www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jai encore des sentiments pour mon ex
green-day1 Salut,

tu semble encore sentir des sentiments a propos de ton ex et aussi que tu ne sais pas si tu aime vraiment ton chum "actuel".

Bon je pense que tu n'aime pas ton chum que tu as maintenant et que tu t'ennuie réelement de ton chum.

Mais si tu n'aime plus ton chum tu devrais casser avec...et lui expliquer que tu as encore des sentiments pour ton ex.Et es ce que ton ex a une blonde si oui je ne sais pas quoi faire mais si non tu peux allée le voir et lui expliquer que tu réssent encore des sentiments pour lui! et que tu l'aime encore(si tu l'aime).
si il ne veut rien savoir de toi là je ne sais pas..(dsl)
mais si il veut resté avec toi la tu as de la chance de revenir avec lui que tu aime vraiment et non celui que tu as en ce moment...
Oublie pas de parler ak ton ex et explique braiment que tu ressent encore pour lui et si il veut resté avec toi t,a la chance^^
et pour lui "actuel' explique que tu ne l'aime plus vraiment et que tu aime encore ton ex.

J'espère que je t'ai aidez repond si c mauvais ou bien^^
@+ et bonne chance @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
green-day1 Salut,

tu semble encore sentir des sentiments a propos de ton ex et aussi que tu ne sais pas si tu aime vraiment ton chum "actuel".

Bon je pense que tu n'aime pas ton chum que tu as maintenant et que tu t'ennuie réelement de ton chum.

Mais si tu n'aime plus ton chum tu devrais casser avec...et lui expliquer que tu as encore des sentiments pour ton ex.Et es ce que ton ex a une blonde si oui je ne sais pas quoi faire mais si non tu peux allée le voir et lui expliquer que tu réssent encore des sentiments pour lui! et que tu l'aime encore(si tu l'aime).
si il ne veut rien savoir de toi là je ne sais pas..(dsl)
mais si il veut resté avec toi la tu as de la chance de revenir avec lui que tu aime vraiment et non celui que tu as en ce moment...
Oublie pas de parler ak ton ex et explique braiment que tu ressent encore pour lui et si il veut resté avec toi t,a la chance^^
et pour lui "actuel' explique que tu ne l'aime plus vraiment et que tu aime encore ton ex.

J'espère que je t'ai aidez repond si c mauvais ou bien^^
@+ et bonne chance @+
nuclea Bonsoir,  

Si tu as des toujours des sentiments pour ton ex, et que tu ne sais pas si tu aimes ton mec actuel, je pense que tu ne l'aimes pas...

Dans tout les cas, je ne saurais que te conseiller de "prendre tes distances" avec ton actuel. Laisse toi du temps de réfléchir à ce que tu ressens. En effet, ton mec actuel risque de se sentir comme bouche trou si il s'apperçoit de ton problème.
annafrike [b][#ff6300]Bon jai un gros problémes !!!! Jai encore des sentiments pour mon ex  :whistle: ! comment faire ? Et en plus jai déja un mec et lui je ne sais pas si je l'aime ! sil vous plait aidez moi !