www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vous mangez du poulet evec la grippe aviaire
mimi50 je manhe du poulet aussi et alors ca ma rien fait depuis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitecece Moi aussi
stephy oui moi aussi je suis de l avis a petit-prince !!!
nousa jai rien avous dire faitent se que vous voulez jvous ai prevenu surtout petit prince
stephy ???
nousa jai tien a vous dirent
ptitecece Moi je continues a manger du poulet! Nousa ca m'étonerais que ta  voisine est morte de la grippe avière parce que ya pas encore eu de cas de morts en France a moin que ne vis pas en France
nousa pk.commen savai tu.en faite se pour vot bien que je di sa
stephy lol moi aussi !!!
nousa non
stephy c est tres tres bon j adore !!!
nousa pk tu mange
stephy parce ke si je mange du poulet .. et kil il a la grippe aviaire c est a mes riskes et perils
July1 ...
nousa pk stephy
stephy bin je suis realiste c est tout
July1 rolala tu vas pas recommencer lol!
je dec'
stephy moi aussi mais je devais tomber malade tampis pour moi !!  a mes riskes et perils
stephy merci beaucoup c est gentil de ta pars july1 mais je prefere partir seul ... avec la consience trankille
lactor Pour le poulet,ya aucun danger. pour les oeufs,jan sé rien
lolino moi pour la gripaviere bon fo sinkiete mai de la a plu manger rien déja le poulet grillé c bon ya pa de probleme !
July1 oh non alors!
nous quittes pas on a besoin de toi!
arretes de dire des betises!
et pis alors si tu meurs je m'en vais avec toi!
lolino NN  NN POUR RIEN ?
stephy si un jour ou l autre !!! mais c est pour bientot mdr !!!
July1 ...
pourquoi tu dis ça lolino???
lolino LOOOOOOOL
lolino ?
July1 noonnnn!*
non mais ça va pas toi lol!
ya d'autres personnes mais personne te remplaceras!
stephy bin voila alors je peux mourir oupieeee
July1 lol oui c'est pour ça que je precisais!
stephy les autres !!! je suis pas la seule sur se forum lol
July1 mdr...
non mais!
je souhaites pas que tu meurs moi!
et qui repondras apres petit prince et moi et les autres a la suite infernale??? lol!
stephy bin oui kan je mourais au moin j aurais plus de soucis dans ma vie de m... !!!
nousa oui sur et sertaine.fait se que tu ve
stephy voila et c est pour sa ke moi je continue a en manger !!!
July1 moi ce que j'en dis c'est qu'on peut en manger car il n'y a pas de danger si ils sont cuits!
nousa pk
stephy kan je tomberais malade et ke je mourais se seras trop tard lol !!!
nousa fai attention
stephy moi j en mange toujours ke se soit du poulet ou des oeufs
nousa JTE CONSEILLE DE NE PO  LES MANGES CAR chez nous not voisine et morte.
nousa NOUS ils disen qui a po la grippe de truc et voila que la moitie son mor.moi ji goutte po
mariva11 moi franchemant je suis devenue végétarienne
nuclea Oui j'ai des idées bien arrêtées, mais tu ne peux pas me reprocher de ne pas réfléchir, ça désolée, je ne l'admet pas.

Je n'ai pas de réponse "toute faite" comme tu le dis, c'est seulement mes réponses, si elles ont l'air surfaites, j'en suis désolée, mais c'est comme ça. Sache que je ne parle jamais sans savoir, lorsque je ne connais pas le sujet, je m'abstiens de tout commentaire, ou je pose la question pour en savoir plus. Jamais je ne déclarerais quelque chose que je ne sais pas.
nuclea Oui bien sur, j'ai mes sources. Après comme je l'ai dit, chacun fait comme bon lui semble, si il juge que manger du poulet est trop dangereux, qu'il n'en consomme pas, si manger des oeufs à la coque ne représente aucun danger, qu'il y aille...

Je dis juste que perso, je consomme du poulet, ainsi que des oeufs, exceptés à la coque et au plat, c'est tout.
nuclea On doit pas écouter les même infos... et juste au cas où les infos ça dit ce que ça veut...

Perso je tiens mais infos d'un éleveur de volailles alors je pense qu'il sait ce qu'il dit :)
Mais bon après chacun fait ce qu'il veut, de toute façon en temps normal moi je mange jamais d'oeuf ou presque donc ca change rien.
nuclea Une omelette oui parceque les oeufs sont bien cuits, tout comme un oeuf dur, mais un oeuf au plat ou à la coque, il vaut mieux éviter, car les oeufs ne sont pas complètement cuits (cela se voit pas le jaune qui n'est pas dur, mais liquide.
nuclea Oui bien sur je mange du poulet, pourquoi ? Vous savez, il n'y a aucun risque de consommer du poulet une fois qu'il est cuit.

Par contre, j'ai banni de mon alimentation oeuf à la coque et au plat, où là les oeufs ne sont pas bien cuit. Après pour ce qui concerne les poulets, il n'y a aucun soucis.
stathu non non , j etouche même pas les chats et je vais manger sa  
mariva11 adieu les poulets

http://forum.momes.net/mesimages/5810/emoticone06.gif

mariva11 ??????????????????????

http://forum.momes.net/mesimages/5810/emoticone02.gif