www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : échange culturel
Miss-Marine Non dsolé je peux pas!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Miss-Marine Non dsolé je peux pas!!!
Miss-Marine moi je veux bien et g 11 ans mais il faut l'accord de mes parents!
nefertarj :??:  :??:
nefertarj il est le même....je reste chez moi en piscinne tuot l'été!!!! :hello:
marilynmansonnette en plus on ne te connait même pas!
marilynmansonnette salut! moi j'aurais bien voulu mais bon je ne connait pas un mot d'italien et puis cet été j'ai des projet! désoler!
nefertarj vous ne voulez pas passer 2 semaines fantastique?!nous nous amuserons beaucoup..... :sol:
nefertarj :??: hei??
marie51 Ciao !
Sono verament scusa ma ....
(Bonne chance pour cet été !!!)
mimi50 non moi non plus ca ne m'interesse pas car je conait un peu l'italien ma meilleur amie est italienne elle est née a rome alors non desoler
nefertarj :cry: il n'a rien!!!!
nefertarj on peut connaître beaucuop de choses!!!!j'habite près de la mer...et j'ai une piscinne chez moi!!!!si vous vuolez passer un'été inoubiable et faire des nouvelles amitiés....svp écrivez-moi!!!ciao ciao :hello:
aziz-mouelhi non je ne veux pas moi  
desole  :heink:
nefertarj :heink:
nefertarj salut à tuos!!!je suis une fille de 15ans qui veux faire cetté été un échange culturel.....je suis italienne et cherche une fille français qui me veux  accueillir en france pour apprendre très bien la langue........je suis disponible à  accueillir en italie.....écrivez-moi si vous êtes intéressés...ciao ciao :hello: