www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'aime par msn help me
bad-girl01 nn actions el sont pa tte dan lromentike

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bad-girl01 nn actions el sont pa tte dan lromentike
alexis UN FILME ROMENTIQUE
scorpio-7 merci pour t conseille karmilla
encore un dernier et se sera tt: a ton avis elle aimerai koi comme film ?
Karmilla Justement parle de la meme chose en face, si tu n'a pas confience et toi fais-lui confience à elle pense qu'elle t'aime toi et ta timidité .
scorpio-7 ouai mais on dicut de sa deja sur msn , et en plus g pas du tt confiance en moi  
Karmilla commence simplement par lui demander si ça va , et pis dis lui tous ce qui te passe par la tete, souris-lui ( je te jure des fois je me contente de sourire comme une conne et pis du coup ça fais un sujet de sujet de conversation ) ou  demande lui qu'est-ce qu'elle a comme cours discuter des profs ,ou je sais pas parle lui comme tu parle à tes potes , n'oublie pas que si elle sort avec toi c'est qu'elle t'aime pour ce que tu es donc n'aie pas peur et sois naturel .
scorpio-7 je trouve pas de sujet de discution peut tu me donner des idee stp
Karmilla Ya pas 36 solution , sois tu l'invite au ciné ou autre part, pour etre tranquille . Sois tu te force à aller lui parler , t'es pas obliger de lui rouler un patin direct , mais déja lui parler et puis progressivement tu prendras confience . N'ai pas peur , et puis si tu y arrive vraiment pas demande a ta copine d'aller te voir d'elle meme et mettez-vous à l'ecart loin des gens qui se moque .
scorpio-7 voila mon histoire je suis au college est je sors avec une file que j'aime a la folie  :love:  mais on parle que sur msn ,au college je suis trop timide je peut meme pas luiparler g tro honte! ya pas qq1 qui peut m'aider svp merci d'avance