur.
timide67 ok.
timide67 lage na pas dimportance!
looooovlygirl eh je voi ke vous avez changé de sujet LoL; di moi petit prince t'a kel age déja??????
timide67 T DEJA MARIE? TA D ENFANTS?
timide67 OUAIS JE VAIS PTETRE CHANGE MON PSEUDO!!
PETIT PRINCE,SI T UN ADULTE T DEJ
marinounette change vite de pseudo!
timide67 t peut etre un adulte petit prince mais ta quand meme
la classe car tu sais aider et donner de bons conseils au gens,voilz!!!!!
timide67 merci beacoup a petit prince,loooooovlygirl et july1
vous avez d supers conseils!!!!et petit prince t quelkun de bien,voila!!!
looooovlygirl alors ki veu commencer??????????
looooovlygirl alors si vs voullez bien on peu échanger mnt nos news; ça sera sympa ;)
July1 oui, c'est vrai...
en plus c'est vraiment simpa de donner des news de sois!
et puis on se connait mieux petit a petit!
looooovlygirl BRAVO t'a bien parlé petit-prince moi aussi je considére ce forum comme ma grande famille
timide67 BEN JE VOULAIS LE PARTAGER AVEC LES AUTRES C TOUT ET AVOIR D REMARQUES,VOILA!!
ash genial !!!!!! :sol:  :sol:  

mais...j'ai pas compris en quoi ca pouvait nous interesser  :??:  :??:  :??:
timide67 parce que a d soirees ya plein de monde et tu te lache et alors
jai essayer et je me suis meme force,je me suis lance et je leur est montre que je ne suis plus timide,surtout au slows!!
timide67 ben c tout bete en fait,pendant un mois j'ai ete a toutes les soirees a dossenheim (vous ne connaissez pas)
et javais a chaque fois rencontre les filles dont j'ai ete timide et comme c t une soiree de techno et de slow  
ben je discutais tout tranquille avec c personnes la!!!
voila jai vaincu ma timidite de cette facon et je discute avec les personne avec lesquelles jarivai pas a discuter,voila!!
pleureuse trés bien c'est formidable mais toi tu peut m'aider car je suis timide avec les garcons
nousa tres bien je sui contente tres contente.
bravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooo
aleski Euh félicitations
timide67 :)  :hello:  :sol:  ;)  :ange:  
voila,jy suis arrivé,j'ai vaincu ma timidité,pas avec tout le monde,mais avec la plupart des filles,et je peux dire que ca pete,car j'ai beaocup plus de copines mainan!!!!
voila c tout,si vous avez des commentaires a laisser,laiseez les.
et merci a ceux qui m'ont donné des conseils....