www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : garcon de 16 ans désespéré une question d'amitier
seb1 illisible

tu es prié d'écrire sa en français correct, parce que la j'y capte rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb1 illisible

tu es prié d'écrire sa en français correct, parce que la j'y capte rien
titti-frutti Tu n'arrive pas à partir de ce statut d'ami, tu aimerais aller plus loin avec elle. Il faudrait que petit à petit tu arrive à lui faire connaitre tes veritable sentiments
Aprés tu verras si ils sont reciproques j'espere t'avoir un peu aider  
Bon allez courage
no-name voila mon prob j'aime une fille depuis maintenant pres de 3 ans . je les rencontrer comme suit . a ma reprise de secondaire 1 jai rencontrer un petit couzin que je connaissait pas pi son meilleur ami c le jumeau de la fille en question . la je suis en sec 3 je suis bc ami ak m je l'aime depuis sec 1. elle a eu 2 copain mais sa a pas marcher( pas de ma fote xD)elle est super belle intentionner elle est parfaite coi?
le prob c que chu vrm ami ak pi chu pas beau lol. et emplus que chu un mec vrm gener sa complique la chose pour linstant je parle avec tt les jour de tt et de rien et je men occupe comme je peu avec mon status d'ami...