www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : venez les fille de 11 ans et 12
tit-homme-de-la-peuf

power-sexe a écrit :

slt je m apelle skander j ai 12 ans et presuqe 13 je cherche une copine qu elle veut parler avce moi en m.p

euhhhh oui change de psedo d'abord si tu veut qu'une fille te parle hein

2emme tu rencontrera que des boulette en faisant cette méthode... a mais oui toute façon vous irais bien ensemble boulet + boulette

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tit-homme-de-la-peuf

power-sexe a écrit :

slt je m apelle skander j ai 12 ans et presuqe 13 je cherche une copine qu elle veut parler avce moi en m.p

euhhhh oui change de psedo d'abord si tu veut qu'une fille te parle hein

2emme tu rencontrera que des boulette en faisant cette méthode... a mais oui toute façon vous irais bien ensemble boulet + boulette

boudouh Tant mieux pour toi
power-sexe slt je m apelle skander j ai 12 ans et presuqe 13 je cherche une copine qu elle veut parler avce moi en m.p
boudouh :lol:
Ananas-belgium

melissdu22 a écrit :

ananas-belgium chui dac avec toi

Hum, t'es une boulettes, aussi toi U_U

melissdu22 ananas-belgium chui dac avec toi
melissdu22 reponder sil vou plai
melissdu22 kikou tt le monde moi g 13 ans et je cherche mec de 12 ou 13 ans g msn si ya d interresser envoyer un tof par message priver merci
Ananas-belgium

power-sexe a écrit :

slt moi je m apelle Bouley frites je cherche une mayonnaise [périmée]de 12 a 13  j ai 12 presque 13 ans je suis trop  CON qui veut voir ma Gueule de singe envoyer moi a mp

power-sexe slt moi je m apelle skander je cherche une meuf de 12 a 13  j ai 12 presque 13 ans je suis trop beau e qui veut voir ma photo envoyer moi a mp
Ananas-belgium

power-sexe a écrit :

slt moi je m apelle skander je cherche une meuf de 12 a 13  j ai 12 presque 13 ans je suis trop beau e qui veut voir ma photo envoyer moi a mp

OMG ton pseudo :ouch:  
OSEF DE TA GUEULE :jap:

power-sexe slt moi je m apelle skander je cherche une meuf de 12 a 13  j ai 12 presque 13 ans je suis trop beau e qui veut voir ma photo envoyer moi a mp
Camille-67 juste in veut rien dire se sujet!!! :o  :o
Bilel59100 euh c'est pas le sujet
itahi ptite cece tu connai po par hasard un certain joker ?
ptitecece Y'a moi
--> []
itahi y a moi
Bilel59100 il y a personne sur ce forum ?
itahi mwa en faite j en cherche une de 14 a 15
Bilel59100 non  il n'y en a pas vraiment donc je cherche
Bilel59100 slt jm'appele bilel j'ai 11 ans et je cherche une fille qui a entre 10 et 11 ans j'habite dans le nord(59) j'ai une photo pour celles qui sont intérésées.