www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : rien
aleski si t'as pas envie de lui demander en face ,sympathise avec uin de ses pote qui ira lui demandr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aleski si t'as pas envie de lui demander en face ,sympathise avec uin de ses pote qui ira lui demandr
nuclea Apparemment vous avez un problème de communication tout les deux.  
Si tu l'as sur MSN, vas lui parler au moins tu es sure qu'il y a pas ses potes que tu aimes pas.

Y a qu'en lui parlant et lui demandant que tu seras fixée. Mais après comme je t'ai dit, sois patiente, ne le brusque pas, tu risquerais de lui faire peur.
timence ok
nuclea Ben ça dépend si tu lui a déjà dit que tu l'aimais, la manière dont tu le lui as dit, la manière dont tu te comporte quand tu es avec lui...

Si vraiment tu en doute, vas le lui demander directement en lui rappelant que tu l'aimes mais que tu ne veux pas le brusquer dans le cas où il serait perdu dans ses propres sentiments.
timence nn je n'est pas encore essayé mais je leferai certainement ou alors je ne fais plus rien et je laisse faire le temps pour qu'un jour il me dise qu'il m'aime sincerement mais il pourrait penser que je ne l'aime pas et que je me fout de lui ... ? vous en pensez quoi ?
nuclea Y a pas 36 solutions, soit il se fout de toi en te disant un jour qu'il t'aime, le lendemain non et le surlendemain qu'il veut faire une pause (ce que je n'espère pas pour toi), soit il ne sait plus où il en est.

Dans ce cas, je te conseille de prendre un peu de recul vis à vis de lui, reste en contact bien sur, mais ne lui impose pas une relation de couple, restez amis. Laisse lui le temps de réfléchir.
D'ici quelques semaines, voire un mois, si il ne t'a encore rien dit, vas le voir et demande lui si il a une réponse claire à te donner, si il a pris sa décision.
kimounette1 Ba le plus s1ple((tu la deja fé non?!))c de lui demander mais il fo ke vs soyez seul tt les 2 sinon il pourai se sentir mal a l aise devan les otr et ne pa dir se kil ressen...Mé ta deja essayé sa non????!
timence nn rien enfète