moi j'ai 12 ans je suis chatain et j'adore les dauphin smai je n'ai pas msn dommage à toi de décider
whitepower
slt moi g 12 ans
simpa et gentille a toi de voir !! je te donne mon adress msn
bebefuki
moi je sui volontaire
miss-by-girl1
slt mat1!je suis blonde mais seulement extérieurement j'ai 12 ans et demi j'ai les yeux bleux !Je suis assiez belle mince !tu ressemble a koi?je suis simpa et je recherche un mec!T'est volontère ?
maggy2610
Pas d'adresse MSN sur le forum c par MP qu'on le dit! Miss-JUlie vient de le dire! MOn dieu v'la quelques mois je n'aimais pas miss-Julie et la aujourd'hui je commence a faire son travail!
lamarocainedu78
slt bn jte fil mn adress msn jémeré bi1 savoir ta kel age ossi enf1 brF on se parlera sur msn;
jte donne mon adresse en mp si tu me la demandes
a+++
Miss-Marine
Moi j'ai 11 ans etj'suis belle et sympa!ET g MSN
Elicia
salut mat1 chui seulement légerement interessé par ton annonce car elle est assé vague sinon g 11 ans je m'appelle maud chui en 6 éme et chui pas mal jé lé yeux noisette lé cheveux blon vénicien chui généreuse jabite dan le 59 mé dé le 1er juillet je déménage dan le 72 sinon je vé tenvoyer une photo de moi repond vite o fét je voulé conaitre ton age et si tu pouvais menvoyer une photo de toi se sré cool
ps:g msn 7.5 je tenvoie tou moi en mess p
sawsaw1
ben.moi c soukaina et j'ai msn
donnes le tiens je te donnes le mien
dedele
salut moi c Adele je recherche un gars aussi mais je vs previent je suis pa une fille facile mais bon si sa vs interesse dites le moi
lilixa
moi je suis tro tro canon et belle et g msn et g 11 ans et je suis trop jentille alor sor avec moi paske je suis méga facile!!!!!kiss lilixa
maggy2610
kikou mat1 je t'ai envoyer un mp repons moi vite ok?
Bye
vivelesfilles91
salut je suis pas intéreser par ta proposition mais je te trouve bizard de vouloir sortir avec des filles de 10 11 peutétre 12 alor je trouve bizard de chercher une fille qui a 10 11 ans je trouve sa idiot moi j'ai chercher des petit ami et j'ai mie entre 11 et 12 car j'ai 11 bon ba voila salut c'était un conseil !!!!!
shika
j'ai 11ans et j'ai msn
je suis tres gentille et sympa
ont pourais bavarder sur msn et avoir une rencntre
meufseul
salu je cherche une belle fille de 10a14 ans qui a msn jentille sypa
salu et a biento
slt je rep a tn annonce je ss bel intélichente et sexy g msn
envoi un mess privé et je te dit mn adrss et mn age
salu je cherche une belle fille de 10a14 ans qui a msn jentille sypa salu et a biento
moi g 11 ans et souven (san vouloir me venté)les garçon me diz ke je sui bel et g msn
je taten g trop ate keu tu me répond car je croi kon va bien mm tré bien sentendre! :love: gros kiss
salu je cherche une belle fille de 10a14 ans qui a msn jentille sypa salu et a biento
salut g 11an et g msn sa t va?mon msn je te lenvoi en pv ok?!
bad-girl01
Olala mé vs delirer tte ! silver02 totalemen dak ...
kaki
allo
je suis une fille de 11 ans et jaimerait correspondre avec toi. je te donnerait + dinfo sur le net...
merci et @++
godgirl35
salut mat
moi g 12 biento 13, je suis sympa é g msn. mai je voudrai sa voir ta kel é t komment fisikement. rép
silver02
et ben les filles vs paraissez déséspéré, d mecs célib il en cours plin les rues ^^ je blague bisnoux a tous
LOVES
je repond a chacha971 je suis belle sympas et g msn et la cam
sarah810
salut mat1 je m'appelle sarah j'ai 11ans et msn j'habite a riom comme topi si tu veux qu'on parle sur msn je t'envoie mon adresse en messages privé tu peux m'envoyer la tienne stp merci d'avance bisous
karloune
moi c karlane g 12 an sa t'interesse et g msn
karloune
salut,moi g 12 ans je sui sympas et d,aprés mon frére je sui canon
caramel1
j'ai dix ans et je suis assez sympa.
@++
BISOUS
slt ,moi jai 13et je mappelle indiana si tu ve parler avk moi envoi ton msn en priver et je serai tres ravit de te rajouter aller a+
love-dogs
Allo,moi j'ai 12ans et si tu veux correspondre avec moi je t'envoirais mon msn par mess privé okii byebye!!
salut-on-est-celiba
salut!!
moi j'ai 14 ans j'habite dans le 93!!!
je m'appelle aurore et je suis rousse!!!
rep en privé!!!
Miss-Julie
Veuillez ne pas laisser vos adresses email en post directement sur le forum. Pour votre sécurité, échangez les par message privé. Merci!! Pour faire un MP, tu cliques sur la petite enveloppe en haut à droite dans le post de la personne avec qui tu veux communiquer. Comme ça, tu lui écris un message qu'elle seule peut voir.