www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Phisique...beau ou pa?
flowerS Moi jme trouve moche ^^
J'ai des trop grande zoreiille  
:cry:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flowerS Moi jme trouve moche ^^
J'ai des trop grande zoreiille  
:cry:  
la-namoureuze moi jme trouve moche!!!
ptitecece J'me trop normal.
Ya quand meme des matins quand je me reveille ou j'me trouve moche LoL
lilibiscuit vous pouvez répondre a mon message svp !
Baa, moi ça dépend des jours... desfois j'me trouve belle et desfois moche. Mon complexe, c'est mon poid. Un p'tit régime me ferait pas de mal ^^  
lilibiscuit ca c une copine a moi ! elle se trouve tro moche ! moi je la trouve moyen et vous ?

http://forum.momes.net/mesimages/44259/1051394264.jpg  
juju67 tu n'est po grosse du tout !
Minicooky

Phenicienne a écrit :

je me trouve très moche, et je me trouve bien trop grosse ^^' sauf que je suis pas comme ecs mannequins qui se trouve trop grosse alors qu'elle font 38 kg pour 1m68, moi je fais 50 kg pour 1m64 !

Et ben c'est pas gros du tout. =_='

Phenicienne je me trouve très moche, et je me trouve bien trop grosse ^^' sauf que je suis pas comme ecs mannequins qui se trouve trop grosse alors qu'elle font 38 kg pour 1m68, moi je fais 50 kg pour 1m64 !
lyonnais oué se vre titemiss03 arret de dire que t'est moche alor que t'est une bombe
Minicooky

lulu93 a écrit :

perso moi j aime pas les fille qui  disent que elles sont moche alors qu esai des "bombe" alors que y a d autre fille (comme moi) qui son vraiment moche !lol

Qu'est-ce qui nous dit que tu n'es pas une de ces filles qui se trouvent moches alors que ce sont des bombes ? --

Minicooky Bof... J'pense pas être laide, mais j'suis pas si belle que ça... La seule chose qu'on aime sur mon visage, ce sont mes yeux, le reste après... ;) Mes complexes, j'en ai plusieurs. Alors déjà pour commencer, j'ai peur de grossir, j'trouve mon bide un peu lourd, j'aime pas mes dents ni mes joues...
lulu93 perso moi j aime pas les fille qui  disent que elles sont moche alors qu esai des "bombe" alors que y a d autre fille (comme moi) qui son vraiment moche !lol
Elias Pour celles qui disent que l'intérieur compte plus que l'intérieur, et bien c'est vrai... Mais ne me faites pas croire que le physique ne compte pas, là je n'suis pas d'accord! Et ne dites pas le contraire
Sinon, j'me trouve normal xD Pas horrible ni beau, normal :)
coquelicot-powa

arontxu a écrit :

je ne veux pas d'opiner...:$  

j'ai une question... on peut parler (à espagne) avec vous pour messenger hotmail, ou por le contraire il faut que je fais quelque chose?  

je posse cette question parce que jhabite en espagne et je vais aller là , et je veux connaitre quelqu'un...  

merci!

Hello, I'm french if you want to speak with me on MSN messanger it's okay!
But the problem is I don't speak spanish!!! :s
but I speak english if you want ;)

sinon moi jme trouve normale ^^

http://img145.imageshack.us/img145 [...] 004uk5.jpg  

arontxu je ne veux pas d'opiner...:$  

j'ai une question... on peut parler (à espagne) avec vous pour messenger hotmail, ou por le contraire il faut que je fais quelque chose?  

je posse cette question parce que jhabite en espagne et je vais aller là , et je veux connaitre quelqu'un...  

merci!
Valdel26 c'est bête comme question :D.Moi jprefere rien dire...Enfin c'ets pas a moi de juger, j'ai pleins de defauts autant physique que pshychique alors bon voilà :).