www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : 7 ans...
nirnou je ne pense pas non plus qu'il t'aime parce que généralement, lordqu'on dit à quelque'un "faut que je réfléchisse" c'est qu'on est pas très chaud. Mais au moins, il ne t'as pas envoyé balader.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stephy si elle est timide je ne saurais vraiment pas l aider parce ke moi je suis pas d'une nature timide lol kitte meme a me prendre un rateau en pleine face tampis a mes risques et périls mais comme toi petit-prince tu es d une nature assez timide essaye de l aider du mieu ke tu peux !!!
couinette oué je vais écrire sur une fauille, avec lui je suis timide, oui ton explication a été clair
stephy lol oui mais bon mon explication etait plutot clair non ???
stephy tu vois pas koi lol ??
couinette oué peut être parce que je vois pas...
stephy merci beaucoup petit-prince de dire sa de moi !!!  sa me fais plaisir maintenant fau voir si couinette n est pas genée parce ke si elle l ai sa va etre difficile.
stephy je saurais pas t aider par apport a ça c est a toi de voir !!! desoler a moin ke kelk un d autre a des idées ???
couinette oué mais je sais pas comment faire.... lol
stephy lol j en sais rien chacun a sa façon de faire !!
couinette ok lol.
pour lui faire montrer je fais quoi ? je lui souris ?
stephy oui je comprend ou alors tu essaye de lui montrer ke tu l aime et tu veras avec le temps se kil se passera non ?? demande toujour conseil a petit-prince il est plus doué ke moi !!!
couinette oué mais par contre sa va être difficile de tous lui dire, j'ai peur de pas trouvé les mots...
stephy bin tu parle de se ke tu veux avec et puis tu lui parle de tes sentiments !!!
couinette et on parle de quoi ?  j'essaye d'en parlé ?
stephy tu entamme une discution avec !!!
couinette oui je comprend mais avant que je lui en parle je lui dis quoi ?
stephy oui au moin tu seras fixer sur ses sentiments a lui mais faut ke tu parles avec avant de lui dire toute suite ke tu l aime tu comprend ?
couinette mais tu penses que je devrais lui dire que je l'aime ?
stephy je sais c est pas facile moi non plus j arrive pas a l oublier mais bon
couinette donc euh...
je pense aussi que quand il a dit qu'il m'aimait bien c'est + de l'amitier mais moi je l'aime et j'ai déjà essayé de l'oublier et j'y arrive pas.
stephy merci
couinette ok, je vous direz.
stephy lol reflechis encore un peu et tu nous diras koi apres ok ?
couinette je sais pas...
stephy et tu en pense koi de tout ça ???
couinette oui je vous ai lus...
stephy oui moi aussi !!!
couinette oui mais je menfou des autres, ya que lui qui compte.
stephy merci beaucoup, mais je pense pas que j arriverais a l aider longtemps car moi deja j ai des problemes et c est toi ki les resout hahaha
stephy oui vaux mieu kil soit de ton age moi je flache toujour sur le garçon (j ai 14.5 et lui 22 ans) mais meme si maintenant il voudrais sortir avec moi je refuserais !!! tout sa parce ke petit-prince ma beaucoup aider a réflechir !!!
stephy oui je sais je suis preske dans le meme cas ke toi mais serieu demande conseil a petit-prince il va vraiment t aider c est lui ki m aide moi !!!
couinette je sais pas, mais moi je l'aime...
stephy oui mais c est surement en amitier non ?
couinette Il m'a dit que j'était super sympa et qu'il m'aimait bien .
nuclea Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, j'ai parfois tendance à vouloir avoir le dernier mot.  

Je ne dis pas qu'un tel amour ne peut pas exister (pour preuve mon ex avait 10 ans de plus que moi, mais la différence est que déjà j'étais majeure 18 ans pour moi et 28 ans pour lui).
Mais quand je soulève notamment le côté points communs c'est parceque je suis moi même passée par là, or même si notre différence était plus grande, on avait quand même plus de point communs (je pense) qu'une personne de 13 ans et de 20 ans peuvent avoir.  
Après tout ne dit on pas que lorsque l'on est enfant les différences sont énormes même si l'on à pas beaucoup d'écart les uns avec les autres, mais quand grandissant elles ont tendance à s'amenuiser ?
nuclea

petit-prince a écrit :

Attends, Gavroche, en parlant d'amours infantiles, je ne parlais pas de l'amour entre un adulte et une enfant (cela n'existe pas) mais de l'amour entre des adolescents qui ne se connaissent même pas. C'est de cela dont je parlais et pas d'autre chose. Combien de fois, j'ai entendu dire sur ce site, j'aime un garçon parce que j'ai flashé sur lui alors que la fille le connaît à peine. Ne me dit pas que, ça c'est de l'amour.

A 13 ans, on est encore un enfant, enfin un ado si tu préfères, mais cela revient plus ou moins au même, et à 20 ans un jeune adulte. Donc comme tu le dis toi même un tel amour n'existe pas...

stephy J'ai bien dit que je ne parlais pas des amours infantiles parce que l'on rencontre sur ce forum, plein de filles (car, apparement, ce sontles filles qui se posent le plus ce probléme) qui se disent être amoureuse d'un  garçon, alors qu'elles le connnaissent à peine où comme elles disent parce qu'elles ont "flasché" sur lui. Je n'appelle pas cela de l'amour. Par contre, je crois au coup de foudre entre deux êtres. Mais, apparemment, on manque de romantisme pour y     croire encore.    
tu dis ça en parlant de moi lol ??? petit prince ???
couinette Pour répondre, sa fait 8 mois que je le conné, je l'aime vraiment et il a pas de copine .
Gavroche-

petit-prince a écrit :

Attends, Gavroche, en parlant d'amours infantiles, je ne parlais pas de l'amour entre un adulte et une enfant (cela n'existe pas) mais de l'amour entre des adolescents qui ne se connaissent même pas. C'est de cela dont je parlais et pas d'autre chose. Combien de fois, j'ai entendu dire sur ce site, j'aime un garçon parce que j'ai flashé sur lui alors que la fille le connaît à peine. Ne me dit pas que, ça c'est de l'amour.

Ah ok dsl je croyais que tu parlais aussi des "amours" entre des adultes et des enfants mais c'est vrai comme tu le dis toi-même, ça n'existe pas.

marie10 oui!
marie10 ce n'ai pas toujours de l'amour, mais si ils apprennent a se connaitre, ça va peut-etre devenir de l'amour!
marie10 peut-etre que les filles ne sont pas toute vraiment "amoureuse", mais certaine le sont vraiment!
Gavroche-

petit-prince a écrit :

Pour moi, l'amour (je parle bien d'amour et non pas de ces amours infantiles) n'a pas d'âge.

Il va sans dire qu'un adulte qui prétend aimer des enfants est un pédophile, et cela n'a vraiment rien n'a voir avec l'amour. C'est même très repugnant.

marie10 si on voit les chose de cette façons. Mais il faut voir les chose en face! Ce n'ai pas tres prudent!
marie10 je connais un couple marié qui a une différenfe d'age de 15 ans.
Mais bref, l'aime-tu vraiment, parce que c'est temps ci, il y a, je ne sais pas si il y en a beaucoup dans ton pays, mais il y a des viole.
nuclea

petit-prince a écrit :

Si, je suis désolé, cela existe. Regarde Céline Dion et Réné. C'est bien ce que je disais, tu as des réponses toutes faîtes sans te préoccuper de ce que l'autre dit vraiment. Parfois, je me demande même si tu lis bien les messsages avant de répondre.

Prendre un couple de stars en exemple... Tu es sur que c'est une bonne idée ?  
Les stars ne sont pas forcemment ce qu'elles paraissent, mais soit. Oui y a des couples qui marchent avec une telle différence d'âge. Seulement je dis que au vue de l'âge actuel qu'ils ont, ils n'ont pas forcemment, ce qui est tout à fait normal, les même interêts. Or sans cela, comment veux tu que cela fonctionne entre eux ?

Gavroche- Oublie-le. N'y pense même pas c'est pas la peine, cherche-toi des garçons de ton âge ça vaudra mieux.
nuclea Des réponses toutes faites ? Heu désolée de voir la vérité en face, rare sont les couples qui ont de telles différences d'âge, et rare sont les couples qui ont une telle différence d'âge à cet âge justement.

Personnellement je pense que ce genre de relation est voué à l'échec. En effet à 13 et 20 ans, on a rarement les même centres d'interet, or je me demande comment une relation de couple peut survivre sans ça.

De plus que tu le veuilles ou non, à 13 ans elle est encore mineure, dans tout les sens du terme, et lui majeur...
nuclea Je veux pas être pessimiste, mais tu devrais l'oublier... Tu n'as que 13 ans, lui 20, imagine si vous sortez ensemble, il peut être arrêté pour détournement de mineure. Y a tu pensé ? Désires tu que ça lui arrive ?
couinette :hello: voila, j'ai 13 ans et le mec que j'aime en a 20... :love:  
que ce qu'il faut que je fasse ? :??:  
( je pourrais pas l'oublié, je l'aime trop et il est très gentils )  
es ce qu'il faut que je lui dise ? :??:  
merci de vos reponses.  :)