www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pour les filles (interdit au garçons)
ptitecece Les boulets sont de plus en plus présents sur le forum :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
genfresh hey sa l'aire cool au boute ici.
moi j'ai 12 ans et j'aime parler de beaucoup de sujet surtout des garcons.
byebye les filles.
bisou  :hello:  :hello: biosu

http://forum.momes.net/mesimages/10154/ashley1.jpg

tickie180 ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
tickie180 kim pk tu participe plus
KIM10 ciao
angelique1111 ba apré on parle ensemble sur le coin des filles
michou22 ta reson yous93 meme moi je li c kel disent c marent ce queles disent  
lol
yous93 ouai mé ci taurai pensé tu laurai mi au coin des fille et en plus sa sert a rient dans ce site tout monde va au il veut
angelique1111 et en +  o coin des filles ya plein de garsons
angelique1111 ba g pa pensé
yous93 c vrément con angelique111 tu aurai pu le métre au coin our fille ninporte koi
tickie180 pk tu participe pu
KIM10 au faitre je participe plus !
louli quand ce donne notre adresse
louli moi je veus bien faire partie et j ai 9 et demi et une adresse msn
LOVES moi aussi  

angelique1111 !!!!
tickie180 ouin lol
angelique1111 en fét c moi qui é créé les regles mé je suis contre c régles
angelique1111 par message privé parse ke lotre eu... ché plu commen c son surnon eu... a oui miss julie elle va nous expulsé cette chieuse
KIM10 comme j'ai dit msn c'est mieux ! bon ben on se passe nos adresse !
labrune93 mima je te done mn adress par msg privé sinn on ne peu pa empecher les ga de venir dc la seul solution c msn voila
tickie180 je vous lavais dit cest ecrit en gros pas de gars et mima en est un p.s moi aussi jaime mieux les mec normal
KIM10 oui je veut bien en faire partit es j'ai une idde !! on n'a cas se donner nos adresse msn et pour etre sans garcon est on se donne un jour pour se connecter touse ensemble non ?
marie67 moi je veux pas
lulucastagnet mima1 té un mec???ch'avais pas!!!!!donc pour répondre à labrune93 un mec normal mé franchemnt qu'est ce qui est normla!!!!!!!!
mima1 bon rectifikation.labrune toré pa msn .moi entouka chui pa macho é ni sensible chui romantik
grenouillettte je sais pas mais il y a un forum spécial pour lé fille qui é mieux pour parlé de nos problemes
Hawk

ash a écrit :

comme si aucun mec n'allait venir dans la converse pcke t'as mis "interdit aux mecs"...
justement ca donne envie de rentrer !!!!!
reflechis un peu

c vrai ca c con :pt1cable:

labrune93 moi g 14 an et je prefer ni un mec tro macho ni tro sensibl fo ki soi normal koi lol
jennifer02 moi je voudrais bien faire partie de cette discussion et j'ai 9 ans et demie
lulucastagnet moi je préfère les mecs sensible et vous?jé 12a ns mé bientot 13 dans moins d'n mois!!!!!!
louloute7 salut les filles je voudrai savoir konbien dentre vous trouve ke sortir avec un mec macho c'est mieu kavec un mec sensible
nousa dsl jai po de sujet a dire.
tickie180 bon de koi un parle qyui a un sujet interressant a ns dire
tickie180 javoue que ash a raison ils voudront encore + voir ce quon ecrit
elo-62 moi aussi je ve partisiper a cette conversation j'ai 12 ans dans 20 jours
ash comme si aucun mec n'allait venir dans la converse pcke t'as mis "interdit aux mecs"...
justement ca donne envie de rentrer !!!!!
reflechis un peu
tickie180 12 pardon
tickie180 moi jai 11 mais jai presque 132 dANS VRMT PAS LONG
mima1 tu croyé ke oc1 gars alé venir sur se topic.c kom metr un gro gato o chocola devan 1 chi1 é lui dir tu le boufe pa
ptitecece Moi aussi je ve bien faire parti de cette discution et j'ai 10 ans
nousa moie 12ans
lili14 moi jai 14 ans
tickie180 vs avez quelle age?

<

ultragirl moi ossi
rosie1 moi aussi
ptitefolle moi aussi vous avez quel âge??
nousa moie aussi
tickie180 coucou moi je veux bien faire parti de cette discusion
angelique1111 :hello:  salut  

cette conversation est reservé au filles  
vous pourrez vous faire des amis discuté de vos problémes mais il y a quelques regles  
les voila:  

• vous devez donné votre adresse de messagerie que par message privé  
  • cette discution est interdit a la violense mais vous pouvez bien sur vous disputé (j'interviendrai si il se passe quelque chose)  
  • aidé les autres  

a+ et vené nombreu