sur tout pas je vs pas manger le poulet il manquerai pluque ssa
nousa
tu ve dire que je sui bete?
lola-mini
celle qui von plu en manger son bête car on crain rien si il est cuit
nousa
ah dac.on poura tedez .di nous squon pe faire pour toi.jvai faire tout pour taider
stephy
ah ok !!!
nousa
oui stpl
stephy
ok tu nous dira la raison stp ??? petit-prince !!!
nousa
se quoi ton probleme petit prince.
green-day1
Moi présicément,j'ai quand même peur d'attrapée cette maladie.
Parce qu'elle est mortel et on peux mourrir très vite!:(
Mais je mange quand même du poulet,parce que pas tout les poulets sont malades!
Mais bon je veux juste vous dire que moi j'ai peur d'attraper cette gripe et aussi chez nous on mange quand même assez souvent du poulet.
Et j'en ai un doute,mais j'en mange tout de même encore mais je vous dit que j'ai un peur de attraper cette grippe mortel!...
@+
nousa
parseque vous pouvez po .exemple:comme une blaisure elle reste la sicatrise.moie se grave dans mon ceaur jpe po .tu comprend.merci.moie aussi je fai des efforts mai son vain.dsl .mersi.bonne nuit
nousa
se po bon lol si elle qui a 60demachin
mat1
c 60degre minimun
nousa
reflechi mat1 si les poules cuit en 60degre elle serai po bonne alors reflechi avan de parler.petit prince ne tincUIETE PO POUR MOIE MERCI car sui abitue a etre malhreuse tout les jous alors se po nouveau pour moie. mersi.
stephy
oui kan meme moi je ne me tracasse vraimen po
mat1
tout les poulet qui son cuit a 60degre ca ricque rien
nousa
faitez se que vous voulez jferai bien de dormir bon bonne chanse si vous ne mourez po.nous aussi ils nous en di quil ya po dgrippe et voila que ma chaire voisine et morte la franse doi avoir la grippe elle la maime a euronweuse ils son di et ils nou fon voir les gans mor car nous on et po loin de la franse si nous on na sa ve dire que la france a maime a la tele ils son di.reflechissez