mai pk tt le monde en veu a petit prince il a le droit detre sur ce forum com tt le mon il a le droi de dire se ki ressen de fairre c comentaire mai il na pa droi de partir de ce forum ! car jm bocou coment il parle c réponses nous aprennet bocou de choses alor la gazelle t pa contente mai a par toi tt le monde lm bien ! c pa parce ke c 1 adulte ki na pa le droi de sexprimer sur ce forum et si il par je partirai ossi parce ke sa nora plu rien dinteresssan pour moi
nousa
petit prince et tres jantille.salu les amies dsl je tai po la jetai vraimen tres malade jai failli mourire et jai po pu vous repondre parseque jetai au clinique .vous mave manque toi aussi petit prince
prettyfly
et dsl de te dire ça la gazelle mais tu ne dois pas seulement te mefier de ptit prince pck il dit etre 1 adulte;n'importe qui ici peut se faire passer pas qq1 d'autre . G 13.5 et je ss 1 fille mais qui ne vs dit pas que g 40 ans,que je ss 1 mec et que je ss 1 tueur en série et 1 pédophil (je c j'exagère mais vs n'en savez rien). je ne dit pas qu'il ne faut pas faire confiance au gens mais qu'il faut seulement se méfié ! :p
July1
0...0
+
|___|
lulucastagnet
franchement cé tro pas sympa de le rejeter!!moi je l'aime bien parce qu'il parle bien et il bnous écoute!!!et puis en plus il fé ce qu'il veut et puis cé pds comme si io avait des idées mal placés!!!!!il parle juste!!!et puis il demande m^me pas nos adresses msn alors y'a pas de quoi s'inquiter et puis y'a bien des gars qui vont dans la partie coin des filles alors pk pas des adultes dans un forum pour ados???en plus petit prince ne te fé m^me pas chier!!!!
stephy
pas de koi j aime pas kon dise du mal de petit-prince ou dire ke petit-prince est con comme ash la dis dans un autre endroit (avec la discution de oussama) alors !!!