Tu m'avais dit de te tenir au courant alors ça fait plus de quatre mois qu'on est ensemble et c'est parfait :)
Pas de soucis à l'horizon.
Bisous
elise11
Je suis allée le voir aujourd'hui, on n'en a pas vraiment parlé mais je lui ai fait comprendre que j'avais peur qu'il me plaque en ce moment et il m'a dit "je t'aime" c'est pas mal quand même ? LoL j'ai beaucoup moins peur maintenant je l'aime vraiment et je pense qu'il m'aime aussi. Donc en ce moment c'est parfait ... :)
theprizoner
L'amour moi sa dure 5 mois
elise11
Vous avez raison je vois pas pourquoi il me plaquerai, mais j'ai toujours des craintes. J'vais lui en parler demain ou plus tard dans la semaine pour voir ce qu'il en dit. Arpès tout c'esr vrai pourquoi ça irait mal, il m'aime et je l'aime ... J'essai de relativiser :)Je vais profiter des moments présent t'as raisons, VIVRE AU JOUR LE JOUR ^^ Essayer en tous cas ... Bisous à vous 2
lolino
je vais pa répéter mais je pense commme petit prince alor crok la vie a pleine dent et ne pense pa a se ki peu se passer profite d momen présent !!! et pour répondres a ta kestion je trouve ke je ne suis pa dépendante de mon cop1 !!!
elise11
Je me dis que c'est pas possible d'avoir une relation amoureuse qui dure. enfin j'ai 15ans aussi mais j'ai vraiment trop peur de tomber vraiment amoureuse (ce qui m'arrive précisément en ce moment) et qu'après il me plaque.. être triste,déprimer, ... Enfin j'voulais pas tomber amoureuse et c'est trop tard.
elise11
Je sors avec lui depuis un mois environ. Je suis accro donc tous les week-end quand je ne peux pas le voir je déprime, j'ai pas le moral. Je pense tout le temps qu'il va me plaquer ... Alors qu'il m'aime j'en suis certaine mais je n'arrive pas à me dire qu'on peut s'aimer à deux !!! Il me manque pour 1heure quand je ne suis pas avec lui ... Je suis donc amoureuse mais " les histoires d'amour finissent mal en général ". Je n'arrive pas à ne pas penser à lui, j'arrive à le haïr quand il ne vient pas sur msn le week-end. Bref j'suis folle de lui et j'aime pas du tout cette sensation de dépendance à un mec j'ai toujours trouvé ça ridicule et maintenant c'est moi qu'y m'y met ! :) Etes vous dépendante de votre copain ou de votre copine ??