ah mwé sé sa sete pourtant le dernier maissage commen tla po vu????????
yakin
fo pa simflamé javé pa vu tn messag!!
respir un peu arret de te prendr la tet merde!!!
nousa
ah we se sa yakin je te demande si tu ve etre mon amie et toi tu repond o otre et tu te fiche completemen de moie se sa jai plus envie et je taidera pu
matt1111
si tu cherche un gars moi jveu bien g 14 ans
Little-Angel
Je suis Jattie et j'ai 13 ans. Je cherche un ami de correspondents. Je regrette, mais je ne parle pas de Francais très bien; Je suis Hollandais. Je prefère Anglais, mais je suis obligé parler Francais pour l'ecole; ces't mon devoirs. Je conte de même:
Je m'appelle Jade, mais je prefère Jattie. Je suis une fille, naturellement. J'ai 13 ans, mon quatorzième anniversaire est May 29. Mes hobby's: lire, dessiner, parler(:-P), Msn, manger, dormir, envoyer de e-mail et sms, téléphoner et nager. Je espére autrui aide moi. Amitiés, Jattie
nousa
jai12ans mai si tu ve tu pe etre mon meilleur amie po mon copin ?
yakin
merci miss julie
aziz-mouelhi
merci pour ce conseil miss-julie
Miss-Julie
Veuillez ne pas laisser vos adresses email en post directement sur le forum. Pour votre sécurité, échangez les par message privé. Merci!! Pour faire un MP, tu cliques sur la petite enveloppe en haut à droite dans le post de la personne avec qui tu veux communiquer. Comme ça, tu lui écris un message qu'elle seule peut voir.
g 12 ans mai si sa ne te dérange pa il ny a pa de prob !!!!
Ya pa de blem donn!!!!
merci
rosie1
moi j'ai que 11 ans alors je peut pas :(
lolino
g 12 ans mai si sa ne te dérange pa il ny a pa de prob !!!!
yakin
;) ;) salu je cherch dé fill de 14 15ans pour me confiééééééééé e pour avoir dé amie sa chang!!!!!!!!! lésé moi votre adress mns!!!!!!!!!merci et a plus