www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : venez tous parlez de se que vous voulez vous etez libre
mimi50 tinkiete ta kel age

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimi50 tinkiete ta kel age
nousa non je nmenerve po je di se tout et toi ne te fache po
mimi50 ok ok ténerve po
nousa se isi mon forum dac je di seque je ve
mimi50 oui mais on est pas obliger de subir vos enguelade alors faites discretement svp merci
nousa se lui quia commencer
mimi50 ca craint vous vous engueler toujours comme ca ou koi
nousa ferme la
nousa pk mersi quesque jai fai.on ne des amies et se vrai sete une bonne gourne
aziz-mouelhi merci noussa
nousa tu as msn?aristot et moie se fini en et plus des meilleurs amies plus
mimi50 ta une tres bonne passion aussi moi aussi j'aime bien ecrire
nousa moie se decrire des livres ou dessine des mangas oui jaime les  cheveaux.aziz sete une bonne gornee  
mimi50 ma passion c'est les chevaux et vous
aziz-mouelhi noussaje ve dire

aziz-mouelhi moi j'ai psse ma jr a parle avec nossa a msn
aziz-mouelhi salut nousa  
eh toi julien ou ch po koi tu entend nousa et tu la ferme
ok???
nousa ferme julien se toie le con.moie aussi jai 12ans petit pri
julien-du-91 salutnousa
nousa pas de toie petit prince
nousa jen ai vraimen marre
nousa merci.euresemen toi seule meme aristote ne pense pu a moie et je sen sa car moie aussi jai un ceaur .je ...
nousa eh!non javai mange de la viande dans un restoren et elle ete po bonne javai tres mal au ventre et puis jai failli mourir il yavai une sorte de truc dans la viande et voila la je suis encore malade mai je fai des efforts pour vous parler.mai commeme sui tres decu que vous mavez oublie pourtan moie chaque jour je ponse a vous dé que je me leve
nousa il ya personne
Aristote1 Mais si ma belle je me suis connectèe à msn.Mais aprés j' ai eu de la peine.Dommage pour ta sortie, la prochaine serat mieux (je te le souhaite). Nous notre prochaine sortie, c'est la semaine prochaine, une sortie cinéma, on verra bien.En tout cas e n'est pas un film style: Harry Potter ou autres!
nousa ah ben rien sete debil comme sortie.et vous vous avez fai quoi.aristote pk te po connecte a msn
Aristote1 c'est triste que tu te sois pas amuser à ton excursion, mais tu as fais quoi comme excursion?
nousa ah!merci les amies.merci aristote1 se mon boulo de te laisse faire sque tu ve dans mon skyblok puisque te ma meilleur amie.je taime beaucoup pauline tu es tres sympa.ùerci petit prince.en faite gete po la ier et on se po amuser a lexcurcion,domage.
Aristote1 maintenant moi aussi je fais partie de son skyblog, pour l' instant j' ai pas fais grand chose (tu l' as vu?), mais bon ! c'est très  gentille à Nousa de me laisser de la place..
Aristote1 merci petit-prince, c'est gentil à toi. c' est vrai je trouve Nousa gentille et sympa. ça serait bien que d' autres passe voir son skyblog, elle s' est donnèe du mal pour le faire.
charlene114 on veux m'exicer!!!!!!!!!!
Aristote1 Salut Nousa, je te souhaite une bonne journée,une bonne excursion. Je t' attend sur msn. ton amie Pauline Bisous A+

Bonjour à tou (te)s.
nousa eh a tunis se rar ele melh en arab mai il a po dnom en francai.dsl
nousa merci cassandra tu as mi beaucoup des coms dansmon skyblok.mersi tu es tres sympo puisque personnene ne ma laisse descoms.je taime
nousa ah bien petit prinse .ta passe une bonne journe.moie normal au faite demain on a excursion jaime bien si sa passe une bonne gournee.merci pour ier petit prinse.avez vous passe une bonne gournee
nirnou qu'est-ce que tu voulais qu'on fasse d'autre, petit-prince ?
le bhv est un genre de centre commercial et il est juste à côté du collège donc bon...
Aristote1 je suis certaine que après tu auras une meilleure note; bisous mon amie. A+
Cassandre ok, c' est dommage.
nousa sa va.ben te po la seule jai eu 5sur 20 en math
Cassandre Salut ma Pupuce (Nousa), tu vois je me suis levèe de bonne heure pour t' envoyèe une carte. Vivement ce soir, je vais pouvoir squatter l' ordinateur, hihihi (je rigole), et t' y retrouvèe.j' enrage j' ai ratèe mon interro de math. hier: faite pas comme moi ! pensèe à retournèe vos feuilles de temps en temps, ça peu étre interessant !! la suite des questionnaires s'y trouve des fois!! j' avais l' esprit ailleurs. J' espère qu' on arrivera à se parler plus longtemps. BISOUS. A+
nousa ah dac bonnenuit
ganse331 C'est une blague t'inquietes
nousa dsl jai po compri
ganse331 En faite j'avais une petite discution sur la cause du sous développement des ex pays communistes. Qu'est ce que t'en dis?
nousa oui genial.
nirnou wé j'ai passé un bonne journée.  
la prof d'allemand était pas là alors on a trainé dans la rue et on allé au bhv. génial, hein ?
nousa venez nombre
nousa :love:salu tl monde.venez tous .parlez de tous que vous voulez dans sette discution que jai cree pour vous.pour petit prince ,cassandra et pour que july ne nous derange po en nous disan que se po pour parler de vot vie.la parler de tous se que vous.quesque vous avez faient aujordhui ;esque vous avez passez ;une bonne journe.vos problemes touts.baybay :love:  :ange: