oui moi aussi je suis de l avis a petit-prince !!!
nousa
jai rien avous dire faitent se que vous voulez jvous ai prevenu surtout petit prince
stephy
???
nousa
jai tien a vous dirent
ptitecece
Moi je continues a manger du poulet! Nousa ca m'étonerais que ta voisine est morte de la grippe avière parce que ya pas encore eu de cas de morts en France a moin que ne vis pas en France
nousa
pk.commen savai tu.en faite se pour vot bien que je di sa
stephy
lol moi aussi !!!
nousa
non
stephy
c est tres tres bon j adore !!!
nousa
pk tu mange
stephy
parce ke si je mange du poulet .. et kil il a la grippe aviaire c est a mes riskes et perils
July1
...
nousa
pk stephy
stephy
bin je suis realiste c est tout
July1
rolala tu vas pas recommencer lol!
je dec'
stephy
moi aussi mais je devais tomber malade tampis pour moi !! a mes riskes et perils
stephy
merci beaucoup c est gentil de ta pars july1 mais je prefere partir seul ... avec la consience trankille
lactor
Pour le poulet,ya aucun danger. pour les oeufs,jan sé rien
lolino
moi pour la gripaviere bon fo sinkiete mai de la a plu manger rien déja le poulet grillé c bon ya pa de probleme !
July1
oh non alors!
nous quittes pas on a besoin de toi!
arretes de dire des betises!
et pis alors si tu meurs je m'en vais avec toi!
lolino
NN NN POUR RIEN ?
stephy
si un jour ou l autre !!! mais c est pour bientot mdr !!!
July1
...
pourquoi tu dis ça lolino???
lolino
LOOOOOOOL
lolino
?
July1
noonnnn!*
non mais ça va pas toi lol!
ya d'autres personnes mais personne te remplaceras!
stephy
bin voila alors je peux mourir oupieeee
July1
lol oui c'est pour ça que je precisais!
stephy
les autres !!! je suis pas la seule sur se forum lol
July1
mdr...
non mais!
je souhaites pas que tu meurs moi!
et qui repondras apres petit prince et moi et les autres a la suite infernale??? lol!
stephy
bin oui kan je mourais au moin j aurais plus de soucis dans ma vie de m... !!!
nousa
oui sur et sertaine.fait se que tu ve
stephy
voila et c est pour sa ke moi je continue a en manger !!!
July1
moi ce que j'en dis c'est qu'on peut en manger car il n'y a pas de danger si ils sont cuits!
nousa
pk
stephy
kan je tomberais malade et ke je mourais se seras trop tard lol !!!
nousa
fai attention
stephy
moi j en mange toujours ke se soit du poulet ou des oeufs
nousa
JTE CONSEILLE DE NE PO LES MANGES CAR chez nous not voisine et morte.
nousa
NOUS ils disen qui a po la grippe de truc et voila que la moitie son mor.moi ji goutte po
mariva11
moi franchemant je suis devenue végétarienne
nuclea
Oui j'ai des idées bien arrêtées, mais tu ne peux pas me reprocher de ne pas réfléchir, ça désolée, je ne l'admet pas.
Je n'ai pas de réponse "toute faite" comme tu le dis, c'est seulement mes réponses, si elles ont l'air surfaites, j'en suis désolée, mais c'est comme ça. Sache que je ne parle jamais sans savoir, lorsque je ne connais pas le sujet, je m'abstiens de tout commentaire, ou je pose la question pour en savoir plus. Jamais je ne déclarerais quelque chose que je ne sais pas.
nuclea
Oui bien sur, j'ai mes sources. Après comme je l'ai dit, chacun fait comme bon lui semble, si il juge que manger du poulet est trop dangereux, qu'il n'en consomme pas, si manger des oeufs à la coque ne représente aucun danger, qu'il y aille...
Je dis juste que perso, je consomme du poulet, ainsi que des oeufs, exceptés à la coque et au plat, c'est tout.
nuclea
On doit pas écouter les même infos... et juste au cas où les infos ça dit ce que ça veut...
Perso je tiens mais infos d'un éleveur de volailles alors je pense qu'il sait ce qu'il dit :)
Mais bon après chacun fait ce qu'il veut, de toute façon en temps normal moi je mange jamais d'oeuf ou presque donc ca change rien.
nuclea
Une omelette oui parceque les oeufs sont bien cuits, tout comme un oeuf dur, mais un oeuf au plat ou à la coque, il vaut mieux éviter, car les oeufs ne sont pas complètement cuits (cela se voit pas le jaune qui n'est pas dur, mais liquide.
nuclea
Oui bien sur je mange du poulet, pourquoi ? Vous savez, il n'y a aucun risque de consommer du poulet une fois qu'il est cuit.
Par contre, j'ai banni de mon alimentation oeuf à la coque et au plat, où là les oeufs ne sont pas bien cuit. Après pour ce qui concerne les poulets, il n'y a aucun soucis.
stathu
non non , j etouche même pas les chats et je vais manger sa