Oui il n'y a pas de loi qui empeche de faire l'amour avant la majorité, sinon la majorité des jeunes francais(e)s seraient deja en taule.
Laramiss
Non mais sa va pas non?!A cet age?!
nicky
Non si tu fais l'amour à 16 ans tu risques pas une descente de police ou de te retrouver en taule. Par contre tes parents peuvent t'interdire de voir ton petit copain
shika
moi je dit que a 18ans ont peux le faire et que en bas tu peux pas car tu dois etre majeur
Elicia
ben pour le plésir!!!
Lenou
POUR
Elicia
moi je lé fé 2 foi a 15 ans
Elicia
moi je suis contre mais g 14 ans et moi et mon cop on sembrasse on se caresse .....
mé on a jamais couché ensemble moije suis pas préte lui in ne me poussse pas même s'il a 16 ans
orel35
déja les pti je vai vs expliqer g 17 ans pour fair lamour il fo ètre sur le =la personne il fo ètre sur de laimer car si tu fai lamour a une mef et qe ten a une otre plu tar tu ora du mal a lui fair lamour car tu pensera toujour a la première dc penC tou a sa
Hawk
dsl pour le retard :whistle: .je pese que notre corp n'ai pa prai :)
aziz-mouelhi
c vrai delpiero et t'a kel age ??
nirnou
et tu as quel âge ?
delpiero
ouai grave sa mederange entre nou je lé fait
timide67
nan,c trop tot et il vaut mieux commencer apres 16ans car avant ca risque d'endommager notre organismme.
mais par contre rouler des pelles vous pouvez!!
Moi je pense qu'avoir une relation sexuelle assez jeune c'est plutot "enrichissant" dans le sens que par la suite on a plus d'expérience dans le choix du copain ou de la copine et puis je pense qu'on est plus réfléchis et plus patient pour une autre aventure. C'est un avantage aussi pour plus tard car ça doit etre bien d'avoir un partenaire qui s'y connait déjà et qui est donc moin timide sur le sujet.A noter quand meme que l'histoire avec le type de 16 ans est assez dégeulasse.Je pense qu'l faut avoir une aventure avec quelqu'un de son age.
Ce n'est pas qu'on est plus réfléchi, c'est tout simplement qu'on en a plus envie. A 12/13 ans voir 14, le corps n'est pas encore "fait" pour des relations sexuelles et il peut très mal réagir. Généralement, quelque'un qui l'a fait trop tôt en garde un mauvais souvenir et n'a plus du tout envi de retenter l'expérience.
Karmilla
Moi je pense que c'est malsaint d'avoir des relations sexuelles a 12-13 ans ,mais n'insulter pas les filles qui l'ont fait de putes, il ne faut pas jouer avec ce mots . Ces filles sont irréfléchie et sans doute naives mais elle regretterons sans doute leurs geste alors ne les blamons pas .
Coni
Moi je pense qu'avoir une relation sexuelle assez jeune c'est plutot "enrichissant" dans le sens que par la suite on a plus d'expérience dans le choix du copain ou de la copine et puis je pense qu'on est plus réfléchis et plus patient pour une autre aventure. C'est un avantage aussi pour plus tard car ça doit etre bien d'avoir un partenaire qui s'y connait déjà et qui est donc moin timide sur le sujet.A noter quand meme que l'histoire avec le type de 16 ans est assez dégeulasse.Je pense qu'l faut avoir une aventure avec quelqu'un de son age.
je rigolait pour mais ma copine c vrai !!!! c parent neson jamais la alors elle en profiteierelle a fait avec un mec de 16 ans !!!!!!!! je ne laprécie pas elle est une pute !!! dsl du mot mais c vrai !!!!
aleski
looooovlyg irl tas piké ma réponse
aleski
enceinte a 12 ans c chaud !!attention
looooovlygirl
j sui daccord avec toi petit-prince surtout si t'a eu tes 1ére régle, t'a pa pensé k tu peu pa prendre tes précautions et ki c, si tu tombe enceinte a 12 ans; OH TON NOM SERA REPETER DANS LE MONDE ENTIé (une meuf de 12 ans est enceinte) c FOUUUUUUUU
rose79
jai une copine de 12 ans elle a couché avec un mec :eek:
etken g éter cher elleils se rabillait !!!!! remarque sa devrait etre pas mal !!!!! jai ate detre plus grande!!!!! :love: :lol:
rose79
mon jaimerai essayer et jai ke 12 ans !!!! :love:
lolino
moi je lferai pa a 12 ans c sur je pense ke je suis tro jeune pour penser a ce genre de chose !!!!
nousa
mima1 serai tu peuetre fole de parler seule je ne te connai po on na jamai parler alors mele toi de tes affaire tu ve?
nirnou
pourquoi vous en faites un fromage, elle a le droit de dire qu'elle n'est pas d'accord, ça veut pas dire qu'elle ne respecte pas son choix.
mima1
nousa pense se ke tu veu mé ne di ninporte koi kom:je croi po tu doi respecter son choix elle elle pense différamen de toi é toi diféramen de elle .pis aréte t comentaire de gamine steuplé
looooovlygirl
beh moi j croi k si; eh ben j t'ai même pa adresser la perole!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nousa
jcroi po
looooovlygirl
slt, moi g 13 ans et je pense ke c 1 peu tôt pour 1e relation sexuel; bien entendu si tes sentiments sont vrais et tu es sûr ke les sentiments de ton amoure sont aussi vrai, prk donc s'interdire a une relation kom celle-ci.
Bonne chance
mimi50
je suis une fille alors c hackeur qui na pa de respect mais je suis quand meme dacord avec hackeur
nirnou
je suis d'accord sur le fait que c'est stupide de leur part, mais ce ne sont pas des putes ! Je crois que vous oubliez un peu le respect des filles...
mimi50
ta raison hackeur je conaie une fille elle a 15 ans et elle a un enfant
Hackeur
les filles ki font sa tro jeune comme 13-14 ans sont des ptites putes
mimi50
même surtout si tu le fait avec une personne qui a plus de 18 ans et que toi tu es mineure
crazy-roxy
Oui,mais dit au gars de porter un condoms
mimi50
non j'ai 12 ans et je me sens pas prête a le faire
nousa
dac
nousa
reste
nousa
dac dsl
nousa
petit prince se son prenom aziz mouheli et stpl arrete de lui dire sa
nirnou
C'est vrai. un garçon de ma classe s'est fait faire une felation juste pour pouvoir s'en vanter...
c'est vraiment très bête de sa part.
nirnou
non. j'ai 13 ans et je pense être trop jeune ; je préfère attendre d'être tout à fait prête.
zatgirl18
Oui et non mais cela dépant de tes sentiment
aziz-mouelhi
:hello: salut :hello: :ange: entre nous les enfants entre 12 et 16 ans . e-ce que vous serais prets a des relations sexuels a cette age ??? :heink: